Ce sujet a été résolu
"Pour la seconde : tu as raison mais il faut aussi apprendre à ne pas être naïf et trop gentil. les kheys sauront déceler une personne réellement en danger.
"
Ben joue pas sur les mots aussi khey... C'est quoi une personne reellement en danger?
On est jamais trop gentil quand on aide au passage, on peut ne pas avoir envie de le faire et c'est normal. C'est vraiment bizarre de parler de naïveté et d'etre trop gentil pour aider. Il faut juste assumer ne pas vouloir porter la misere du monde sur ses epaules.
Concernant le reste, c'est moi qui ai rajouté que c'est d'autant plus choquant de dire ca si ca concerne une amie, j'ai pas pensé que tu avais dit ça, dsl si c'etait pas clair.
"
Ben joue pas sur les mots aussi khey... C'est quoi une personne reellement en danger?

On est jamais trop gentil quand on aide au passage, on peut ne pas avoir envie de le faire et c'est normal. C'est vraiment bizarre de parler de naïveté et d'etre trop gentil pour aider. Il faut juste assumer ne pas vouloir porter la misere du monde sur ses epaules.
Concernant le reste, c'est moi qui ai rajouté que c'est d'autant plus choquant de dire ca si ca concerne une amie, j'ai pas pensé que tu avais dit ça, dsl si c'etait pas clair.
il y a 3 mois
Parce que c'est des êtres inférieur qui aiment être dominé de manière violente c'est gravé dans leur inconscient malheureusement
Malheuresement nous les hommes avons trop d'humanité la plupart pour être avec une femme
Malheuresement nous les hommes avons trop d'humanité la plupart pour être avec une femme
il y a 3 mois
Ouais la semaine dernière , tres mignonne
Jl'ai défouraillé toute la nuit
Etonnant car je me pensais impuissant ces derniers temps
Jl'ai défouraillé toute la nuit
Etonnant car je me pensais impuissant ces derniers temps
il y a 3 mois
Mais fais pas de topic alors? ahiii
T'as pas de femme dans ta famille le degenerax? Chaud de vouloir baiser tes cousines a ton grand âge
T'as pas de femme dans ta famille le degenerax? Chaud de vouloir baiser tes cousines a ton grand âge
Jt'ai mis en larmes ou quoi khey ?
Tu pars dans tous les sens là
Assumes que t'es un sale fouineur qui se mêle des affaires des autres plutôt que les siennes comme tout homme qui se respecte
Assumes que t'es un sale fouineur qui se mêle des affaires des autres plutôt que les siennes comme tout homme qui se respecte
il y a 3 mois
Jt'ai mis en larmes ou quoi khey ?
quel ksos, continue de lacher ta descendance dans des capotes le dechet

il y a 3 mois
quel ksos, continue de lacher ta descendance dans des capotes le dechet

Pleurniche et bouffe ta pls silence par contre vermine
il y a 3 mois
Reponse 2 dans l'écrasante majorité des cas : s'accrocher a l'espoir qu'il revienne à l'état d'homme parfait qu'il prétendait être (à dessein) au début

le redoutable lovebombing
c'est quoi lovebombing ?
il y a 3 mois
Le nombre de mecs que je connais qui sont malheureux avec leur compagne et qui la trompent
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Le nombre de mecs que je connais qui sont malheureux avec leur compagne et qui la trompent
Si ils arrivent à se vider ailleurs ça va.
Le pire c'est ceux qui sont malheureux et qui restent par dépit
Le pire c'est ceux qui sont malheureux et qui restent par dépit
il y a 3 mois
Je n'ai pas encore passé cet age mais la dernière à être passée a la casserole avait 21 ans
Mais là je veux essayer d'en mettre une de 18 ans dans mes filets
Mais là je veux essayer d'en mettre une de 18 ans dans mes filets
il y a 3 mois
Ayayaya
Fraichement sortie du four
Tfacon au dessus de 25 je prends plus
Et je pense que ça dépend
Fraichement sortie du four
Tfacon au dessus de 25 je prends plus
Et je pense que ça dépend
il y a 3 mois
Reponse 2 dans l'écrasante majorité des cas : s'accrocher a l'espoir qu'il revienne à l'état d'homme parfait qu'il prétendait être (à dessein) au début

le redoutable lovebombing
Les hommes choisissent une femme en espérant qu'elle ne changera pas, les femmes en espérant qu'il changera
il y a 3 mois
Les hommes choisissent une femme en espérant qu'elle ne changera pas, les femmes en espérant qu'il changera
Non non, les femmes choisissent bien les hommes en esperant qu'ils ne changent pas, relis

il y a 3 mois
Non non, les femmes choisissent bien les hommes en esperant qu'ils ne changent pas, relis

Les ordures changent pas hein, ils le sont des le début
il y a 3 mois
Les ordures changent pas hein, ils le sont des le début
tu as lu mon post avant de le citer?
il y a 3 mois
Oui et je te contredisais
Ce n'est pas ce que les femmes disent khey, sois humble

il y a 3 mois
Ce n'est pas ce que les femmes disent khey, sois humble

Normal les ordures mentent aux femmes en faisant croire qu'ils sont des mecs biens
il y a 3 mois