InscriptionConnexion

Chaud
:Zidane_Rika:
il y a 14 jours
"on met pas de stickers sur une ferrari"
:VeloCochonou:
il y a 14 jours
1/5 en france ?

Mais pourquoi j'ai l'impression de voir une personne sur deux avec des tatous dès que je suis dans des lieux publics ?
:ahipince:

même 2/3 pour les meufs
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 14 jours

Chaud
Donc c'est une mode de se détatouer, qui provient d'une expression débile d'une Kardashian.
il y a 14 jours
1/5 en france ?

Mais pourquoi j'ai l'impression de voir une personne sur deux avec des tatous dès que je suis dans des lieux publics ?
:ahipince:

même 2/3 pour les meufs
Parceque y'a les 3/4 de la population qui est soit dans les maisons de retraite soit en croisière soit dans les camping cars sur la route donc tu les vois jamais ceux là mais ils pèsent 3/4 dans les votes et autre statistiques
:water_chicken:
:noel:
il y a 14 jours
La dernière phrase sonne tellement vraie. Oui, un corps tatoué a peu de valeur
il y a 14 jours
Ça serait cool de voir un peu plus de gens sans tatouages
:TamagoncheGIF:
il y a 14 jours
Donc c'est une mode de se détatouer, qui provient d'une expression débile d'une Kardashian.
Debilception
il y a 14 jours

Chaud
J'ai l'impression que c'est plus pour les français là c'est l'été il se passe pas 1 min dans la rue sans voir qqun avec tatouage
il y a 14 jours
La dernière phrase sonne tellement vraie. Oui, un corps tatoué a peu de valeur
T'as cru que ton corps sans tatouage en avait peu être ?
:nez:

J'ai bossé dans une morgue et y'a aucune différence de traitement entre corps tatoué et non tatoué, y'a que dans vos petits esprits que c'est comme ça. Tu finiras sous terre ou bien en cendre comme tout le monde.
il y a 14 jours
"on met pas de stickers sur une ferrari"
:VeloCochonou:
:jesus_moqueur:
Aucun avenir
il y a 14 jours

J'ai bossé dans une morgue et y'a aucune différence de traitement entre corps tatoué et non tatoué, y'a que dans vos petits esprits que c'est comme ça. Tu finiras sous terre ou bien en cendre comme tout le monde.
Ça, tout le monde le sait zinzolin.

N'empêche qu'un corps tatoué a moins de valeur à mes yeux et que je suis satisfait que cette idée progresse.
il y a 14 jours
Ce qui est absolument fascinant, c'est la capacité des goyim à suivre la mode en toute circonstance : ils sont capables de brûler ce qu'ils ont adoré en un temps record.
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Ça, tout le monde le sait zinzolin.

N'empêche qu'un corps tatoué a moins de valeur à mes yeux et que je suis satisfait que cette idée progresse.
Ah, voilà, seulement à tes yeux.
:Smithers_O_Neil:
il y a 14 jours
loser vous êtes marqué au fer rouge pour l'éternité
:Cigarin:
il y a 14 jours
DTP
DTP
14j
Ce qui est absolument fascinant, c'est la capacité des goyim à suivre la mode en toute circonstance : ils sont capables de brûler ce qu'ils ont adoré en un temps record.
:surprised2:
Ouai.

Moi j'ai mon tatouage, je l'aime, je le garde.
il y a 14 jours
Ah, voilà, seulement à tes yeux.
:Smithers_O_Neil:
Mais comme tout en ce monde, voyons...
il y a 14 jours

La valeur est quelque chose de subjectif
:crazyhead:
il y a 14 jours
Dommage c’était un bon marqueur de golemitude pour les reconnaître sans avoir à les entendre parler
:risitas_store:
il y a 14 jours

Chaud
Cette grosse salope je l'aime pas, cette putain de féministe gauchiasse
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte: