InscriptionConnexion
Elle l'avait en photo, mais pas sur l'application officielle
:Totalement_loco:

La SNCF c'est de pire en pire, ça tourne au racket
:AD_schizo:

Bon rassurez vous, c'étais la fille d'un directeur de France 3 alors l'amende a bien évidement été annulée
:Bordel_de_merde_gif:

il y a 14 jours
Merci papa
:dujardin_verre_menace:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Elle l'avait en photo, mais pas sur l'application officielle
:Totalement_loco:

La SNCF c'est de pire en pire, ça tourne au racket
:AD_schizo:

Bon rassurez vous, c'étais la fille d'un directeur de France 3 alors l'amende a bien évidement été annulée

Bah....en France, tu es censé devoir t'identifier n'importe où, n'importe quand lors d'un contrôle en fait.

C'est la loi.
il y a 14 jours
Après, c'est bien drôle de voir la SNCF s'écraser devant le patron France 3 qui leur aurait mis tarif.
:)
il y a 14 jours
Bah....en France, tu es censé devoir t'identifier n'importe où, n'importe quand lors d'un contrôle en fait.

C'est la loi.
C'est drôle à chaque affaire de la sorte je m'attend qu'il y en ai un qui dise "c'est tout à fait normal, c'est la règle, elle devait passer par l'application officielle"
:wojak_soja:

C'est typiquement français, nul part ailleurs dans le monde on retrouve cette mentalité, la mentalité Bent Wild
:Autistique:
il y a 14 jours

C'est la loi.
« Oui mais c'est la loi »

ok fdp

not ready pour te manger trois ans de prison et 75 000€ d'amende pour incitation à la haine

« ma sanction est légitime, car c'est la loi »
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 14 jours
C'est drôle à chaque affaire de la sorte je m'attend qu'il y en ai un qui dise "c'est tout à fait normal, c'est la règle, elle devait passer par l'application officielle"

C'est typiquement français, nul part ailleurs dans le monde on retrouve cette mentalité, la mentalité Bent Wild
Pas la peine de raisonner ce genre de mongoliens, je pense qu'on n'est carrément pas faits du même sang...
il y a 14 jours
ach
ach
14j
« Oui mais c'est la loi »

ok fdp

not ready pour te manger trois ans de prison et 75 000€ d'amende pour incitation à la haine

« ma sanction est légitime, car c'est la loi »
C'est la loi tant qu'il est pas directement concerné
:selection_naturelle:

Comme Bent Wild qui ne jure que par la loi mais qui gueule quand ça veut mettre une loi qui va pas dans le sens des cyclistes
il y a 14 jours
C'est la loi tant qu'il est pas directement concerné

Comme Bent Wild qui ne jure que par la loi mais qui gueule quand ça veut mettre une loi qui va pas dans le sens des cyclistes
Ceux qui ont les plus belles valeurs sont souvent ceux qui ont le cul le plus sale

Je rêve tous les soirs de la sélection non naturelle
il y a 14 jours
C’est des fils de pute
:AD_Laurent_2:

Bien pour ça que je fraude
:AD_Laurent_2:
il y a 14 jours
Donc si c'était un prolo sans parents haut-placé l'amende aurait était maintenu ? J'espère en tout cas il ne faudrait pas que les sans dents ai un quelquonque avantage
:ekrivin:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 14 jours
Donc si c'était un prolo sans parents haut-placé l'amende aurait était maintenu ? J'espère en tout cas il ne faudrait pas que les sans dents ai un quelquonque avantage
:ekrivin:
Bah oui, et ça aurait été normal, tu dois pouvoir justifier de ton identité à tout moment 140€ d'amende à une mineur parce qu'elle montre une photo de sa CNI au lieu de l'avoir dans l'application officielle du gouvernement disponible uniquement aux majeurs c'est parfaitement justifier comme le dis @Kollector
:NO_TROLL:
il y a 14 jours
Bah oui, et ça aurait été normal, tu dois pouvoir justifier de ton identité à tout moment 140€ d'amende à une mineur parce qu'elle montre une photo de sa CNI au lieu de l'avoir dans l'application officielle du gouvernement disponible uniquement aux majeurs c'est parfaitement justifier comme le dis @Kollector
J'adore les glaces à la vanilles.
:Smithers_O_Neil:
il y a 14 jours
L'amende n'est pas mérité c'est la fille du directeur de France 3 elle n'a pas à subir les punitions des pauvres
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 14 jours

Si j'ai pas de smartphone, je peux pas prendre le train ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 jours