InscriptionConnexion
il y a un an
T’es un fils de pute d’avoir fait ça, tu rigolais pas ça faisait juste plaisir à ton ego qu’elle t’aime et quand sa soeur t’en a parlé t’as bégayé
Nan je pensais que ça l'amusait aussi, je me suis dis c'est trop ridicule et grossier pour qu'elle tombe dans le piege, je n'esperait pas de resultat c'etait 100% de la rigolade.

Je me disais aussi qu'une belle fille courtisée comme elle devait avoir d'autres attentes avec des alphas de son âge, qu'elle etait servie.

Je suis coincé, jamais je concretiserais avec elle car j'ai pas le projet de me poser avec elle et jamais je la baiserai pour l'abandonner comme un clebard encombrant sur une aire d'autoroute.

Je vais encore passer pour le dernier des enculés alors que j'ai enormement de sympathie pour cette petite.
il y a un an
Jerry les wk la meuf vous donne pas lheure arrêtez de la prendre en pitié c'est une adulte
il y a un an
Werner
Werner
1 an
Je l aurais jamais fait si j avais su
Se niveau de mensonge
:ZinzoLisa:


Tu l'as fait en sachant pertinemment que ca allais créer des réactions possiblement dans se sens, t'était pas explicite pour pouvoir nier en cas de mauvaise réaction, t'es la définition de la malhonnêteté intellectuelle car tu l'assume même pas
:ZinzoLisa:


Nonobstant baise là vazy, si tu t'es comporté comme ca avec elle et pas avec une autre c'est qu'il y a bien une raison
:poutine-cafe:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un an
Se niveau de mensonge
:ZinzoLisa:


Tu l'as fait en sachant pertinemment que ca allais créer des réactions possiblement dans se sens, t'était pas explicite pour pouvoir nier en cas de mauvaise réaction, t'es la définition de la malhonnêteté intellectuelle car tu l'assume même pas
:ZinzoLisa:


Nonobstant baise là vazy, si tu t'es comporté comme ca avec elle et pas avec une autre c'est qu'il y a bien une raison
:poutine-cafe:
La raison c'est que j'avais de l'affection pr elle et j'aime bien creer un climat bon enfant et rigolard avec les gens que j'aime bien.

Si j'avais su que ça allait en arriver là je me serai clairement abstenu.

Si ç'avait ete une salope ou meme si elle m avait dis ok mais juste un soir j'y serai allé mais là elle est amoureuse c'est different, j aurai l'air de quoi apres m'être vidé devant ses grands yeux amoureux ??
il y a un an