Ce sujet a été résolu
Ingénieur informatique chez Canonical c'est 100% remote
Faut être qualifié ?
The planet broke before the guard
il y a 13 jours
Titre
Aux finances publiques t'as 2 jours de télétravail par semaine et tu peux en avoir 3 potentiellement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 13 jours
15Mars2023
13j
Célébrité mondiale t'es souvent en top tweet
Han ouais
il y a 13 jours
Aux finances publiques t'as 2 jours de télétravail par semaine et tu peux en avoir 3 potentiellement
Quel taf précisément ?
il y a 13 jours
Quel taf précisément ?
N'importe lequel tant que t'es derrière un pc. Si t'es en centre de contact ou en accueil t'as pas de télé travail
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 13 jours
N'importe lequel tant que t'es derrière un pc. Si t'es en centre de contact ou en accueil t'as pas de télé travail
Ok ok je vais me renseigner
il y a 13 jours
La copine de mon frère bosse dans une boîte où ils vendent des panneaux électriques ou j'sais pas quoi, elle est au service client donc est 2 à 3 jours par semaine en TT
es spukt hier
il y a 13 jours
Il faut des qualifications ou ils recrutent n'importe quel nigaud qui sait lire ?
il y a 13 jours
Ceinturion
13j
La copine de mon frère bosse dans une boîte où ils vendent des panneaux électriques ou j'sais pas quoi, elle est au service client donc est 2 à 3 jours par semaine en TT
D'accord je vois
il y a 13 jours
Je viens de trouver une offre d'emploi qui à l'air pas mal du tout
C'est un taf en freelance ou on clôture des tickets et c'est payé au ticket clôturé
No Fake ça m'intéresse vraiment je vais postuler quand je serai rentrée chez moi ce soir
C'est un taf en freelance ou on clôture des tickets et c'est payé au ticket clôturé
No Fake ça m'intéresse vraiment je vais postuler quand je serai rentrée chez moi ce soir
il y a 13 jours