InscriptionConnexion
C'est pourtant flagrant, pourquoi ce Jésus tape la même pose que baphomet ?
Dis moi qui est le plus ancien des 2 ?
:Guts:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 13 jours
Le signe du TAV Hébraïque a été détourné par la franc-maçonnerie juive

À la base C'est censé signifier la toute-puissance L'éveil spirituel L'Alpha oméga

CQFD
:Autistique:
il y a 13 jours
Le signe du TAV Hébraïque a été détourné par la franc-maçonnerie juive

À la base C'est censé signifier la toute-puissance L'éveil spirituel L'Alpha oméga

CQFD
:Autistique:
Lis même ma signature, ton jésus est un démon déguisé en sauveur. Pour ça que les catholiques ont fait des massacres, pour ça qu'ils ont fait du cha tage aux chinois, pour ça qu'il y a des prêtres au vatican homosexuels et pédophiles.

Regarde comment l’église catholique est une organisation malsaine. C'était déjà flagrant avec Benoît 16
:pape_coucou:

Ce mec malsain avec les yeux injectés de sang
Jean 6:54
il y a 13 jours
Ca ne sert à rien de feed les gens comme l'auteur leur donner de l'attention. Il y a énormément de schyzos sur Onche ou au minimum de gens orgeuilleux et immatures (parfois tout ça à la fois), on ne peut en attendre que du néfaste dans l'immédiat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 13 jours
Lis même ma signature, ton jésus est un démon déguisé en sauveur. Pour ça que les catholiques ont fait des massacres, pour ça qu'ils ont fait du cha tage aux chinois, pour ça qu'il y a des prêtres au vatican homosexuels et pédophiles.

Regarde comment l’église catholique est une organisation malsaine. C'était déjà flagrant avec Benoît 16
:pape_coucou:

Ce mec malsain avec les yeux injectés de sang
Le principe du Christ est d'un Messi Et plus ancien que l'église elle-même gros débile

Tu n'imagines pas L'importance du Christ dans le grand schéma cosmique

La seule chose qui vas T'arriver c'est de te faire réincarnée Par les Archonte
il y a 13 jours
Ca ne sert à rien de feed les gens comme l'auteur leur donner de l'attention. Il y a énormément de schyzos sur Onche ou au minimum de gens orgeuilleux et immatures (parfois tout ça à la fois), on ne peut en attendre que du néfaste dans l'immédiat
Il me sort de m ́ai gonds se gros FDP Honnêtement
:chamache:
il y a 13 jours
Le principe du Christ est d'un Messi Et plus ancien que l'église elle-même gros débile

Tu n'imagines pas L'importance du Christ dans le grand schéma cosmique

La seule chose qui vas T'arriver c'est de te faire réincarnée Par les Archonte
Sauf que la même Bible qui parle de jésus j’est même pas ke texte original. C'est bien marqué traduit d’après les textes originaux.

Donc ta Bible n'est qu'une copie falsifié dans laquelle ils ont introduit ce nom de jésus.

Ton même jésus qui dit qu'il y aura dans le futur de faux christs et de faux prophètes tout en sachant que cette même Bible n'est même pas un texte original
:)
t'arrive à capter ou alors t'as du mal à connecter le peu de neurones que t'as ? Jésus c'est un faux christ.
il y a 13 jours
Il me sort de m ́ai gonds se gros FDP Honnêtement
Tu sacralises ce que tu ne connais même pas
il y a 13 jours
Luc 23:34 La Sainte Bible par Louis Segond 1910 (LSG)
Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.

Si ils savaient très bien qu'ils commettaient un meurtre sal menteur.
Va au diable
:WTF:
il y a 13 jours
Sauf que la même Bible qui parle de jésus j’est même pas ke texte original. C'est bien marqué traduit d’après les textes originaux.

Donc ta Bible n'est qu'une copie falsifié dans laquelle ils ont introduit ce nom de jésus.

