Ce sujet a été résolu
je me fais pas chier je prends des légumes surgelés que je peux mettre au micro-ondes
il y a 14 jours
Un comparatif réalisé en mars 2023 dans plusieurs enseignes françaises (Carrefour, Intermarché, Super U) montre que les légumes surgelés sont souvent plus économiques. Par exemple, les poêlées de légumes surgelés coûtent environ 2,50 € le kilo, tandis que les légumes frais équivalents peuvent atteindre 4 à 5 € le kilo, surtout hors saison.
ceci, ils n'ont pas encore pris la surgelés pill
il y a 14 jours
Leoben
14j
Il suffit de couper des légumes et savoir les faire cuire ensemble
Tu choisis les légumes pour ne pas avoir que des fibres ou des féculents et c'est parfait.
Les gens sont trop paresseux pour couper trois ou quatre légumes différents
Tu choisis les légumes pour ne pas avoir que des fibres ou des féculents et c'est parfait.
C'est vrai mais moi j'ai tendance à en manger à tous les repas et au bout d'un moment ça me fait mal aux intestins, surtout avec les legumes d'hiver qui sont forts en fibres
il y a 14 jours
C'est plein d'eau de congélation le boomer. Qui croit les comparatifs de ces groupes à part les ahuris de ta fin de race ?
Oui enfin, même en comptant “l’eau de congélation”, les surgelés restent souvent moins chers au kilo que les frais — surtout hors saison. T’as déjà essayé d’acheter des haricots verts en janvier ? Faut vendre un rein et un bout d’intestin.
Et spoiler : les légumes frais aussi, ça rend de la flotte à la cuisson. Sauf que toi, tu l’appelles pas “l’eau de fraîcheur”, tu trouves ça normal.
Donc bon, si ton combat c’est l’eau dans les légumes, va falloir t’hydrater, parce que là tu pars en déshydratation logique.
Et spoiler : les légumes frais aussi, ça rend de la flotte à la cuisson. Sauf que toi, tu l’appelles pas “l’eau de fraîcheur”, tu trouves ça normal.
Donc bon, si ton combat c’est l’eau dans les légumes, va falloir t’hydrater, parce que là tu pars en déshydratation logique.
il y a 14 jours
Ah oui voilà ! Un aligot de ses grands morts là.
Toutes mes papilles lui sont passées dessus. Le Montbazillac n'y aura rien fait. Ma langue était si tendue qu'elle a laissé des marques dans la fourchette.
La chance, persoent j'adore l'aligot
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 14 jours
Oui enfin, même en comptant “l’eau de congélation”, les surgelés restent souvent moins chers au kilo que les frais — surtout hors saison. T’as déjà essayé d’acheter des haricots verts en janvier ? Faut vendre un rein et un bout d’intestin.
Je parle des parpaings de glace comptés dans le poids net du paquet d'haricots le golem sous perfusions.
il y a 14 jours
Je parle des parpaings de glace comptés dans le poids net du paquet d'haricots le golem sous perfusions.
Oui oui c'est bien
il y a 14 jours
La chance, persoent j'adore l'aligot
Je te comprends. C’est trop bon.
il y a 14 jours
je me fais pas chier je prends des légumes surgelés que je peux mettre au micro-ondes
Chaud les Golems à micro ondes vous êtes les putes du capital.
il y a 14 jours
Et sinon tu peux acheter des légumes surgelés émincés en plus c'est moins cher
Faire gaffe quand même , certains légumes en surgelé ont du sucre ajouté dans leurs composition.
il y a 14 jours
Chaud le dosé
Si t’as des chiffres ou des faits qui montrent que les surgelés c’est une escroquerie à base de parpaings polaires, balance-les. Sinon t’as juste fait un slam sur la glace, c’est mignon, mais ça change rien au fond.
il y a 14 jours
Si t’as des chiffres ou des faits qui montrent que les surgelés c’est une escroquerie à base de parpaings polaires, balance-les. Sinon t’as juste fait un slam sur la glace, c’est mignon, mais ça change rien au fond.
Ta gueule le cuck.
il y a 14 jours
Ta gueule le cuck.
Merci pour cette brillante démonstration de manque d’arguments.
T’étais à deux doigts de sortir “pan ! t’es mort” et de courir dans la cour de récré.
Quand t’auras fini de crier “cuck” dans le vide, reviens avec un vrai contre-argument. Ou pas, hein.
T’étais à deux doigts de sortir “pan ! t’es mort” et de courir dans la cour de récré.
Quand t’auras fini de crier “cuck” dans le vide, reviens avec un vrai contre-argument. Ou pas, hein.
il y a 14 jours
Merci pour cette brillante démonstration de manque d’arguments.
Je te pisse au cul l'ahuri.
il y a 14 jours
Je te pisse au cul l'ahuri.
Je note juste qu’on est passé de “les surgelés c’est de la merde” à “je te pisse au cul”. Belle évolution. On est sur un arc narratif très stable.
Y’a un coin du forum qui aime bien ce genre de dérive, je crois. Ca s'appelle le goulag.
Y’a un coin du forum qui aime bien ce genre de dérive, je crois. Ca s'appelle le goulag.
il y a 14 jours
Un comparatif réalisé en mars 2023 dans plusieurs enseignes françaises (Carrefour, Intermarché, Super U) montre que les légumes surgelés sont souvent plus économiques. Par exemple, les poêlées de légumes surgelés coûtent environ 2,50 € le kilo, tandis que les légumes frais équivalents peuvent atteindre 4 à 5 € le kilo, surtout hors saison.
Bien vu et en effet car dans les frais il faut aussi payer pour tous les légumes pourris.
il y a 14 jours
Je note juste qu’on est passé de “les surgelés c’est de la merde” à “je te pisse au cul”. Belle évolution. On est sur un arc narratif très stable.
Osef tocard. Continue à croire que du conditionné prétranché coupé à la flotte et microondable est moins cher que du frais ça me fais bien rire.
T'es juste un autiste capitaliste boomer incapable de se projeter plus moins qu'un rayon surgelé du carrefour city du coin.
Tu mérites d'être éduqué
T'es juste un autiste capitaliste boomer incapable de se projeter plus moins qu'un rayon surgelé du carrefour city du coin.
Tu mérites d'être éduqué
il y a 14 jours
Mon homme ne mange aucun légume depuis 2021 et il est en parfaite santé
(il prends des comprimés avec les vitamines quotidienne pour compenser)
(il prends des comprimés avec les vitamines quotidienne pour compenser)
il y a 14 jours
Leoben
14j
Il suffit de couper des légumes et savoir les faire cuire ensemble
Cinq fruits et légumes par jour
Gloire à Yakub
il y a 14 jours