InscriptionConnexion
Dommage c’était un bon marqueur de golemitude pour les reconnaître sans avoir à les entendre parler
:risitas_store:
Ça te dérange que des golem cassos tatoué puissent gagner plus que toi par exemple ou pas ?
il y a 14 jours
un mec tatoué je lui parle pas, ce sont des gens pas trés intéressant en générale, sans trop d’intelligence non plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 jours
Ça te dérange que des golem cassos tatoué puissent gagner plus que toi par exemple ou pas ?
Ma vie ne tourne pas autour de l’argent je m’en tape, je comprends pas bien le but de ta question
:couettin:
il y a 14 jours
Bon bah le forum va se moquer de ceux qui ne sont pas tatoués maintenant
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours
Bon bah le forum va se moquer de ceux qui ne sont pas tatoués maintenant
:risitas_gonfle:
De ceux qui sont détatoué*
:KobeChatFinal:
il y a 14 jours
1/5 en france ?

Mais pourquoi j'ai l'impression de voir une personne sur deux avec des tatous dès que je suis dans des lieux publics ?
:ahipince:

même 2/3 pour les meufs
Sûrement ton milieu social qui est bas
:mascotte_chapeau:

Il y a beaucoup de Lidl et Aldi dans ton coin?
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 14 jours

Chaud
:Zidane_Rika:
Plutôt content de ça. Un tatouage de haute qualité et dissimulé ca peut être génial. Des dizaines de trucs basiques et sans âmes ça cassé les couilles.

:chat_lunettes:

J'y crois aucunement mais un retour à l'élégance conservatrice serait excellent.
il y a 14 jours
Sûrement ton milieu social qui est bas
:mascotte_chapeau:

Il y a beaucoup de Lidl et Aldi dans ton coin?
:diniz_toilette:
Leclerc justement
:zahi:
Et resto
:risiaubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 14 jours
Mao
Mao
14j
De ceux qui sont détatoué*
:KobeChatFinal:
C'est typique des gens qui n'ont aucune personnalité de :
A/ Ne assumer
B/ Changer d'opinion selon le sens du vent
C/ Essayer de compenser ce manque par des artifices parfois jusqu'à s'imprimer des trucs sur le corps

Donc, finalement, oui, c'est cohérent. Et oui, on se foutra de la gueule de ceux qui se font enlever un tatouage. C'est de bonne guerre.
il y a 14 jours
Se faire enlever le taouage c'est 150k fois pire pour la peau
:WTF:

Ta merde tu l'as garde
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 14 jours
imaginez vous achetez un macbook pro en ocas mais le type à decidé de dessiner dessus au feutre indélébile
:chat_blasiert:

c'est un peu comme ca que le prendra votre partenaire
il y a 14 jours
J'avais une pote qui devait faire un tatouage commun avec sa meilleure amie, mais au moment ou ma pote venait de finir de se faire tatouer, sa meilleure amie a trouver le tatouage trop moche et n'a pas voulu se le faire tatouer mdr
du coup elle a un tattoo commun toute seule
:nez:
il y a 14 jours
J'avais une pote qui devait faire un tatouage commun avec sa meilleure amie, mais au moment ou ma pote venait de finir de se faire tatouer, sa meilleure amie a trouver le tatouage trop moche et n'a pas voulu se le faire tatouer mdr
:tintinpute:
il y a 14 jours

Chaud
:Zidane_Rika:
Bordel mais les moutons
:Maxxine:

Si tu veux un tatouage => assume

Si t'en veux pas => n'en fait pas

:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 jours
C'est typique des gens qui n'ont aucune personnalité de :
A/ Ne assumer
B/ Changer d'opinion selon le sens du vent
C/ Essayer de compenser ce manque par des artifices parfois jusqu'à s'imprimer des trucs sur le corps

Donc, finalement, oui, c'est cohérent. Et oui, on se foutra de la gueule de ceux qui se font enlever un tatouage. C'est de bonne guerre.
Les tatouages de meufs parlons en.... Un attrape reve par ci, une poupée par la, tout ça pour faire la belle 5 fois dans l'année.

Alors que sur aliexpress, t'as la masse de tatouage éphémère, meme pour hommes d'ailleurs.

0.99€ le tatoo bras complet
fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]&gatewayAdapt=glo2fra

J'ai une fois fait une blague à des pootes, je me suis mis des tatoos aliexpress, sur les 2 bras, mollets, et suis allé voir des potes , ils ont tous cru c'etait des vrais

Se mettre un faux tatoo, ça permet de se rendre compte, que 1 fois un tattio fait , on en veux d'autre.

Et au bout d'une semaine , c'est relou de voir son avant bras avec un dessin à la con
.
:Golem_velo:
il y a 14 jours
Vous imaginez ma Cadillac avec des vieux stickers beauf vous ?
:Cadillac:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
il y a 14 jours
Coucou petite Perruche

:risisourcils:
il y a 14 jours
Vous imaginez ma Cadillac avec des vieux stickers beauf vous ?
avec ce sticker tu aurais la classe et fond blanc sur blanc, tip top

A l'arrriere du cul
il y a 14 jours
Les tatouages de meufs parlons en.... Un attrape reve par ci, une poupée par la, tout ça pour faire la belle 5 fois dans l'année.

Alors que sur aliexpress, t'as la masse de tatouage éphémère, meme pour hommes d'ailleurs.

0.99€ le tatoo bras complet
fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]&gatewayAdapt=glo2fra

J'ai une fois fait une blague à des pootes, je me suis mis des tatoos aliexpress, sur les 2 bras, mollets, et suis allé voir des potes , ils ont tous cru c'etait des vrais

Se mettre un faux tatoo, ça permet de se rendre compte, que 1 fois un tattio fait , on en veux d'autre.

Et au bout d'une semaine , c'est relou de voir son avant bras avec un dessin à la con
.
Mon père a une fraise sur le bras. Il m'a dit :"Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Tu le fais, tu trouves ça cool, mais maintenant, je regrette. J'ai fait ça quand j'étais en prison, tu sais"

Oh putain, c'est sorti comme ça, naturellement. Alors, j'ai jamais plus osé poser de question. J'ai jamais demandé ce qu'il avait fait ni à quelle étape de sa vie c'était arrivé. J'ai juste fermé ma gueule et retenu cette leçon de vie.

Nofake
il y a 14 jours
Mon père a une fraise sur le bras. Il m'a dit :"Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Tu le fais, tu trouves ça cool, mais maintenant, je regrette. J'ai fait ça quand j'étais en prison, tu sais"

Oh putain, c'est sorti comme ça, naturellement. Alors, j'ai jamais plus osé poser de question. J'ai jamais demandé ce qu'il avait fait ni à quelle étape de sa vie c'était arrivé. J'ai juste fermé ma gueule et retenu cette leçon de vie.

Nofake
Signification de la fraise pour les taulards ?
:risitas_patron_:
il y a 14 jours