Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un supplément de taxes pour accompagner votre assiette vide monsieur Nicolas ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnom01
1 an
Un supplément de taxes pour accompagner votre assiette vide monsieur Nicolas ?

il y a un an
Ayaaaaa le pauvre ça fait de la peine en vrai.
Il taff pour 22 balles de l'heure en plus
La meuf taffait pas
La meuf taffait pas
il y a un an
Il taff pour 22 balles de l'heure en plus
La meuf taffait pas
La meuf taffait pas
Une giga pute.
il y a un an
Les golems s'en foutent
Y'a un restaurant de sushi qui a ouvert près de ma salle de sport, en l'espace de quelques semaines, le parking etait full rempli alors qu'il y'avait beaucoup de places avant
Les prix sont exorbitants mais les golems sont contents
Certains méritent de rester pauvre
Y'a un restaurant de sushi qui a ouvert près de ma salle de sport, en l'espace de quelques semaines, le parking etait full rempli alors qu'il y'avait beaucoup de places avant
il y a un an
En restauration c'est environ x4 par rapport au prix d'achat des matières premières, si des clients d'avant covid ne viennent plus, ça sera soit shrinkflation, des matières moins noble comme passer du saumon à la truite ou alors plus cher pour ta pomme. Faut arrêter d'aller dans des restau qui ouvrent service mdi et soir 6/7j type brasserie pourrie, y a des restau qui arrivent à vivre avec moins d'heures d'ouverture et des cartes réduites donc chambres froides bien plus petites, moins d'énergie de dépenser et des employés mieux traités.
Faut juste mieux choisir où tu vas manger mais y a encore des trucs bien
il y a un an
Pouko
1 an
Les golems s'en foutent
Chaud la golemerie ... Ca doit sûrement être des fdp qui achètent les derniers samsung chaque années...
il y a un an
Shinkansen
1 an
En restauration c'est environ x4 par rapport au prix d'achat des matières premières, si des clients d'avant covid ne viennent plus, ça sera soit shrinkflation, des matières moins noble comme passer du saumon à la truite ou alors plus cher pour ta pomme. Faut arrêter d'aller dans des restau qui ouvrent service mdi et soir 6/7j type brasserie pourrie, y a des restau qui arrivent à vivre avec moins d'heures d'ouverture et des cartes réduites donc chambres froides bien plus petites, moins d'énergie de dépenser et des employés mieux traités.
Ouais ça semble logique.
il y a un an
Chaud la golemerie ... Ca doit sûrement être des fdp qui achètent les derniers samsung chaque années...
Par contre je suis totalement d'accord pour vite faire crever les restau business et assécher leurs patrons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre je suis totalement d'accord pour vite faire crever les restau business et assécher leurs patrons
J'ai l'impression que le non respect du client devient de plus en plus une norme dans ce milieu . Et ça ce n'est plus acceptable...
il y a un an
Ce sont des familles de la classe moyenne ça se voit à leur degaine voire des prolos, plein de rebeux ou des insta tchoins
il y a un an
242
Sur ce sujet0