InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]loin_AN-202506280278.html

C'est pour notre santé et notre sécurité, ainsi que le bien commun
Même en Chine ou en Corée du Nord on peut cloper en terrasse

Post avant les Célestin puceaux qui ne sortent jamais de chez eux : Mérité pour les fumeurs, fumer c'est low lô
:salam2:
il y a un mois
Les fameuses terrasses de Corée du Nord
:issourouge:
il y a un mois
Interdit pour les blancs, mais qui va dire quelque chose aux racailles ?
il y a un mois
Il faudrait interdire définitivement la cigarette et l’alcool
:Theo52:
il y a un mois
Ou alors on peut interdire les musulmans.
:chat_lait_:
il y a un mois
Pas un mal. La terrasse d'un restaurant est souvent plus agréable que la salle en été. Souvent je me réfugie en salle à cause des fumeurs qui me gachent littéralement mon repas avec leur Marlboro de merde. Une belle avancée cette loi.
il y a un mois
Je comprends pas qu’on puisse interdire la cigarette en extérieur…
:Chatlimite:

J’ai pas fumé longtemps, juste 4-5 ans, j’ai vite arrêté mais il me viendrait jamais à l’esprit de vouloir l’interdire aux autres.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
L'un n'empêche pas l'autre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Il faudrait interdire définitivement la cigarette et les trans de l’espace public
:666:
GIF
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
L'un n'empêche pas l'autre
La cigarette il peut y avoir débat.
Mais l’alcool fait pleinement partie de notre culture et il n’y a pas de raison sanitaire de l’interdire.
D’autant que globabelment les gens ont un rapport plus sain à l’alcool que les boomers.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Mais l’alcool fait pleinement partie de notre culture et il n’y a pas de raison sanitaire de l’interdire.
D’autant que globabelment les gens ont un rapport plus sain à l’alcool que les boomers.
C'est vrai
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
C'est vrai
Contente d’avoir trouver un terrain d’entente.
il y a un mois
Interdire le vin en France? Mon pauvre ami
:Ronaldo_vacances:

On va pas faire la route des vins sans gouter
:Oldon:

Par contre l'interdiction de la clope j'approuve, au lieu de couper les couilles aux gens en leur interdisant de faire des choses, on interdit le produit dont le seul but est de recycler de la merde pour donner des cancers
:Ronaldo_vacances:

Mais faut rendre la plantation de tabac légale à nouveau par contre pour donner le choix aux gens
:risirix:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Non, c'est l'inverse
:risitas_hanches:

Les boomers peuvent boire un verre quotidiennement, mais c'est rare de voir un boomer qui s'est déjà mis des cuites sévères

Les jeunes, en revanche, boivent pour se mettre morts
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Ce pays de zinzin.
il y a un mois-PEMT
Abigail
Abigail
1 mois
Interdisons les muzz, la clope et l'alcool

Dans un premier temps
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois-PEMT
:DeLesquenAvion:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Bien sûr que si il y a des raisons sanitaires d'interdire l'alcool. Le soi-disant "verre de rouge quotidien" bon pour la santé est une manipulation. En fait, le corps humain n'est pas fait pour absorber de l'alcool, c'est un produit toxique.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Les très sales fumeurs (de merde)
:d)
vous le faites en PRIVÉ quand y'a personne, les êtres humains normaux (non-fumeurs) n'ont pas a subir votre saloperie d'échec de fond de capote trouée
:DelawardeGif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Bien sûr que si il y a des raisons sanitaires d'interdire l'alcool. Le soi-disant "verre de rouge quotidien" bon pour la santé est une manipulation. En fait, le corps humain n'est pas fait pour absorber de l'alcool, c'est un produit toxique.
La tolérance a l'alcool est le fruit de l'evolution chez les mammifères, le foie permet de traiter les traces qui proviennent de produits (surtout les fruits) ayant subit fermentation
:lagaf:

Il est d'ailleurs curieux de constater nombre d'animaux suivre le même parcours que l'homme, y'a cette vidéo que j'aime bien d'un ecureuil bourré apres avoir mangé un fruit fermenté

Contrairement a la cigarette qui est un mélange de milliers de produits toxiques et artificiels (en écrasante majorité), l'alcool dans sa forme simple se retrouve naturellement dans nombre d'aliments fermentés

D'autant plus que boire un verre d'alcool ne contamine pas les gens a côté de toi, contrairement aux nuages de fumée des clopards
:DelawardeGif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois