Ce sujet a été résolu
très ouvert au débat le clown
Y'a pas de débat, vous vous entresucez à une heure du matin et vous prenez pour des hommes car laissez tourner la clim ce qui pourrait potentiellement faire chier des boomers sur Facebook
Vous êtes dans une matrice c'est terrifiant. Y'a strictement aucun débat.
il y a 13 jours
Y'a pas de débat, vous vous entresucez à une heure du matin et vous prenez pour des hommes car laissez tourner la clim ce qui pourrait potentiellement faire chier des boomers sur Facebook
mais t'as rien compris wtf
il y a 13 jours
mais t'as rien compris wtf
Je t'assure que si et je peux te garantir que t'as rien dans le bide
il y a 13 jours
Je t'assure que si et je peux te garantir que t'as rien dans le bide
il y a 13 jours
Voila c'est bien, communique avec des dessins et fais des coloriages ça vaut mieux.
Et mange ta pls tocard.
Et mange ta pls tocard.
il y a 13 jours
Voila c'est bien, communique avec des dessins et fais des coloriages ça vaut mieux.
Et mange ta pls tocard.
Et mange ta pls tocard.
il y a 13 jours
Non moi j'en ai rien à foutre, j'ai pas peur de la pluie ni du soleil, je suis pas en EHPAD.
Et je met pas ma clim en me disant que je suis un opposant aux boomers de Facebook.
T'as la mentale d'un enfant stupide et mal élevé. T'existes que par des oppositions ridicules.
je sais pas comment tu réussis à te regarder dans un miroir
Et je met pas ma clim en me disant que je suis un opposant aux boomers de Facebook.
T'as la mentale d'un enfant stupide et mal élevé. T'existes que par des oppositions ridicules.
je sais pas comment tu réussis à te regarder dans un miroir
Rien à battre de ce que tu peux penser de moi.
il y a 13 jours
Rien à battre de ce que tu peux penser de moi.
T'es comme les vieux en EHPAD avec ta clim de golem c'est pas de ma faute.
Et tu te réjouis de faire chier d'hypothétiques boomers sur Facebook c'est encore pas de mon ressort. Je résume juste.
Chauffage à fond en hiver a poil dans l'appart et oubliez pas tes topics de merde sur le prix de l'électricité les ducon et ducon mental boomixes
Et tu te réjouis de faire chier d'hypothétiques boomers sur Facebook c'est encore pas de mon ressort. Je résume juste.
Chauffage à fond en hiver a poil dans l'appart et oubliez pas tes topics de merde sur le prix de l'électricité les ducon et ducon mental boomixes
il y a 13 jours
T'es comme les vieux en EHPAD avec ta clim de golem c'est pas de ma faute.
Je t'ai dis que j'en avais rien à branler de ton avis.
Je met la clim -> Tu rages et tu m'inventes une vie.
il y a 13 jours
Je t'ai dis que j'en avais rien à branler de ton avis.
T'es fervent opposant des boomers sur Facebook qui te connaissent même pas, ta vie es si insipide que tu joue l'opposant grâce à clim de merde.
Je ne t'inventes pas une vie c'est factuel.
Je remet seulement les faits au propre, j'ai moi même rien à foutre de ton avis de sous vivant.
Je remet seulement les faits au propre, j'ai moi même rien à foutre de ton avis de sous vivant.
il y a 13 jours
T'es fervent opposant des boomers sur Facebook qui te connaissent même pas, ta vie es si insipide que tu joue l'opposant grâce à clim de merde.
Arrêtes de m'inventer une vie le sale bronze puant.
il y a 13 jours
Faut buter les boomers pour réduire les gaz à effet de serre
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 13 jours
Docteur-Lulu
13j
Faut buter les boomers pour réduire les gaz à effet de serre
Et pour Nicolas aussi un peu
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 13 jours
pendant la période du jurassique, la moyenne globale était a 5-10 degrés au dessus de nous
et il y'avais 2 à 3 fois plus de CO2 qu'aujourd'hui
je pose ça la
j'vais même rajouter que la température a toujours eux des variations du même ordre que l'on vit si on prend des échelles plus grandes avec des milliers d'années
et j'vais aussi dire que la majorité des températures chaudes qu'on connait actuellement est un effet qui s'appelle en anglais "urban heat island"
https://en.wikipedia.org/wiki/Urban_heat_island
Chez moi actuellement il fait 17 degrés alors qu'on est considéré en canicule a partir d'aujourd'hui (je vis entouré de verdure et d'eau)
je pose ça la
Durant le Jurassique moyen, le climat s’est encore réchauffé, avec des températures estimées de 20 à 23 °C. Cette période correspond à un pic de concentration en dioxyde de carbone, avec des valeurs autour de 1700 ppm (contre environ 420 ppm de nos jours)
https://meteo45.com/mesoz[...]%20ppm%20de%20nos%20jours).
et j'vais aussi dire que la majorité des températures chaudes qu'on connait actuellement est un effet qui s'appelle en anglais "urban heat island"
Chez moi actuellement il fait 17 degrés alors qu'on est considéré en canicule a partir d'aujourd'hui (je vis entouré de verdure et d'eau)
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 13 jours
Chaud les assistés sous perfusions technologiques.
Il y a même des gens qui utilisent une technologie de chauffage l'hiver.
Je trouve ça scandaleux.
Je trouve ça scandaleux.
Certifié tous gaz.
il y a 13 jours
pendant la période du jurassique, la moyenne globale était a 5-10 degrés au dessus de nous
je pose ça la
j'vais même rajouter que la température a toujours eux des variations du même ordre que l'on vit si on prend des échelles plus grandes avec des milliers d'années
https://en.wikipedia.org/wiki/Urban_heat_island
je pose ça la
Durant le Jurassique moyen, le climat s’est encore réchauffé, avec des températures estimées de 20 à 23 °C. Cette période correspond à un pic de concentration en dioxyde de carbone, avec des valeurs autour de 1700 ppm (contre environ 420 ppm de nos jours)
https://meteo45.com/mesoz[...]%20ppm%20de%20nos%20jours).
Y'avait des humains pendant la periode du Jurassique?
Je vois pas trop l'intérêt de renvoyer à des températures d'epoques super lointaines pour "temperer" les effets du changement climatique actuel.
Pas sur que tu veuilles vivre dans la terre du Jurassique, ca avait donner un film à l'epoque je crois.
Je vois pas trop l'intérêt de renvoyer à des températures d'epoques super lointaines pour "temperer" les effets du changement climatique actuel.
Pas sur que tu veuilles vivre dans la terre du Jurassique, ca avait donner un film à l'epoque je crois.
il y a 13 jours
Non ils y croient pas
Comme les kheys, ils constatent bien une hausse globale des températures mais réfutent la cause humaine
il y a 13 jours