InscriptionConnexion
Et qui restent
:Dany_etonnee:

Surtout quand c'est des vieux gars
:Daenerys_Aya:

Des fois quand je vois ces gogoles malheureuses avec j'espère même qu'elles vont rester encore et encore avec pour les punirs d'être aussi stupide
:Danydiforme:
il y a 14 jours
des fois une fille fait le pour et le contre
ce qu'elle adviendra sans la personne

et surtout peut être que la fille naïve soit elle, pense que les choses s'arrangeront avec le temps
:KannaCoeur:

le restant des filles bien s'accroche car si elles lâchent le mec au moindre soucis elles sont vu comme des putes mais si elles restent elles sont vues comme des connes
il y a 14 jours
Mael
Mael
14j
des fois une fille fait le pour et le contre
ce qu'elle adviendra sans la personne

et surtout peut être que la fille naïve soit elle, pense que les choses s'arrangeront avec le temps
:KannaCoeur:

le restant des filles bien s'accroche car si elles lâchent le mec au moindre soucis elles sont vu comme des putes mais si elles restent elles sont vues comme des connes
Reponse 2 dans l'écrasante majorité des cas : s'accrocher a l'espoir qu'il revienne à l'état d'homme parfait qu'il prétendait être (à dessein) au début
:hap:
le redoutable lovebombing
:larry_well:

il y a 14 jours
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 14 jours
Baise-la.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Elle reste si il baise bien.
Même s'il est SDF
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Entre-temps, t'as déjà vu une meuf ne pas se plaindre de tout ?
il y a 13 jours
Et qui restent

Des fois quand je vois ces gogoles malheureuses avec j'espère même qu'elles vont rester encore et encore avec pour les punirs d'être aussi stupide
C'est des
:AWarfare:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 13 jours
Reponse 2 dans l'écrasante majorité des cas : s'accrocher a l'espoir qu'il revienne à l'état d'homme parfait qu'il prétendait être (à dessein) au début
le redoutable lovebombing
:larry_well:

Ahi c'est exactement ça khey
:Danycontente:

Y'a des mecs qui sont bien le premier mois et qui vendent du rêve sauf qu'après les masques tombent

C'est des vrais tarax
il y a 13 jours
Entre-temps, t'as déjà vu une meuf ne pas se plaindre de tout ?
Réel
:Dany_dubitative:

Mais bon...Y'a des vrais zinzins parfois
:dany7:
il y a 13 jours

Y'a des mecs qui sont bien le premier mois et qui vendent du rêve sauf qu'après les masques tombent

C'est des vrais tarax
Faut bien baiser
:jesus_genial:

Mais faut pas promettre de l'amour quand tu veux juste du sexe
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 13 jours
Les françaises sont connes
:LG-Pute:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 13 jours

C'est des vrais tarax
Malheureusement j'ai trop bien étudié le sujet khey, j'aurais aimé que le "taré" soit dit sous le coup de l'émotion... Mais non, les (très nombreux) adeptes de cette pratique sont extrêmement malsains avec la personne la plus intime (leur proie), tout en ayant une vie sociale saine (ce qui incite à faire confiance).
il y a 13 jours
Faut bien baiser

Mais faut pas promettre de l'amour quand tu veux juste du sexe
Et les hommes ont bien compris que peu de femmes accepent simplement du sexe, même chad. Et c'est encore plus vrai avec l'âge où leurs critères augementent (à raison). Alors ils innovent, et selon le niveau d'empathie du gars l'acharnement manipulatoire, sur la fille peut aller très loin.
En tant que temoin de ça il n'y a rien à faire à aprt écouter la fille et montrer de par qui on est et notre couple ce qu'un homme capable fait, ne pas hesiter a montrer de maniere subtil les conversations qu on a avec son copine, les cadeaux qu'on lui offre etc. Un jour les conditions seront opportunes pour qu elle reprenne sa vie en main et cette fois elle la saisira (possibilite de reprise d'etudes, d emploi qui l interesse, un garçon sympa et doux avec toi meme si c'est superficiel )... Il faut pas oublier que pendant et après le lovebombin, les tarés isolent leur victime pour augmenter leur valeur à ses yeux. Ainsi elle tout et ce gars devient indispensable. Elle attend le moment le plus favorable pour avoir le courage de tout abandonner pour une vie meilleure. C'est très compliqué quand tu niques tes etudes/perds ton emploi, n as plus de famille, plus d'ami, devenue une magalax physique, etre endettée.... de te dire que tu dois abandonner le seul truc qui te redte et qui est ajssi la cause de toutes les pertes que tu viens d'énoncer.

Alors on attend une lumierè au fond du tunnel et dès que l'opportunite est là on se barre (acceptation dans une autre ecole pour redoubler ailleurs, une aide financiere d'un proche, une rencontre a l eglise que tu zs commencé a frequenter etc) des questions sans reponse pleins la tête ("je suis sortie avec un narcissique pathologique? tout le monde dit que ca n existe pas... pourtant) L'investissement est phénoménal parfois.
il y a 13 jours
Et qui restent

Après 1 ans à raisonner une femme en lui disant de trouver des solutions matures pour calmer leur situation

Elle m’a ghost car j’ai eu le malheur de dire qu’au bout de tout ce temps fallait peut-être se rendre à l’évidence et tout arrêter.

Morale : ne donnez aucun conseil et laissez les gens se plaindre
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 13 jours
Après 1 ans à raisonner une femme en lui disant de trouver des solutions matures pour calmer leur situation

Elle m’a ghost car j’ai eu le malheur de dire qu’au bout de tout ce temps fallait peut-être se rendre à l’évidence et tout arrêter.

