InscriptionConnexion
Tu sais que tu vis dans une putain de matrice grâce à Qui gros GOLMON ?

QUI Nous a appris cette vérité ?
:Guts:
Ton jésus a osé dire que les gens qui le tuaient ne savaient pas ce qu'ils faisaient, c'est un gros mensonge, ils savaient ce qu'ils faisaient
Jean 6:54
il y a 13 jours
Qui est le porteur de connaissance ?

Qui a apporté la lumière au monde ?

Qui nous a initiés ?
Tu veux pas répondre apparemment
il y a 13 jours
Ton jésus a osé dire que les gens qui le tuaient ne savaient pas ce qu'ils faisaient, c'est un gros mensonge, ils savaient ce qu'ils faisaient
Dans la grâce Et la miséricorde du seigneur Il nous a pardonnés des Brutalité que nous avons commise sur lui

Car nous étions ignorants de sa véritable nature

L'humanité à Condamné le créateur à la Crucifixion
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 13 jours
Tu veux pas répondre apparemment
Tu fais pareil tu évites la plupart de mes arguments factuel
il y a 13 jours
Dans la grâce Et la miséricorde du seigneur Il nous a pardonnés des Brutalité que nous avons commise sur lui

Car nous étions ignorants de sa véritable nature

L'humanité à Condamné le créateur à la Crucifixion
Il n’à pas dit père pardonne leur car ils ne savent pas qui je suis, ou parce quils ne savent pas qui ils tuent, il a dit pardonne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils FONT.

Ils savaient qu'ils commettent un meurtre.
il y a 13 jours
J'ai posé la question en premier
il y a 13 jours
Il n’à pas dit père pardonne leur car ils ne savent pas qui je suis, ou parce quils ne savent pas qui ils tuent, il a dit pardonne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils FONT.

Ils savaient qu'ils commettent un meurtre.
Et donc ? Il demande au seigneur de leur pardonner

Parce qu'il a un cœur bon
il y a 13 jours
T'as donné aucun argument jusqu'à présent
il y a 13 jours
Et donc ? Il demande au seigneur de leur pardonner

Parce qu'il a un cœur bon
Mais ça te dérange pas qu'il mente en disant qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ? Tu réponds à côté de la plaque
il y a 13 jours
J'ai posé la question en premier
TU Fais une affirmation selon laquelle jésus est un démon

C'est donc à toi de prouver et d'argumenter sur ton propos hein
il y a 13 jours
Mais ça te dérange pas qu'il mente en disant qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ? Tu réponds à côté de la plaque
Tu connais le principe de l'amour divin ?

Bien sûr qu'ils savent ce qu'ils font

Mais il décide de leur pardonner C'est pas compliqué à comprendre
il y a 13 jours
Écoutez l'op il a fait un match de basket ball avec dieu et ce dernier lui a apporté la vérité après le bière pong de fin de soirée.

Rien avoir avec ce que consomme l'op, il a juste un QI 1000000000000000000 circulez
:Tatsushame:
il y a 13 jours
L’amour où tu dois tendre l'autre joue ? Faux amour. C'est ce qui arrange les bandits pour bien te frapper
Sauf qu'il ne faut pas prendre le terme "tendre l'autre joue" au sens propre du terme, en 2sec tu as la vraie signification sur internet.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
Sauf qu'il ne faut pas prendre le terme "tendre l'autre joue" au sens propre du terme, en 2sec tu as la vraie signification sur internet.
C'est bien au sens propre du terme, faut arrêter d'être malhonnête un peu hein.
il y a 13 jours
Tu connais le principe de l'amour divin ?

