Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
naturellement sans mauvaise foi la liberté médicale est importante
sinon oui tu as raison moins on est informé plus on a de l'égo
après savoir ce qui définit une bonne ou mauvaise information est un autre débat
on peut se prétendre informé lorsqu'on consulte un blog comme lorsqu'on consulte une chaîne de télé
sinon oui tu as raison moins on est informé plus on a de l'égo
après savoir ce qui définit une bonne ou mauvaise information est un autre débat
on peut se prétendre informé lorsqu'on consulte un blog comme lorsqu'on consulte une chaîne de télé
A propos tu as eu le temps de lire le doc que je t'ai transmis par mp ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok, j’avais vu que ça ne touchait qu’une minorité en mauvaise santé, si tu peux me faire changer d’avis je suis tout ouï
T’as le lien de l’article ?
T’as le lien de l’article ?
il y a 5 ans
Quand on cherche à creuser plus loin on se rend comte que ce vaccin n’est pas plus dangereux que les autres
Alors pourquoi tant d’antivax ? Peut être justement parce qu’on a de plus en plus de chômeurs qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que de s’exprimer sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas (simple supposition encore une fois
)
Alors pourquoi tant d’antivax ? Peut être justement parce qu’on a de plus en plus de chômeurs qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que de s’exprimer sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas (simple supposition encore une fois
certains antivax refusent tout vaccin il me semble
pas seulement ceux dont on parle à ce jour
de base "antivax" veut dire anti-vaccins donc ça inclut tout type de vaccins du moment qu'on les présente comme tels
et puis c'est aussi un terme dédaigneux qui englobe beaucoup de monde comme "facho" ou "gauchiste" donc c'est pas super clair
pas seulement ceux dont on parle à ce jour
de base "antivax" veut dire anti-vaccins donc ça inclut tout type de vaccins du moment qu'on les présente comme tels
et puis c'est aussi un terme dédaigneux qui englobe beaucoup de monde comme "facho" ou "gauchiste" donc c'est pas super clair
il y a 5 ans
A propos tu as eu le temps de lire le doc que je t'ai transmis par mp ?
j'ai jeté un coup d'œil vite-fait car je manquais de temps libre
je le lirai peut-être en entier dans la soirée
il y a 5 ans
Nyx
5 ans
Je prends mon popcorn dans le doute
Tu tombes bien toi, cette nuit j'ai rêvé qu'on était des vieux potes irl, on était sur un campus gigantesque et on s'embrouillait à propos de complotisme et de vaccins justement, mais on s'engueulait vraiment en mode véner
Pour autant j'avais le sentiment que ça ne remettait pas notre amitié en cause, juste on était très colère sur ces sujets-là
C'est marrant les rêves, en plus aujourd'hui alors que j'y repensais je me suis rendu compte que je te connaissais un sosie vocal (comme pour Sylph)
Pour autant j'avais le sentiment que ça ne remettait pas notre amitié en cause, juste on était très colère sur ces sujets-là
C'est marrant les rêves, en plus aujourd'hui alors que j'y repensais je me suis rendu compte que je te connaissais un sosie vocal (comme pour Sylph)
il y a 5 ans
j'ai jeté un coup d'œil vite-fait car je manquais de temps libre
C'est vrai qu'il est long à lire
il y a 5 ans
Geert Vanden Bossche - Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.
https://odysee.com/@Excal[...]/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Son profil sur LinkedIn :
https://be.linkedin.com/in/geertvandenbossche
Del Bigtree, journaliste médical, est l'une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins. Sa carrière de producteur du talk-show "The Doctors" de CBS a été récompensée par un Emmy Award.
Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Del Bigtree, journaliste médical, est l'une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins. Sa carrière de producteur du talk-show "The Doctors" de CBS a été récompensée par un Emmy Award.
il y a 5 ans
Narancia
5 ans
Encore un chômeur sous-diplômé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tombes bien toi, cette nuit j'ai rêvé qu'on était des vieux potes irl, on était sur un campus gigantesque et on s'embrouillait à propos de complotisme et de vaccins justement, mais on s'engueulait vraiment en mode véner
Trop marrant comme rêve, c'est un truc qui aurait pu arriver en plus si on avait été des potes IRL dans une autre vie
Pas spécialement rassurant ça par contre mais très amusant j'avoue
il y a 5 ans
Trop marrant comme rêve, c'est un truc qui aurait pu arriver en plus si on avait été des potes IRL dans une autre vie
Je me suis dit la même chose "mmh pas si improbable comme rêve"
Pour le sosie vocal c'est un mec qui faisait de la radio mais je crois qu'il a arrêté et il est trop peu connu pour avoir un wiki malheureusement
Pour le sosie vocal c'est un mec qui faisait de la radio mais je crois qu'il a arrêté et il est trop peu connu pour avoir un wiki malheureusement
il y a 5 ans
Narancia
5 ans
L’exemple avec le match de foot dans ta video
on voit bien à quel public il s’adresse
Et sinon, en cherchant deux secondes je trouve plein d’articles qui contredisent ton expert
Donc qui a raison, qui a tort ?
(j’ai ma petite idée
)
https://www.sciencepresse[...]virus-plus-dangereux-faux
https://factuel.afp.com/l[...]-campagnes-de-vaccination
Et sinon, en cherchant deux secondes je trouve plein d’articles qui contredisent ton expert
Donc qui a raison, qui a tort ?
il y a 5 ans
266
Sur ce sujet0