Ce sujet a été résolu
Je viens de trouver une offre d'emploi qui à l'air pas mal du tout
C'est un taf en freelance ou on clôture des tickets et c'est payé au ticket clôturé
No Fake ça m'intéresse vraiment je vais postuler quand je serai rentrée chez moi ce soir
C'est un taf en freelance ou on clôture des tickets et c'est payé au ticket clôturé
No Fake ça m'intéresse vraiment je vais postuler quand je serai rentrée chez moi ce soir
Ohh super
T'as trouvé ça aux finances publiques ou dans un autre endroit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 3 mois
Ohh super

Un autre endroit les seuls taf que j'ai trouvé au finance publique demain un niveau de diplôme trop élevé
Je suis fatigué frère
il y a 3 mois
Un autre endroit les seuls taf que j'ai trouvé au finance publique demain un niveau de diplôme trop élevé
Ah mince
Pour les finances publiques t'as les concours, agents si t'as eu le brevet, contrôleur si t'as eu le bac
Sinon ils prennent beaucoup en ce moment des personnes pour des CDD ou des vacataires mais là ya moins de télétravail
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Pour les finances publiques t'as les concours, agents si t'as eu le brevet, contrôleur si t'as eu le bac

Sinon ils prennent beaucoup en ce moment des personnes pour des CDD ou des vacataires mais là ya moins de télétravail
il y a 3 mois
Ah mince

Ah ok après la j'ai fait ça au pif sur mon téléphone et sur le pc du taf avec le VPN qui casse les couilles je verrai mieux ce soir
Je suis fatigué frère
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
Titre
Bah ouais mon renard des sables. Développeur informatique spécialité IA
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois
Bah ouais mon renard des sables. Développeur informatique spécialité IA
Faut quel diplôme ?
Je suis fatigué frère
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
Titre
il y a 3 mois
Rs3
il y a 3 mois
C'est quoi les compétences requises pour ce taf ?
En toute nonobstance
En toute nonobstance
Je suis fatigué frère
il y a 3 mois
Hexa
3 mois
Ingénieur en cyber sécurité, je commence le full télétravail dès aujourd’hui
C'est pas un taf qui va être gr par l'ia ?
Je suis fatigué frère
il y a 3 mois
Le dev, ou le réseau
si j'avais su, je me serais formé sur l'un de ces deux domaines
ces batards sont full planqués en TT
si j'avais su, je me serais formé sur l'un de ces deux domaines
ces batards sont full planqués en TT
il y a 3 mois
C'est pas un taf qui va être gr par l'ia ?
Peut-être un jour mais pour le moment ça reste complexe, je travaille dans le bancaire, les réglementations changent sans arrêt, déployer des choses à grosse échelle c’est pas avec l’ia que ça se fait.
Surtout avec des problématiques spécifiques à la banque, genre un firewall avec des milliers de règles et des imbrications entre les flux très complexes.
Cependant pour écrire ma doc j’utilise l’ia
Surtout avec des problématiques spécifiques à la banque, genre un firewall avec des milliers de règles et des imbrications entre les flux très complexes.
Cependant pour écrire ma doc j’utilise l’ia
il y a 3 mois
Il y a pas mal de planques TT en dev, mais c'est vraiment la roue de la fortune.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 mois