Ce sujet a été résolu
10 ans mais t'as deja fais la conduite et tu l'as raté plusieurs fois ?
d'après chatGPT environ 90% des moins de 30 ans l'ont
d'après chatGPT environ 90% des moins de 30 ans l'ont
90% en vrai j'y crois pas une seconde à mon avis, l'état qui essayent de nous rassurer
c'est surtout le code que j'arrive pas a avoir alors que je connaie le livre du code de la route de 2020 par coeur
c'est surtout le code que j'arrive pas a avoir alors que je connaie le livre du code de la route de 2020 par coeur
il y a 10 mois
La techinque c'est d'en faire 10/12 pars jours , tu fais ça pendant 5 jours, tu t'inscrits au code ça la Poste pour 30€, et tu l'as ton code.
Faut s'impregner et etre dedans, tu try hard 10 séries 4/5 jours, c'est bon !
Faut s'impregner et etre dedans, tu try hard 10 séries 4/5 jours, c'est bon !
No fake ca peut se faire comme ca ? Je crois que quand tu le passe en acceleré c'est comme ça
J'ai pris le truc Ornikar
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 10 mois
90% en vrai j'y crois pas une seconde à mon avis, l'état qui essayent de nous rassurer
Bah je peux te dire que autour de moi le plus tardif c'etait 23 ans , et pourtant je suis plus en ville qu'a la campagne
il y a 10 mois
Tu avais fais combien d'heure , cetait dur ?
il y a 10 mois
Nan petite ville
Y'a des transports, mais c'est surtout au niveau social que ça compte
je passe pour un con
Y'a des transports, mais c'est surtout au niveau social que ça compte
je passe pour un con
Vélo elec, speedbike, scooter élec et en société tu te l'as joue écolo tu vois, genre tu sauves la planète tout ça
Et ne n'auras plus besoin de supporter la faune éxotique et odorante du bus
il y a 10 mois
Vélo elec, speedbike, scooter élec et en société tu te l'as joue écolo tu vois, genre tu sauves la planète tout ça
Pour la techniques des 10 series de codes par jour , c'est ce que tu avais fait?
il y a 10 mois
Pasdepermis
10 mois
Putain c'est tellement la loose , j'ose même plus sortir de chez moi
Je suis au RSA j'ai même pas d'argent pour me le payer
j' ai acheter un packweb code, j'ai du mal a m'y mettre sérieusement
Y'a des kheys qui sont tardifs dans ce domaine ? Putain tout le monde la a cet age
Y'a des kheys qui sont tardifs dans ce domaine ? Putain tout le monde la a cet age
Moi je l'ai passer a 25 ans
il y a 10 mois
Pasdepermis
10 mois
Putain c'est tellement la loose , j'ose même plus sortir de chez moi
J'ai pas besoin permis je l'ai pas et j'ai 10 ans plus que toi
Je préfère me faire conduire perso
Ave moi
il y a 10 mois
J'ai pas besoin permis je l'ai pas et j'ai 10 ans plus que toi
Tu fais quoi comme métier ?
il y a 10 mois
Moi je l'ai passer a 25 ans
Combien d heure et tu m'as eu du premier coup?
il y a 10 mois
Tu l'auras tôt ou tard, de toute façon le permis c'est de la merde en afrance
On te fout des bâtons dans les roues pour tout, moniteurs et examinateurs arriérés qui ne sont pas là pour t'apprendre, aucune pédagogie
On te fout des bâtons dans les roues pour tout, moniteurs et examinateurs arriérés qui ne sont pas là pour t'apprendre, aucune pédagogie
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
J'ai vu ça oui, combien de series par jour environ pour le passer rapidement
Perso j'ai commencer le samedi (je m'ettais inscrits sur je sais plus quel site de code ou c'etait gratos pendant 15 jours et en gros rapace ça m'a encore plus motivé pour pas payer les 5€/mois apres
) , mais surtout avant j'avais fais comme bcp genre 2/3 series par semaine et en fait tu n'avances pas
Donc j'ai commencé le samedi 10/12 séries/ jour + c'est dur car tu deviens zinzolin !
Mais c'est justement ça le but , faut te mettre à penser code, vivre code.
Car l'examen du code c'est une façon de penser qui parfois ne te parais pas logique, mais peu importe c'est à toi de te mettre dedans et t'y adapter .
Une fois que tu auras compris les subtilités du code , tu verras ça sera easy
Donc j'ai commencé le samedi 10/12 séries/ jour + c'est dur car tu deviens zinzolin !
Mais c'est justement ça le but , faut te mettre à penser code, vivre code.
Car l'examen du code c'est une façon de penser qui parfois ne te parais pas logique, mais peu importe c'est à toi de te mettre dedans et t'y adapter .
Une fois que tu auras compris les subtilités du code , tu verras ça sera easy
il y a 10 mois
Donc j'ai commencé le samedi 10/12 séries/ jour , le mercredi suivant je me suis incris sur le site de la pOSTE et jeudi matin à 10h30 j'avais mon code
il y a 10 mois
Tu fais quoi comme métier ?
Je n'ai pas le droit de te le dire
Ave moi
il y a 10 mois
Je ne conseilles pas les série à l'arrache sur YT, inscrivez vous au moins sur un site de code, ou vous avez une analyse de vos résultats
Genre la t'es mauvais en siganlisation, stationnement, comportement routiert etc
Pour faire des séries avec vos lacunes
Genre la t'es mauvais en siganlisation, stationnement, comportement routiert etc
Pour faire des séries avec vos lacunes
il y a 10 mois
Pour la techniques des 10 series de codes par jour , c'est ce que tu avais fait?
Exactement, faut se foutre dans le code une bonne fois pour toute
il y a 10 mois
Tu ne connais pas le livre du code de la route de 2020 par coeur Pour échouer au code
il y a 10 mois
No fake ca peut se faire comme ca ? Je crois que quand tu le passe en acceleré c'est comme ça
Bien ta et vos grottes ???
ça fait au moins 8 ans tu peux passer le permis en candidat libre à la Poste, dans des controes techniques etc.
Moi mon code, je l'ai repassé c'etait juste avant le Covid, donc en décembre 2019 si je dis pas des conneries
C'etait 2020 le covid ?
ça fait au moins 8 ans tu peux passer le permis en candidat libre à la Poste, dans des controes techniques etc.
Moi mon code, je l'ai repassé c'etait juste avant le Covid, donc en décembre 2019 si je dis pas des conneries
C'etait 2020 le covid ?
il y a 10 mois
Combien d heure et tu m'as eu du premier coup?
40 heures environ je l'ai rater 1 fois
il y a 10 mois
40 heures environ je l'ai rater 1 fois
c'est 20 heures max/légales pour passer le permis.
moi j'ai fais 20hr , faut pas savoir faire une roulade pour faire plus de 20hr ou pas savoir faire de vélo sans roulettes
moi j'ai fais 20hr , faut pas savoir faire une roulade pour faire plus de 20hr ou pas savoir faire de vélo sans roulettes
il y a 10 mois
189
Sur ce sujet0