InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
10 mois
40 heures environ je l'ai rater 1 fois
:chat_lunettes:
Les 12 premières heures tu conduisais une voiture téléguidé Nikko ou tu étais sur similateur ????
:bras:
il y a 10 mois
c'est 20 heures max/légales pour passer le permis.

moi j'ai fais 20hr , faut pas savoir faire une roulade pour faire plus de 20hr ou pas savoir faire de vélo sans roulettes
:issou:
Oui bah a 20 heures je le senter pas trop

Après en vrai au bout de 30 heures je maitriser mais comme je l'avais rater j'ai repris 10h pour bien m'entrainer
il y a 10 mois
Putain c'est tellement la loose , j'ose même plus sortir de chez moi
Je suis au RSA j'ai même pas d'argent pour me le payer

j' ai acheter un packweb code, j'ai du mal a m'y mettre sérieusement

Y'a des kheys qui sont tardifs dans ce domaine ? Putain tout le monde la a cet age
Bah t'as quel âge ?
il y a 10 mois
Je suis phobique social
Non t'as juste pas envie de te bouger le cul
:selection_naturelle:

Levé toi et marche, sors de ton trou, demande une aide au permis chez pôle emploi, trouve un travail et fait une vie hkey
il y a 10 mois
Onchiste
Onchiste
10 mois
Bah t'as quel âge ?
titre
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
Oui bah a 20 heures je le senter pas trop

Après en vrai au bout de 30 heures je maitriser mais comme je l'avais rater j'ai repris 10h pour bien m'entrainer
Putain mais cette misère , tu me fais pitié mon fréro onchois, au sens du terme .

Tu as des problème de motricité c'est pas possible ?

Je suis rentré de la station service cette apres midi , des bières fraiche plein, le coffre en sirotant une binouze le coude sur la portière
:conducteur:

Et toi tu galères à prendre une sortie de rond point et ta garer en épis ou en bataille tiens ?! C'est quoi la différence ??*

il y a 10 mois
Putain mais cette misère , tu me fais pitié mon fréro onchois, au sens du terme .

Je suis rentré de la station service cette apres midi , des bières fraiche plein, le coffre en sirotant une binouze le coude sur la portière

Et toi tu galères à prendre une sortie de rond point et ta garer en épis ou en bataille tiens ?! C'est quoi la différence ??*

Arrete de te moquer

J'avais jamais conduis avant ça et ces en banlieue parisienne que je conduiser
il y a 10 mois

Levé toi et marche, sors de ton trou, demande une aide au permis chez pôle emploi, trouve un travail et fait une vie hkey
Et la y'a pas d'xcuse "phobique social" quand j'ai passé le code à la Poste à 9h30 j'etais le seul candidat
il y a 10 mois
c'est 20 heures max/légales pour passer le permis.

moi j'ai fais 20hr , faut pas savoir faire une roulade pour faire plus de 20hr ou pas savoir faire de vélo sans roulettes
:issou:
Nan 20h c'est le minimum tu veux dire , après c'est l'auto école qui décide selon ton niveau
T'avais la conduite accompagnée , tu t'entrainais en dehors des heures de conduite?
il y a 10 mois
Et la y'a pas d'xcuse "phobique social" quand j'ai passé le code à la Poste à 9h30 j'etais le seul candidat
tu dois dois vivre en pleine beauce
il y a 10 mois

La moyenne c'est 35h pour avoir le permis c'est pas si extraordinaire
il y a 10 mois

j'ai pas envie
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
Arrete de te moquer

J'avais jamais conduis avant ça et ces en banlieue parisienne que je conduiser
Bah justement Paris et le reste c'est que des feux rouges, des ronds points, voila quoi de compliqué ?
:Golem_velo:

Roule à 30 de moyenne et il va se plaindre
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Mieux vaut tard que jamais, je l'ai eu "tard" (à cause du covid) mais une fois que tu l'as t'es tranquille
il y a 10 mois
Bien ta et vos grottes ???
:risitas_grotte:

ça fait au moins 8 ans tu peux passer le permis en candidat libre à la Poste, dans des controes techniques etc.

Moi mon code, je l'ai repassé c'etait juste avant le Covid, donc en décembre 2019 si je dis pas des conneries

C'etait 2020 le covid ?
:Clope_nuit:
Nan mais je sais tête de pus , mais le truc des 10 serie sur 4-5 jours , ça marche vraiment ça ?
il y a 10 mois
Finlande
Finlande
10 mois
Mieux vaut tard que jamais, je l'ai eu "tard" (à cause du covid) mais une fois que tu l'as t'es tranquille
a quel age
il y a 10 mois
le bobo avocat LR Charles Consigny a obtenu son permis il y a quelques semaines à l'âge de 36 ans.
il y a 10 mois
Je l'ai pas mais c'est juste parce que j'en ai pas besoin, je taff de chez moi et je sors presque jamais
:pote_de_ADlaurent:

Quand je dois me déplacer c'est marche/taxi/bus/train

Et quand je dois voyager c'est train/avion

Donc RAF + ça fait des trucs a la con a payer en moins
:crazyhead:

On verra quand j'en aurais besoin, j'ai la flemme
:chat_lunettes_anglais:
il y a 10 mois
a quel age
Je l'ai eu à 21 ans mais j'ai un pote qui l'a eu à 25 ans