InscriptionConnexion
Sérieusement ...

En l'espace de 3 ans pour un même restaurant, les portions dans l'assiette ont clairement diminuées ....

En revanche les prix sont restés les mêmes voir ont augmentés c'est abusé ...

30 balles un faux filet de soit disant 250 grammes qui avait l'air d'en faire plutôt 150 .... Avec une pauvre tarte en dessert et un perrier wtf ?
:Gnnn:

Et. après ils vont se plaindre d'avoir de moins en moins de monde ...

Et un autre aujourd'hui ou je voulais juste boire mon perrier tranquille en terasse en fin de journée .... On me la jamais amené je me suis barré ..
:chat_lait_:

En disant au revoir et la raison tout de même ... Ca casse les couilles en vrai ... El famoso gastronomie française ...
:bidou:
il y a un an
LE PETIT MIAMIAOUUUUUUU !!!!
:riche_1:

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Sérieusement ...

En l'espace de 3 ans pour un même restaurant, les portions dans l'assiette ont clairement diminuées ....

30 balles un faux filet de soit disant 250 grammes qui avait l'air d'en faire plutôt 150 .... Avec une pauvre tarte en dessert et un perrier wtf ?

Et un autre aujourd'hui ou je voulais juste boire mon perrier tranquille en terasse en fin de journée .... On me la jamais amené je me suis barré ..

En disant au revoir et la raison tout de même ... Ca casse les couilles en vrai ... El famoso gastronomie française ...
ca l a toujours ete
mais on disait trop rien
et le cobid est arrive
:tripledosed:
il y a un an
Pourquoi tu vas au restaurant en même temps
:chieux:

Les resto c'est seulement utile si t'es un homme d'affaires qui gagne + à go resto le midi qu'à perdre 1h de taff à préparer à manger
il y a un an
LE PETIT MIAMIAOUUUUUUU !!!!
:riche_1:

Image
C'est toi Théo ?

:chatrire:
il y a un an
Pourquoi tu vas au restaurant en même temps

Les resto c'est seulement utile si t'es un homme d'affaires qui gagne + à go resto le midi qu'à perdre 1h de taff à préparer à manger
J'y vais max 2 fois par mois .... Ben plus maintenant ...
:Chatdoliprane:
il y a un an
J'y vais max 2 fois par mois .... Ben plus maintenant ...
:Chatdoliprane:
2x par an c'est pas mal
:risitas_gonfle:
il y a un an
ca l a toujours ete
mais on disait trop rien
et le cobid est arrive
:tripledosed:
Tu veux juste changer les idées et on te vol .... C'est l'impression que ça laisse ....
il y a un an
taxED + FrancED.
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Y'a pas de bk chez moi mais le doumac est devenu plus envisageable que les restos putain ...
il y a un an
Tu veux juste changer les idées et on te vol .... C'est l'impression que ça laisse ....
pour le meme prix tu peux avoir un super saucisson et une bonne biere chez toi
faut etre fou
:Noted:
il y a un an
Sérieusement ...

Le coca a 5 euros
:chat_lunettes:

Les vins c x5 sur le prix d'achat
:chat_lunettes:
il y a un an
pour le meme prix tu peux avoir un super saucisson et une bonne biere chez toi
faut etre fou
Je bois pas d'alcool mais je valide l'idée ouais clairement.

Même plusieurs saucissons .
:Cligne:
il y a un an
Figure toi qu' à l'endroit ou je suis celui qui marche le mieux ce n'est pas les restos . C'est celui qui fait les panini etc .

Il te vol pas lui même si j'ai pas de doutes sur le fait qu'il ce fasse des marges d'enfoiré.

Mais quand tu vois le service et les portions etc comme je l'ai raconté chez les concurrents.

Et bien je suis content qu'il fonctionne bien.
il y a un an
Faut savoir ce faire plaisir de temps en temps mais franchement ça ne vaux plus le coup .
il y a un an
Parce que les restaurateurs pensent à autre chose que l'efficacité économique?
:Risisinge:
il y a un an
Parce que les restaurateurs pensent à autre chose que l'efficacité économique?
:Risisinge:
Oui , aux ass humides de leurs serveuses à cause de la chaleur .
il y a un an
donner mes thunes a des immigrationnistes qui m ont banni car pas vacciner
plus jamais
il y a un an
Sérieusement ...

En France, vous payez le même prix qu'en Suisse mais votre salaire et 2,5 fois moindre.

Oui, c'est de l'arnaque.
il y a un an
C'est toi Théo ?

:chatrire:
Non c’est pas lui
:Theo62:
il y a un an