Bien sûr qu'ils savent ce qu'ils font

Mais il décide de leur pardonner C'est pas compliqué à comprendre
Tu continues à répondre à côté de la plaque
:lisa_blase:

Déjà un meurtre volontaire dun innocent n'est pas pardonné par l’amour Divin, c'est toi qui ne comprend pas le concept de l’amour, l’amour doit être selon la vérité, le pardon doit être selon la vérité, ce pardon là que a donné Jésus n'est pas selon la vérité.
il y a 13 jours
Tu continues à répondre à côté de la plaque
:lisa_blase:

Déjà un meurtre volontaire dun innocent n'est pas pardonné par l’amour Divin, c'est toi qui ne comprend pas le concept de l’amour, l’amour doit être selon la vérité, le pardon doit être selon la vérité, ce pardon là que a donné Jésus n'est pas selon la vérité.
Parle tout seul le lécheur de cul judaïque

Je ne vais plus perdre une seconde De ma vie a répondre à un golem

Diminuer cognitivement
:Autistique:
il y a 13 jours
Je pose cette quete question sans haine : entre LUCA et homo sapiens quand est ce que l ame est appararue svp
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 13 jours
Parle tout seul le lécheur de cul judaïque

Je ne vais plus perdre une seconde De ma vie a répondre à un golem

Diminuer cognitivement
:Autistique:
Non mais si on réfléchi bien, ceux qui ont tué jésus doivent aller au paradis vu que jésus les a pardonné, right ?

T'es là tu veux discuter de ce que tu maîtrises même pas
:crazyhead:
il y a 13 jours
C'est bien au sens propre du terme, faut arrêter d'être malhonnête un peu hein.
Quand Jésus dit « Tendez l’autre joue », il s’agit d’un enseignement tiré de l’Évangile selon Matthieu (5:39), dans le Sermon sur la montagne :

> « Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. » (Matthieu 5:39)

Que signifie cette phrase ?

Ce n’est pas un appel à la passivité ou à se laisser maltraiter, mais plutôt une invitation à rompre le cycle de la violence. Jésus enseigne ici une révolution intérieure : ne pas répondre au mal par le mal, mais par une attitude désarmante et non violente.

Voici quelques clés pour comprendre cette parole :

1. Rejeter la vengeance

Dans la culture de l’époque, la loi du Talion (« œil pour œil ») autorisait une forme de justice rétributive. Jésus va plus loin : il propose une attitude de pardon et de désescalade.

2. Affirmer une dignité pacifique

Tendre l’autre joue, ce n’est pas être faible. C’est affirmer sa dignité sans tomber dans l’agressivité. C’est refuser de se rabaisser au niveau de l’agresseur.

3. Transformer les relations humaines

Jésus appelle à l’amour des ennemis (voir les versets suivants). Il prône un monde transformé non par la force, mais par la charité, la patience et le pardon.

En résumé :

> « Tendre l’autre joue » signifie : répondre à l’injustice ou à l’agression non pas par la revanche, mais par une attitude de non-violence, de dignité et de charité. C’est un appel à désarmer le mal par le bien.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
Quand Jésus dit « Tendez l’autre joue », il s’agit d’un enseignement tiré de l’Évangile selon Matthieu (5:39), dans le Sermon sur la montagne :

> « Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. » (Matthieu 5:39)

Que signifie cette phrase ?

Ce n’est pas un appel à la passivité ou à se laisser maltraiter, mais plutôt une invitation à rompre le cycle de la violence. Jésus enseigne ici une révolution intérieure : ne pas répondre au mal par le mal, mais par une attitude désarmante et non violente.

Voici quelques clés pour comprendre cette parole :

1. Rejeter la vengeance

Dans la culture de l’époque, la loi du Talion (« œil pour œil ») autorisait une forme de justice rétributive. Jésus va plus loin : il propose une attitude de pardon et de désescalade.

2. Affirmer une dignité pacifique

Tendre l’autre joue, ce n’est pas être faible. C’est affirmer sa dignité sans tomber dans l’agressivité. C’est refuser de se rabaisser au niveau de l’agresseur.

3. Transformer les relations humaines

Jésus appelle à l’amour des ennemis (voir les versets suivants). Il prône un monde transformé non par la force, mais par la charité, la patience et le pardon.

En résumé :

> « Tendre l’autre joue » signifie : répondre à l’injustice ou à l’agression non pas par la revanche, mais par une attitude de non-violence, de dignité et de charité. C’est un appel à désarmer le mal par le bien.
Reponds a ma question stp
:bradhopital:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 13 jours