Morale : ne donnez aucun conseil et laissez les gens se plaindre
Ben en même temps elle sait déjà ce qu'il faut faire. Si elle vient se confier à une femme c'est pas pour que tu réagisses comme un homme en lui donnant une solution (qu'elle connait déjà), elle veut juste de l'écoute. Et bien sur tu peux refuser de lui donner si ca te soule, tu lui dois rien. Elle t'a ghost car tu l'aides pas en lui disant ce qu'elle sait déjà

Et non c'est pas parce qu'une personne n'a pas saisi ton aide que tu dois faire de la non assistance à personne en danger les autres fois... C'est quoi ce raisonnement d'incel immature encore. Moi aussi j'ai tenté de reveler a une fille qu elle se faisait tromper mais j'avais pas de preuve, elle pensait que je voulais "voler" son copain. C'est pas pour autant que la prochaine fois que jevois une injustice, je denoncerai pas. Il faut arreter de prendre la mouche pour des bêtises. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas acceptee ton aide, qu'une autre ne t'en serait pas grandement reconnaisante. J'ai toujours eu beaucoup de reconnaissance pour les deux personnes auxquelles j'ai pu me confier pendant ces longs mois. Elles ont amorti les sequelles. Dans tous les cas tu n'as pas a prendre personnellement le fait d'etre ghostee, ca concerne la personne qui t'evite uniquement hein.
il y a 13 jours
Ben en même temps elle sait déjà ce qu'il faut faire. Si elle vient se confier à une femme c'est pas pour que tu réagisses comme un homme en lui donnant une solution (qu'elle connait déjà), elle veut juste de l'écoute. Et bien sur tu peux refuser de lui donner si ca te soule, tu lui dois rien. Elle t'a ghost car tu l'aides pas en lui disant ce qu'elle sait déjà

Et non c'est pas parce qu'une personne n'a pas saisi ton aide que tu dois faire de la non assistance à personne en danger les autres fois... C'est quoi ce raisonnement d'incel immature encore. Moi aussi j'ai tenté de reveler a une fille qu elle se faisait tromper mais j'avais pas de preuve, elle pensait que je voulais "voler" son copain. C'est pas pour autant que la prochaine fois que jevois une injustice, je denoncerai pas. Il faut arreter de prendre la mouche pour des bêtises. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas acceptee ton aide, qu'une autre ne t'en serait pas grandement reconnaisante. J'ai toujours eu beaucoup de reconnaissance pour les deux personnes auxquelles j'ai pu me confier pendant ces longs mois. Elles ont amorti les sequelles. Dans tous les cas tu n'as pas a prendre personnellement le fait d'etre ghostee, ca concerne la personne qui t'evite uniquement hein.
Pour la première partie : j’en avais conclu la même chose

Pour la seconde : tu as raison mais il faut aussi apprendre à ne pas être naïf et trop gentil. les kheys sauront déceler une personne réellement en danger.

Mais aujourd’hui nombre de gens aiment se plaindre tout en refusant tes solutions pour ensuite t’accuser de tout et de rien. C’est tendance au royaume des relations fast-food.
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 13 jours

Par contre mêles toi de ta chatte le white knight on t'a rien demandé
:Danyzoom1:

Insupportable les gens qui se mêlent pas de leurs oignons
il y a 13 jours
Pour la première partie : j’en avais conclu la même chose

Pour la seconde : tu as raison mais il faut aussi apprendre à ne pas être naïf et trop gentil. les kheys sauront déceler une personne réellement en danger.

Mais aujourd’hui nombre de gens aiment se plaindre tout en refusant tes solutions pour ensuite t’accuser de tout et de rien. C’est tendance au royaume des relations fast-food.
Ouais enfin il y a pas besoin d'attendre qu'une personne soit suicidaire pour aider... Tu es bizarre, si tu vois le fait d'aider un ami comme une forme d'abus il vaut mieux ne pas le faire en effet. Ca va mettre encore plus mal la personne aidée
Et de mon experience quand une femme finit par parler de choses humiliantes comme ça c'est que le gars n'en est pas à son coup d'essai, les hommes aiment bien faire des caisses pour des histoires qu'ils ont provoqués avec leur copine (je le vois tous les jours sur le forum)... Mais quand une fille (surtout si elle a du succès à la base) vient te raconter qu elle se fait malmener par un mec mediocre (physiquement et financierement), il faut se douter que ce n'est pas pour recevoir de l'attention. C'est extremement humiliant. Il y a enormement d'abuseurs de femmes (et peu de femmes abuseuses d'hommes... Car qu'est ce qu une femme a a gagner d'un homme a la base pour essayer de prendre son controle?). Donc quand une femme parle de ce genre de chose c'est rarement une aw (en tous cas a chaque fois qu une femme se confiait a moi, les gars etaient lunaires, de vrais zinzins, c'etait jamais de l'exagération de la fille... il faut le vivre et/ou en etre temoin pour comprendre a quel point ces hommes sont partout et ne payent pas de mine).
il y a 13 jours
Par contre mêles toi de ta chatte le white knight on t'a rien demandé
:Danyzoom1:

Insupportable les gens qui se mêlent pas de leurs oignons
Mais fais pas de topic alors? ahiii
T'as pas de femme dans ta famille le degenerax? Chaud de vouloir baiser tes cousines a ton grand âge
:journal:
il y a 13 jours