Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on voit que sur ce forum, les antivax sont des traps et des chômeurs ? Je vous le demande moi
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne suis ni trap ni chômeur et je roule en Cadillac
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
premier macroniste
Pas spécialement, je remarque simplement que les antivax font partie de certaines « catégories » de la population, comme de par hasard
il y a 5 ans
Pas spécialement, je remarque simplement que les antivax font partie de certaines « catégories » de la population, comme de par hasard
si on commençait à ne croire que les gourous surdiplômés on serait tous en train de sucer l'UE
il y a 5 ans
En tout cas, ton discour m'a convaincu, je t'encourage à te faire vacciner pour tenter de sauver le monde.
Mais je te préviens tout de même, je pense au plus profond de moi que tout ceux qui se font vacciner auront de grave problème de santé.
Mais je te préviens tout de même, je pense au plus profond de moi que tout ceux qui se font vacciner auront de grave problème de santé.
il y a 5 ans
au passage je ne suis pas sûr que Perronne ou Fouché soient des chômeurs ou des traps
ça me surprendrait beaucoup surtout pour le deuxième cas
ça me surprendrait beaucoup surtout pour le deuxième cas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont surtout absolument partout ; je parle bien des anti-vaccins totaux, pas des simples sceptiques. 

il y a 5 ans
T’inquiète pas, c’est un simple constat que je fait, je ne suis personne pour savoir qui a raison ou non (contrairement aux antivax dogmatiques qui nous cassent les oreilles à longueur de journée d’ailleurs
)
il y a 5 ans
si on commençait à ne croire que les gourous surdiplômés on serait tous en train de sucer l'UE
Chacun se fait son propre avis, seulement, ce sont les moins informés qui ont toujours le plus l’impression d’avoir raison
Ce paradoxe a un nom d’ailleurs, je sais plus lequel
il y a 5 ans
Quand on cherche à creuser plus loin on se rend comte que ce vaccin n’est pas plus dangereux que les autres
Alors pourquoi tant d’antivax ? Peut être justement parce qu’on a de plus en plus de chômeurs qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que de s’exprimer sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas (simple supposition encore une fois
)
Alors pourquoi tant d’antivax ? Peut être justement parce qu’on a de plus en plus de chômeurs qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que de s’exprimer sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas (simple supposition encore une fois
il y a 5 ans
Chacun se fait son propre avis, seulement, ce sont les moins informés qui ont toujours le plus l’impression d’avoir raison
il y a 5 ans
on est un peu envahissants sur internet désolé
il y a 5 ans
naturellement sans mauvaise foi la liberté médicale est importante
sinon oui tu as raison moins on est informé plus on a de l'égo
après savoir ce qui définit une bonne ou mauvaise information est un autre débat
on peut se prétendre informé lorsqu'on consulte un blog comme lorsqu'on consulte une chaîne de télé
sinon oui tu as raison moins on est informé plus on a de l'égo
après savoir ce qui définit une bonne ou mauvaise information est un autre débat
on peut se prétendre informé lorsqu'on consulte un blog comme lorsqu'on consulte une chaîne de télé
il y a 5 ans
Tu peux me donner ton niveau d’études, occupation professionnelle svp, simple curiosité
Ah, et aussi combien de temps passes tu sur internet par jour (environ)
Ah, et aussi combien de temps passes tu sur internet par jour (environ)
il y a 5 ans
228
Sur ce sujet0