Ce sujet a été résolu
Elle est insupportable mais si effectivement la boulangère s'est trompée elle aurait du échanger le sandwich si celui-ci était intact , c'est un peu la base des relations commerciales. Est-ce qu'il y avait un ticket de caisse avec marqué thon ? ...
Bien sûr on va se baser sur la version de cette charmante personne
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 jours
Si avec le raz de marrée de haine qu’elle se prend par les bougn qui veulent tuer son commerce elle s’écrase c’est chauent
Tu sais khey on a bien vu des parents excuser les tueurs de leurs gosses au nom du vivre ensemble
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 jours
rien compris, donc post ou cancer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 13 jours
Tu sais khey on a bien vu des parents excuser les tueurs de leurs gosses au nom du vivre ensemble
Putain oui c’est vrai ...
La cuckerie de certains blancs n’a absolument aucune limite
La cuckerie de certains blancs n’a absolument aucune limite
il y a 13 jours
PTN j'ai cru qu'elle était normal
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 13 jours
Boulangerie Dufour boulangerie artisanale à Saint just en chaussée
Boulangerie Dufour Crématoire
il y a 13 jours
ca s'écharpe dans les COMMENTAIRES
https://www.tiktok.com/@l[...]video/7520644689679240470
vos avis fonciers sur le témoignage ci-joint ci-dessus ?
Normalement je me serais énervé mais je me rends compte que pas besoin
on voit que c'est juste une manifestation misérable de la vie humaine, pas la peine de se prendre la tête avec ça, vraiment
on sent très bien dans la vidéo la détresse intérieure qui émane de sa voix
cette impuissance typique de ces gens et de ceux qui la soutiennent en commentaire, rend parfaitement compte de leur médiocrité criante et de leur fragilité
je pense que c'est d'autant plus rassurant parce que ça montre que nos ennemis sont condamnés à vivre dans notre ombre et à aboyer quand notre caravane passe
ils ne pourront jamais reproduire notre artisanat, notre savoir-faire et nos techniques
ça provoque en eux une frustration et un complexe d'infériorité, à l'origine de la haine que leurs chefs religieux et leurs sous artistes n'ont pas manqué d'exploiter pour détruire l'Occident
épicier
il y a 13 jours
Comme punition on devrait leur offrir du poulet bien français, du poulet ferminer non hallal et ils y goutteront de force, tellement gentil qu'on va leur offrir du poulet a volonté
Sale pute d'arabe va, t'avais qu'a pas aller dans une boulangerie française, et puis elle ramène son sandwich apprès être rester plusieurs heures dans sa voiture au chaud. J'imagine pas la crise qu'elle a du piquer, elle filmait surement pas le moment ou elle a fait sa première scène devant la caissière, victimisation perpétuelle du peuple d'Allah
Sale pute d'arabe va, t'avais qu'a pas aller dans une boulangerie française, et puis elle ramène son sandwich apprès être rester plusieurs heures dans sa voiture au chaud. J'imagine pas la crise qu'elle a du piquer, elle filmait surement pas le moment ou elle a fait sa première scène devant la caissière, victimisation perpétuelle du peuple d'Allah
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 13 jours
Dortiguier_
13j
Rien à foutre de ses histoires de sandwich
Les gueux qui se battent pour un sandwich à 4,90€.
Nahn nahn, c'est un sandwich au poulet.
Nahn nahn, je ne vais pas le remplacer, ça me coûte 0,30€ de matière première.
Nahn nahn, je vais pourrir ta réputation car je n'ai pas eu mon sandwich.
il y a 13 jours
On n'a qu'une seule version de l'histoire.
De plus, si la femme maghrébine a déjà croqué dans le sandwich, ou bien si la femme maghrébine est déjà sortie de la boulangerie sans prendre la précaution de vérifier le sandwich, personne n'a aucune idée de ce qu'elle a pu faire avec le sandwich question d'hygiène (cracher, tousser, aller dans son nez...), et c'est tout à fait discutable si la boulangère ne reprend pas le sandwich...
On n'a qu'une seule version et non les deux versions.
De plus, si la femme maghrébine a déjà croqué dans le sandwich, ou bien si la femme maghrébine est déjà sortie de la boulangerie sans prendre la précaution de vérifier le sandwich, personne n'a aucune idée de ce qu'elle a pu faire avec le sandwich question d'hygiène (cracher, tousser, aller dans son nez...), et c'est tout à fait discutable si la boulangère ne reprend pas le sandwich...
On n'a qu'une seule version et non les deux versions.
c'est littéralement ce que j'ai mentionné dans mon post fils de pute
insupportable de ne rien ajouter au débat
+ on s'en bat les couilles de l'état du sandwich, c'est même pas le sujet
c'est est-ce que oui ou non la boulangère s'est réellement trompé dans la commande de la beurette, mais on aura jamais la réponse
insupportable de ne rien ajouter au débat
+ on s'en bat les couilles de l'état du sandwich, c'est même pas le sujet
c'est est-ce que oui ou non la boulangère s'est réellement trompé dans la commande de la beurette, mais on aura jamais la réponse
il y a 13 jours
C'est une manifestation supplémentaire, de la violence collective qu'ils exercent, sur des individus du peuple français,
rappelez-vous de samuel Paty, des barbares méditerranéens l'avaient accusé de racisme, donc en jouant sur l'oppression anti-raciste que subisse les européens, cela se traduit nécessairement par le manque de protection qui lui avait été accordé qui ne pouvait succédait à une telle accusation,
des hordes de leur congénères s'étaient épris de ce qui allait être une chasse à l'homme contre ce pauvre homme, diffusant leur appel à la haine, contre ce résistant qui s'ignore, ce n'est là qu'une répétition
Après le meurtre de cet homme, ces sauvageons retournèrent dans leurs grottes, en attendant l'expédition suivante
rappelez-vous de samuel Paty, des barbares méditerranéens l'avaient accusé de racisme, donc en jouant sur l'oppression anti-raciste que subisse les européens, cela se traduit nécessairement par le manque de protection qui lui avait été accordé qui ne pouvait succédait à une telle accusation,
des hordes de leur congénères s'étaient épris de ce qui allait être une chasse à l'homme contre ce pauvre homme, diffusant leur appel à la haine, contre ce résistant qui s'ignore, ce n'est là qu'une répétition
Après le meurtre de cet homme, ces sauvageons retournèrent dans leurs grottes, en attendant l'expédition suivante
il y a 12 jours
Mon ex était boulanger et n'appréciait pas trop les A, il me disait que pour les faire partir il évitait de faire des sandwichs au pain très blanc avec du thon et de la mayo, et qu'il mettait partout de la gélatine de porc, même s'il n'y en avait pas besoin.
il y a 12 jours
La boulangerie va devenir musulmane dans quelques jours

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 12 jours
Bah je comprends pas pourquoi elle va pas dans un pays musulman en fait
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 12 jours