Ce sujet a été résolu
Ou alors on peut interdire les musulmans.
Oui, aussi.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
La tolérance a l'alcool est le fruit de l'evolution chez les mammifères, le foie permet de traiter les traces qui proviennent de produits (surtout les fruits) ayant subit fermentation
Il est d'ailleurs curieux de constater nombre d'animaux suivre le même parcours que l'homme, y'a cette vidéo que j'aime bien d'un ecureuil bourré apres avoir mangé un fruit fermenté
Contrairement a la cigarette qui est un mélange de milliers de produits toxiques et artificiels (en écrasante majorité), l'alcool dans sa forme simple se retrouve naturellement dans nombre d'aliments fermentés
D'autant plus que boire un verre d'alcool ne contamine pas les gens a côté de toi, contrairement aux nuages de fumée des clopards
Il est d'ailleurs curieux de constater nombre d'animaux suivre le même parcours que l'homme, y'a cette vidéo que j'aime bien d'un ecureuil bourré apres avoir mangé un fruit fermenté
Contrairement a la cigarette qui est un mélange de milliers de produits toxiques et artificiels (en écrasante majorité), l'alcool dans sa forme simple se retrouve naturellement dans nombre d'aliments fermentés
D'autant plus que boire un verre d'alcool ne contamine pas les gens a côté de toi, contrairement aux nuages de fumée des clopards
Le foie est tolérant à l'alcool, c'est pour ça que les buveurs développent des cirrhoses je suppose ?
J'aime ma signature
il y a un mois
je suis pas fumeur, mais ca va oujours dans le sens de + d'etat ..
c'est insuportable de voir cette tendance s'accentuer
c'est insuportable de voir cette tendance s'accentuer
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un mois
Le foie est tolérant à l'alcool, c'est pour ça que les buveurs développent des cirrhoses je suppose ?
el famoso bière le weekend qui donne des cirrhoses...
tu sais que n'importe quoi en trop grande quantité tue : le sucre, les protéines, les glucides, les lipides, même l'eau
en suivant cette logique, tout est mortel
tu sais que n'importe quoi en trop grande quantité tue : le sucre, les protéines, les glucides, les lipides, même l'eau
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
J'm'en branle en fait
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
el famoso bière le weekend qui donne des cirrhoses...
Il est tard, je t'envoie un lien plutôt que d'essayer de te convaincre
https://www.caducee.net/a[...]-moderee-est-risquee.html
J'aime ma signature
il y a un mois
Il est tard, je t'envoie un lien plutôt que d'essayer de te convaincre
https://www.caducee.net/a[...]-moderee-est-risquee.html
il n'existe aucune correlation entre la consommation modérée d'alcool et une létalité précoce augmentée
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
Les très sales fumeurs (de merde)
vous le faites en PRIVÉ quand y'a personne, les êtres humains normaux (non-fumeurs) n'ont pas a subir votre saloperie d'échec de fond de capote trouée

This
Je suis pour autoriser absolument tout, alcool, drogues... chacun fait ce qu'il veut tant que ça le concerne, par contre quand vous venez casser les roubignoles avec votre fumée de mort là
Je suis pour autoriser absolument tout, alcool, drogues... chacun fait ce qu'il veut tant que ça le concerne, par contre quand vous venez casser les roubignoles avec votre fumée de mort là
il y a un mois
La moindre des choses c'est de demander avant d'enfumer une personne qui a rien demandé
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ce topic reflète bien la société n'empche.
Et moi Gnagnagni et Moi Gnugnunani !!!!
Bande de tarés
Et moi Gnagnagni et Moi Gnugnunani !!!!
Bande de tarés
il y a un mois