InscriptionConnexion
Ayaaa mais ce gars a déjà tapé dans une meuf de + de 23 ans ou c'est comment ?
:nez:

Image
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Qui lui jette la pierre ?
:jesusfume:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Les termes ont été dit
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
On ferait tous la même chose si on le pouvait
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Les termes ont été dit
:WTF_lunettes_:
Ceci
:PlaneteFatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
En dépit des pute périmé en larme
:PlaneteFatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Quand tu as 50 ans, je vois pas trop ce que tu peux avoir à raconter à une meuf de 20 ans ...
La baiser un max, ok. Mais te mettre en couple avec, ça doit être malaisant.
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a un mois
igger
igger
1 mois
Quand tu as 50 ans, je vois pas trop ce que tu peux avoir à raconter à une meuf de 20 ans ...
C'est ça le truc, le mec ne prévoit pas de l'engrosser la nana, juste la sauter et changer dès qu'elle aura plus de 23 ans.
:chatlunettesbleues:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
C'est valable pour les femmes de tout âge. Tu te fais chier avec toutes, aucune n'a de conversation. Donc autant avoir une jeunette à baiser
il y a un mois
:Dariajournal:
il y a un mois
C'est ça le truc, le mec ne prévoit pas de l'engrosser la nana, juste la sauter et changer dès qu'elle aura plus de 23 ans.
:chatlunettesbleues:
Putain ça doit être une redpill pour ces filles
:jesus_moqueur:

"T'as 23 ans, t'es périmée, je te change
:gigachad:
"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
:LapierreWTF:
:noel:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
Bah si tu as pas eu une vdm de reclus au RSA ou de pur esclave métro boulot dodo, tu as énormément à dire.

Beaucoup de savoirs, mais ça encore ça peut mener à radoter, c'est surtout que tu as beaucoup de savoirs-faire. A moins que tu aies été complètement autiste et fermé aux expériences "non-genrées", que genre que tu aies passé ta vie à faire de la mécanique et de l'informatique, tu connais les bons plans voyage, les sorties sportives agréables pas trop commando pour une meuf, tu as un cercle social, tu connais les bons lieux de sortie, tu peux donner accès au meilleur, si la meuf est axée vie de couple / domicile il y a plus de chances que tu sâches entretenir et développer un foyer à cet âge ...

moi ma reum à 18 ans elle s'en branlait de la yesliferie. Elle est allée se taper un mec de 33 ans pour accéder à une vie de famille et fonder un foyer. Elle s'ennuyait avec les gamins attardés fêtards et alcooliques en devenir.

C'est un peu vieux, 50 ans, mais bon si tu es Di Caprio t'inquiètes t'auras des choses à dire à qui tu veux, on pense ce qu'on veut de lui mais c'est pas un mec qui a eu une VDM.

La meuf aura pas grand chose à te dire mais elle est pas là pour ça. Et si elle est pas con, elle sera intéressante par ce qu'elle est, pas par son vécu. Mais ça c'est pas une question d'âge ...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Faire ça pendant quelques années c’est fun mais là ça devient glauque, le mec est coincé dans sa boucle, il a pas l’air de vouloir d’enfants, bref, à terme c’est de plus en plus triste vu de l’extérieur mais bon, si il s’en contente…
il y a un mois
C'est pour ca que j'adore la joke de Ricky Gervais au Golden Globes
:YouSerious:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Faire ça pendant quelques années c’est fun mais là ça devient glauque, le mec est coincé dans sa boucle, il a pas l’air de vouloir d’enfants, bref, à terme c’est de plus en plus triste vu de l’extérieur mais bon, si il s’en contente…
C'est de toutes façons pas hyper sain ouais. Je suis pour baiser des teens mais de là à enchainer des relations de couple avec en les jetant les unes après les autres, ça fait un peu vampirisme ...

Tout est dans l'art et la manière, consommer sexuellement une jeune femme, même de 18 ans, c'est "normal" au sens que c'est instinctif, raccord avec les lois de la nature.

Cependant, "consommer" peut se muer en "consumer" quand ton plaisir est d'émotionnellement exploiter, épuiser, une jeune femme.

Il est plus "pédophile", pour un homme de 50 ans, de sucer la vitalité et la fraîcheur d'une jeune femme de 25 ans, que de défourailler des jeunes putes de 18 ans pour le plaisir sexuel.

Je pense en effet qu'il n'est pas dans un délire très sain.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
arrivé à un moment tu vas pas te taper une femme qui pourrait avoir l'âge des tes enfants...
:chasouris2noel:

putain de dégénérés
GIF
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Quand tu vends ton âme c'est le problème t'es condamné d'une manière ou d'une autre a renoncer à quelque chose de primordial.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ayaaa mais ce gars a déjà tapé dans une meuf de + de 23 ans ou c'est comment ?
:nez:

Image
Il a compris qu'une femme après 20 ans c'est poubelle
:zahi:
il y a un mois
arrivé à un moment tu vas pas te taper une femme qui pourrait avoir l'âge des tes enfants...
:chasouris2noel:

putain de dégénérés
GIF
Ça me choque pas un mec de 40 ans qui veut baiser une meuf de 20 ans.
:pas_pret:
il y a un mois