InscriptionConnexion
Avant toute chose elle a 20 ans je prefere preciser
:risibo:

L'histoire c'est que j'ai commencé à la draguer pour rigoler, quand elle se fâchait je lui lâchais des trucs du genre "mais prkoi tu t'enerves ? Tu sais bien que je t'aime, que t'es mn bébé et que j'veux pas te perdre" tout en me marrant.
Quand j'interagissais avec elle je l'appelait "la femme de ma vie" mais toujours sur le ton de la plaisanterie j'ai 15 ans de plus qu'elle...

La derniere fois que je lui ai sorti un truc comme ça machinalement elle m'a dit "arrête de te foutre de moi, je suis sûre que tu t'en fous de moi"
Ça m'a mis la puce à l'oreille, puis un jour sa soeur m'envoie un message en me disant qu'elle pleure tous les soirs parce qu'elle est amoureuse de moi !

Je l'ai appelée pour la rassurer et lui faire comprendre que je n'aurais jamais cru qu'elle allait marché à mes conneries sinon je l'aurais jamais fait, elle voulait plus que je raccroche, j'ai du forcer pour mettre fin à la conversation.

Image

Je suis dans la merde !
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans

L'histoire c'est que j'ai commencé à la draguer pour rigoler, quand elle se fâchait je lui lâchais des trucs du genre "mais prkoi tu t'enerves ? Tu sais bien que je t'aime, que t'es mn bébé et que j'veux pas te perdre" tout en me marrant.
Quand j'interagissais avec elle je l'appelait "la femme de ma vie" mais toujours sur le ton de la plaisanterie j'ai 15 ans de plus qu'elle...

La derniere fois que je lui ai sorti un truc comme ça machinalement elle m'a dit "arrête de te foutre de moi, je suis sûre que tu t'en fous de moi"
Ça m'a mis la puce à l'oreille, puis un jour sa soeur m'envoie un message en me disant qu'elle pleure tous les soirs parce qu'elle est amoureuse de moi !

Je l'ai appelée pour la rassurer et lui faire comprendre que je n'aurais jamais cru qu'elle allait marché à mes conneries sinon je l'aurais jamais fait, elle voulait plus que je raccroche, j'ai du forcer pour mettre fin à la conversation.

Image

Je suis dans la merde !
Sois honnête clé
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
:like:
il y a 2 ans
Et ton excuse pour ne pas lui mettre de cartouche, c'est quoi ?
:Oopsi:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Sois honnête clé
:Fille_fofolle:
Je l aurais jamais fait si j avais su
il y a 2 ans
OUIII
:Folle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
bah baise la clé t'attends quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et ton excuse pour ne pas lui mettre de cartouche, c'est quoi ?
:Oopsi:
Si c'etait une salope lambda de passage je l'aurais defoncée mais là je prefere pas jouer pas avec les sentiments, je sais que ça fait gros connard apres ce que j'ai fait.
Je prefere pas lui faire subir de faux espoirs, pas elle.
il y a 2 ans
Taré
:chat_tare:
il y a 2 ans
C'est donc ça le quotidien d'un bg
:le_p:

Chienne de vie
:blase1:
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans

Image

Je suis dans la merde !
1 ère prison pour cause de suicide chez autrui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T’es un fils de pute d’avoir fait ça, tu rigolais pas ça faisait juste plaisir à ton ego qu’elle t’aime et quand sa soeur t’en a parlé t’as bégayé
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Jouer avec les sentiments des autres, faut être un sacré Fils De Patrick.
:risi_celestin:
il y a 2 ans-PEMT
Techniquement oui ça va de thirdteen à nineteen
il y a 2 ans-PEMT
D’ailleurs c’est fake rassure moi?

Ou t’es vraiment une grosse merde qui sors avec un boudin par dépit et qui est obligé de parler à une fille de 20 ans pour booster son ego

Tu mérites même pas ta grosse cassos
il y a 2 ans
+ filme la
:interloque:
:cash_mange:
il y a 2 ans
E- gland teen
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’es un fils de pute d’avoir fait ça, tu rigolais pas ça faisait juste plaisir à ton ego qu’elle t’aime et quand sa soeur t’en a parlé t’as bégayé
Nan je pensais que ça l'amusait aussi, je me suis dis c'est trop ridicule et grossier pour qu'elle tombe dans le piege, je n'esperait pas de resultat c'etait 100% de la rigolade.

Je me disais aussi qu'une belle fille courtisée comme elle devait avoir d'autres attentes avec des alphas de son âge, qu'elle etait servie.

Je suis coincé, jamais je concretiserais avec elle car j'ai pas le projet de me poser avec elle et jamais je la baiserai pour l'abandonner comme un clebard encombrant sur une aire d'autoroute.

Je vais encore passer pour le dernier des enculés alors que j'ai enormement de sympathie pour cette petite.
il y a 2 ans
Jerry les wk la meuf vous donne pas lheure arrêtez de la prendre en pitié c'est une adulte
il y a 2 ans