InscriptionConnexion
je sais pas si ta bien lu mais j'ai dit que faut consommer de la viande crue
Cru mais pas trop non plus
:chat_fdv:
GIF
il y a 14 jours
Il suffit de couper des légumes et savoir les faire cuire ensemble
:philippot_psychopathe:

Tu choisis les légumes pour ne pas avoir que des fibres ou des féculents et c'est parfait.

Les gens sont trop paresseux pour couper trois ou quatre légumes différents
Je prends des mix de légumes surgelés que je fais cuire a la vapeur au dessus de mon riz ce qui fait que j'ai absolument rien a faire
:crazyhead:
il y a 14 jours
FAKE
FAKE
14j
Je prends des mix de légumes surgelés que je fais cuire a la vapeur au dessus de mon riz ce qui fait que j'ai absolument rien a faire
C'est diététique
GIF
il y a 14 jours
Tu dois te sentir bien malin n'empêche en mangeant du porc cru.
:Meyers:
hors schizophrénie alimentaire, le porc cru très frais ça passe c'est pas du poulet, ça se mange beaucoup en allemagne
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 14 jours
Tu dois te sentir bien malin n'empêche en mangeant du porc cru.
:Meyers:
c'est pas pour tout le monde mais c'est possible
il y a 14 jours
hors schizophrénie alimentaire, le porc cru très frais ça passe c'est pas du poulet, ça se mange beaucoup en allemagne
Et ensuite, ça viendra faire des topics sur la parasitepill.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 14 jours
non il y a un parasite dangereux que tu vas pas pouvoir gerer si ta pas une alimentation strict et le poulet peu se consomme cru quand on est habitue à la viande cru faut pas contre qu'il y est un minimum de qualité
il y a 14 jours
Les légumes en Europe sont pleins d'eau. Dans 500g de tomates t'as 200g d'eau. pareil pour la viande que j'achète pas à cause de ça, une bavette de 200g finit par faire 80g après cuisson.

Et les fermiers et petits producteurs vendent trois fois plus cher que les supermarchés.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 13 jours
Boeuf, porc ,poulet, dinde ou canard.
@YellowTrap m'a cuisiné un petit magret de derrière les fagots quand elle est passée me voir. Mazette ! J'en ai encore les babines qui frémissent.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 13 jours
Les légumes en Europe sont pleins d'eau. Dans 500g de tomates t'as 200g d'eau. pareil pour la viande que j'achète pas à cause de ça, une bavette de 200g finit par faire 80g après cuisson.

Et les fermiers et petits producteurs vendent trois fois plus cher que les supermarchés.
C'est pour cela que chaque personne qui possèdent un jardin devraient faire pousser des trucs
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 13 jours
@YellowTrap m'a cuisiné un petit magret de derrière les fagots quand elle est passée me voir. Mazette ! J'en ai encore les babines qui frémissent.
:Fillent_qui_sourient:
Avec de l'aligot !! Et ça me fais plaisir que tu es aimée !!
:yellow_wouhou:
il y a 13 jours
Avec de l'aligot !! Et ça me fais plaisir que tu es aimée !!
:yellow_wouhou:
Ah oui voilà ! Un aligot de ses grands morts là.
:etchebest_lourd:
Toutes mes papilles lui sont passées dessus. Le Montbazillac n'y aura rien fait. Ma langue était si tendue qu'elle a laissé des marques dans la fourchette.
:etchebest_coupdeboule:
il y a 13 jours
Ah oui voilà ! Un aligot de ses grands morts là.
:etchebest_lourd:
Toutes mes papilles lui sont passées dessus. Le Montbazillac n'y aura rien fait. Ma langue était si tendue qu'elle a laissé des marques dans la fourchette.
:etchebest_coupdeboule:
Merci beaucoup coupine ça me touche énormément
:yellow_coeur:
il y a 13 jours
Et sinon tu peux acheter des légumes surgelés émincés en plus c'est moins cher
:pascal:
Non c'est plus cher le golem
il y a 13 jours
FAKE
FAKE
14j
Miam la bonne eau des bacs à congélation industriels qui retombe dans ton riz
il y a 13 jours
C'est pas faux mais c'est pas complètement vrai non plus
il y a 13 jours
Ceci et pour les fruits et légumes moins accessibles car on vient par exemple du Nord, il suffit d'acheter les légumes surgelés.

Contrairement aux boîtes de conserves, les surgelés perdent leurs vitamines durant leur blanchiment puis gardent 75% de vitamines une fois surgelés, et ce chiffre ne diminue plus jusqu'à ce qu'il soit dégelé.
:mascotte_chapeau:

Par contre, les légumes frais perdent la moitié de leurs vitamines dès qu'ils sont coupés.
Du coup, s'il faut 3 j entre le moment où le légumes est coupé et le moment où il est vendu il ne restera plus que ((100/2)/2)/2= 12.5% de vitamines.

Ne loupez pas le dream des légumes surgelés.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 jours
Il suffit de couper des légumes et savoir les faire cuire ensemble

Tu choisis les légumes pour ne pas avoir que des fibres ou des féculents et c'est parfait.

Les gens sont trop paresseux pour couper trois ou quatre légumes différents
Pourquoi les coupé, la majorité se mange crue
:Guts:
il y a 13 jours
Non c'est plus cher le golem
Un comparatif réalisé en mars 2023 dans plusieurs enseignes françaises (Carrefour, Intermarché, Super U) montre que les légumes surgelés sont souvent plus économiques. Par exemple, les poêlées de légumes surgelés coûtent environ 2,50 € le kilo, tandis que les légumes frais équivalents peuvent atteindre 4 à 5 € le kilo, surtout hors saison.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 13 jours
Un comparatif réalisé en mars 2023 dans plusieurs enseignes françaises (Carrefour, Intermarché, Super U) montre que les légumes surgelés sont souvent plus économiques. Par exemple, les poêlées de légumes surgelés coûtent environ 2,50 € le kilo, tandis que les légumes frais équivalents peuvent atteindre 4 à 5 € le kilo, surtout hors saison.
C'est plein d'eau de congélation le boomer. Qui croit les comparatifs de ces groupes à part les ahuris de ta fin de race ?
il y a 13 jours