Ce sujet a été résolu
Ça me choque pas un mec de 40 ans qui veut baiser une meuf de 20 ans.
c normal dans ton cas
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Turlupinzigotin
1 mois
arrivé à un moment tu vas pas te taper une femme qui pourrait avoir l'âge des tes enfants...
putain de dégénérés
putain de dégénérés

Il a réglé le problème en ayant pas d'enfant
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Il a réglé le problème en ayant pas d'enfant
"pourrait"
donc ça ne change rien
donc ça ne change rien

il y a un mois
c normal dans ton cas
Un mec de 40 qui dit ne pas vouloir baiser de la teen = hypocrite dans 100℅ des cas.
Ou alors il est pd
Ou alors il est pd
il y a un mois
"pourrait"
donc ça ne change rien
donc ça ne change rien

Le meilleur dans son genre c'est Al Pacino
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Au moins elle aura jamais besoin de travailler
Elle pourra prendre sa retraite a 30 et venir sur onche forum
Elle pourra prendre sa retraite a 30 et venir sur onche forum
il y a un mois
Un mec de 40 qui dit ne pas vouloir baiser de la teen = hypocrite dans 100℅ des cas.
Ou alors il est pd
Ou alors il est pd
et là on se sent en accord avec ses principes éthiques inexistants
il y a un mois
Le meilleur dans son genre c'est Al Pacino

il y a un mois
New-Volo
1 mois
10 ans encore et ça deviendra pathétique: le gars ne veut pas d'enfants donc à 60 balais il deviendra aussi pathétique que les vieux mecs qui vont draguer en night club au même âge.
Ceux qui l'envient sont juste des incels qui ont une revanche à prendre sur des filles qui ont commis le crime de ne pas les trouver attirants.
Ceux qui l'envient sont juste des incels qui ont une revanche à prendre sur des filles qui ont commis le crime de ne pas les trouver attirants.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
C'est de toutes façons pas hyper sain ouais. Je suis pour baiser des teens mais de là à enchainer des relations de couple avec en les jetant les unes après les autres, ça fait un peu vampirisme ...
Tout est dans l'art et la manière, consommer sexuellement une jeune femme, même de 18 ans, c'est "normal" au sens que c'est instinctif, raccord avec les lois de la nature.
Cependant, "consommer" peut se muer en "consumer" quand ton plaisir est d'émotionnellement exploiter, épuiser, une jeune femme.
Il est plus "pédophile", pour un homme de 50 ans, de sucer la vitalité et la fraîcheur d'une jeune femme de 25 ans, que de défourailler des jeunes putes de 18 ans pour le plaisir sexuel.
Je pense en effet qu'il n'est pas dans un délire très sain.
Tout est dans l'art et la manière, consommer sexuellement une jeune femme, même de 18 ans, c'est "normal" au sens que c'est instinctif, raccord avec les lois de la nature.
Cependant, "consommer" peut se muer en "consumer" quand ton plaisir est d'émotionnellement exploiter, épuiser, une jeune femme.
Il est plus "pédophile", pour un homme de 50 ans, de sucer la vitalité et la fraîcheur d'une jeune femme de 25 ans, que de défourailler des jeunes putes de 18 ans pour le plaisir sexuel.
Je pense en effet qu'il n'est pas dans un délire très sain.
Ouais c’est beaucoup trop forcé en vrai, baiser des jeunettes quand t’es vieux c’est cool, mais forcer à ce point comme tu dis y a un côté vampire, le mec semble incapable d’aller au delà de ça.
il y a un mois