Ton même jésus qui dit qu'il y aura dans le futur de faux christs et de faux prophètes tout en sachant que cette même Bible n'est même pas un texte original
t'arrive à capter ou alors t'as du mal à connecter le peu de neurones que t'as ? Jésus c'est un faux christ.
Il y a les manuscrits de Cumran Datée de moins 4000 av jc

Tu as les manuscrits de nag Hammadi

Ne fais surtout pas de recherche Le petit serviteur du Demiurge

Ça risque de remettre en question toute ta perspective du monde
il y a 13 jours
Tu sacralises ce que tu ne connais même pas
Mets-toi tu le connais peut-être ?

Celui qui connaît le Christ connaît le père qui l'a envoyé n'est-ce pas ?
il y a 13 jours
Il y a les manuscrits de Cumran Datée de moins 4000 av jc

Tu as les manuscrits de nag Hammadi

Ne fais surtout pas de recherche Le petit serviteur du Demiurge

Ça risque de remettre en question toute ta perspective du monde
18Serviteurs, soumettez-vous avec le plus grand respect à vos maîtres, non seulement à ceux qui font preuve de bonté et de douceur, mais aussi à ceux qui ont l’esprit pervers

1 pierre 2:18

Ben continue de croire en un mec quinte dit d’obéir aux personnes à l’esprit pervers
:rire:

Mais non, jésus n'est pas un démon hein ?

Tiens la référence topbible.topchretien.com https://topbible.topchret[...]en.com/1-pierre.2.17/S21/
il y a 13 jours
Mets-toi tu le connais peut-être ?

Celui qui connaît le Christ connaît le père qui l'a envoyé n'est-ce pas ?
Oui je le connais
il y a 13 jours
18Serviteurs, soumettez-vous avec le plus grand respect à vos maîtres, non seulement à ceux qui font preuve de bonté et de douceur, mais aussi à ceux qui ont l’esprit pervers

1 pierre 2:18

Ben continue de croire en un mec quinte dit d’obéir aux personnes à l’esprit pervers
:rire:

Mais non, jésus n'est pas un démon hein ?

Tiens la référence topbible.topchretien.com https://topbible.topchret[...]en.com/1-pierre.2.17/S21/
Tu n'es qu'un serviteur du Demiurge petit Golem

Et le pire dans l'histoire c'est que tu rejettes la main tendue par le divin pour te sortir de la matrice ahi

Bref J'arrête de perdre mon temps avec toi tu peux aller en Enfer
il y a 13 jours

Et le pire dans l'histoire c'est que tu rejettes la main tendue par le divin pour te sortir de la matrice ahi

Je suis sorti de la matrice, c'est toi qui es dedans, à partir du moment où il y a des faux christs, que ce Jésus te le dit lui même, qu'est ce qui te garanti que ce Jésus est vrai ? Moi je peux même te montrer qu'il ment.
il y a 13 jours
T as l air d avoir beaucoup dr haine sur ce jesus
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 13 jours

www.bible.com https://www.bible.com/fr/[...]/133/LUK.24.28-32.PDV2017

Ils arrivent près du village où les disciples devaient aller. Jésus fait semblant d’aller plus loin.

Faire semblant ça veut dire faire croire une chose fausse.

Jésus est un démon.
il y a 13 jours
Je suis sorti de la matrice, c'est toi qui es dedans, à partir du moment où il y a des faux christs, que ce Jésus te le dit lui même, qu'est ce qui te garanti que ce Jésus est vrai ? Moi je peux même te montrer qu'il ment.
Tu sais que tu vis dans une putain de matrice grâce à Qui gros GOLMON ?

QUI Nous a appris cette vérité ?
il y a 13 jours
Tu sais que tu vis dans une putain de matrice grâce à Qui gros GOLMON ?

QUI Nous a appris cette vérité ?
Répond déjà au fait que ton jésus a fait semblant d'aller plus loin
il y a 13 jours
Répond déjà au fait que ton jésus a fait semblant d'aller plus loin
Qui est le porteur de connaissance ?

Qui a apporté la lumière au monde ?

Qui nous a initiés ?
il y a 13 jours