Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2000 mines !
Ça m'aura pris 6 jours, hurlé tout seul dans ma maison à de multiples reprises, perdre deux points d’acuité visuelle à mon œil droit, et j'ai jamais autant écouté de podcasts de ma vie
J'ai réussi
Je peux enfin arrêter et passer à autre chose
@Cody_Rhodes @Ordivomi3
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
1 an
2000 mines !
Ça m'aura pris 6 jours, hurlé tout seul dans ma maison à de multiples reprises, perdre deux points d’acuité visuelle à mon œil droit, et j'ai jamais autant écouté de podcasts de ma vie
J'ai réussi
@Cody_Rhodes @Ordivomi3
Gg à toi.
Jamais joué à ce jeu, mais ça me tente pas du tout.
il y a un an
ClSt1
1 an
2000 mines !
J'ai réussi
@Cody_Rhodes @Ordivomi3
Chapeau. C’est quoi le message que tu obtiens quand tu gagnes ?
il y a un an
laPAZ
1 an
Jamais rien compris à ce jeu
En gros, la seule règle a connaître, c'est que dès qu'il y a un numéro dans une case, ça corresponde au nombre de mines qui sont adjacentes / collées a cette même case.
Et faut pas cliquer sur les mines.
il y a un an
Gg à toi.
C’est comme tout, il y a des patterns récurrents à comprendre
Mais le problème avec celui-là, c’est que c’est vraiment très long (1h22'17), et à la moindre erreur, inatention c’est le game over
Mais le problème avec celui-là, c’est que c’est vraiment très long (1h22'17), et à la moindre erreur, inatention c’est le game over
il y a un an
En gros, la seule règle a connaître, c'est que dès qu'il y a un numéro dans une case, ça corresponde au nombre de mines qui sont adjacentes / collées a cette même case.
Ah ok c’est tout con en fait, il faudra que je re-test ça un jour
il y a un an
Chapeau. C’est quoi le message que tu obtiens quand tu gagnes ?
Un smiley avec des lunettes de soleil
😎
😎
il y a un an
Un smiley avec des lunettes de soleil
😎
😎
Je test. Mais j’ai mis 2000 aussi, mais ça me donne une surface de 30x16
il y a un an
des fois je click pas sur les mines et ça pête, comprend rien
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe test. Mais j’ai mis 2000 aussi, mais ça me donne une surface de 30x16
il y a un an
A c’est le mode extra terrestre. Le premier mode est trop facile. Celui ci par contre
il y a un an
Effectivement ça va être très long
il y a un an
ClSt1
1 an
2000 mines !
J'ai réussi
@Cody_Rhodes @Ordivomi3
Est ce que tu cliquais au hasard des fois ou tu es parti du premier carré que tu as découvert
il y a un an
Est ce que tu cliquais au hasard des fois ou tu es parti du premier carré que tu as découvert
Non, pas de hasard ou t’es mort
Par contre, parfois ça finit sur un 50/50 obligatoire, voire deux de suite
Sinon, de temps en temps, à la fin, avec le nombre de mines restantes, tu peux déduire où elles ne sont pas
Sinon, de temps en temps, à la fin, avec le nombre de mines restantes, tu peux déduire où elles ne sont pas
il y a un an
Non, pas de hasard ou t’es mort
On est d’accord des fois c’est une question de chance….. je viens de perdre une game. T’as du peter un plomb
il y a un an
On est d’accord des fois c’est une question de chance….. je viens de perdre une game. T’as du peter un plomb
Presque pas, juste parfois des 50/50, mais rarement
Oui, j’ai pété un plomb
J'ai hurlé tout seul dans ma maison
Oui, j’ai pété un plomb
J'ai hurlé tout seul dans ma maison
il y a un an
206
Sur ce sujet0