Ce sujet a été résolu
ca s'écharpe dans les COMMENTAIRES
https://www.tiktok.com/@l[...]video/7520644689679240470
vos avis fonciers sur le témoignage ci-joint ci-dessus ?
Qu'elle commence à retirer le joystick qu'elle a sur la tête

Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 14 jours
J'ai bandé
C'est Chouette
il y a 14 jours
Entre deux bites de congologais elle se souvient qu'elle est pratiquante cette grosse pute
il y a 14 jours
Bon après la boulangère aurait clairement du reconnaître son erreur et accepter de l'échanger contre un sandwich au thon
De l'autre la beurette n'avait clairement pas à faire ça, maintenant la boulangère va se prendre une Orpi dans sa gueule (presque) pour rien
En gros si je devais résumer en une image l'altercation :

De l'autre la beurette n'avait clairement pas à faire ça, maintenant la boulangère va se prendre une Orpi dans sa gueule (presque) pour rien
En gros si je devais résumer en une image l'altercation :
il y a 14 jours
EauRizGin
14j
la beurette est insupportable MAIS si en effet, la boulangère s'est vraiment trompé sur sa commande, il y aurait du avoir remplacement du produit gratuitement
mais bon vu qu'on a qu'une version de l'histoire... difficile de juger
mais bon vu qu'on a qu'une version de l'histoire... difficile de juger
On va la Masdakisé, guette ça
Vous vous êtes trompé sur ma commande ?
Le boulanger est tenu par l'article L121-1 du Code de la consommation qui exige une conformité entre la commande et la livraison. Si une erreur est commise, cela constitue un défaut de conformité (article L217-4).
Vous devez donc me proposer gratuitement soit :
1/ La remise en conformité (remplacement de la commande)
2/ Le remboursement si le défaut est constaté sous 30 jours (article L217-9).
Et vous ne pouvez exiger d'autres frais supplémentaires (article L216-2).
Il y a exception si l'erreur est due à une force majeure (événement imprévisible et irrésistible) ou une faute exclusive du client (ex: commande oralement modifiée sans confirmation).
"Oui bien sur montrez-moi juste votre ticket de caisse et le produit non conforme
"
Abonne-toi à Masdak
Le boulanger est tenu par l'article L121-1 du Code de la consommation qui exige une conformité entre la commande et la livraison. Si une erreur est commise, cela constitue un défaut de conformité (article L217-4).
Il y a exception si l'erreur est due à une force majeure (événement imprévisible et irrésistible) ou une faute exclusive du client (ex: commande oralement modifiée sans confirmation).
"Oui bien sur montrez-moi juste votre ticket de caisse et le produit non conforme
Abonne-toi à Masdak
Nous sommes un.
il y a 14 jours
D'ailleurs on peut voir les commentaires en question ?
il y a 14 jours
Les blancs qui votent pour leur venue massive sont une sale race encore pire
Des collabos
Bah oui bien sûr enculin
il y a 14 jours
On va la Masdakisé, guette ça
"
Abonne-toi à Masdak
Abonne-toi à Masdak
rien compris, donc post ou cancer
il y a 14 jours
rien compris, donc post ou cancer
Bah c'est un texte légal. Si présentation du ticket de caisse et du produit non conforme, la boulangère aurait dû effectuer une remise en conformité (échange ou remboursement).
Nous sommes un.
il y a 14 jours
Bah c'est un texte légal. Si présentation du ticket de caisse et du produit non conforme, la boulangère aurait dû effectuer une remise en conformité (échange ou remboursement).
oui enfin ça veut rien dire dans le cas échéant vu que c'est un problème de malentendu sur sa commande
sur le ticket c'est marqué sandwich poulet et elle l'a bien reçu son sandwich poulet on l'a bien compris via sabrina
la sale beurette a raison sur le fond (si tant est que sa version des faits soit légitime
) , par contre sur la forme j'ai envie de lui fracasser la tronche à coup de maillet
le lynchage, tentative d'humiliation d'une pauvre boulangerie d'un patelin, c'est disproportionné pour son sandwich non halal
sur le ticket c'est marqué sandwich poulet et elle l'a bien reçu son sandwich poulet on l'a bien compris via sabrina
la sale beurette a raison sur le fond (si tant est que sa version des faits soit légitime
le lynchage, tentative d'humiliation d'une pauvre boulangerie d'un patelin, c'est disproportionné pour son sandwich non halal
il y a 14 jours
oui enfin ça veut rien dire dans le cas échéant vu que c'est un problème de malentendu sur sa commande
) , par contre sur la forme j'ai envie de lui fracasser la tronche à coup de maillet
J'ai pas tout regardé elle m'énervait trop ahi
Qu'elle idée d'acheter du halal là où c'est pas halal
Nous sommes un.
il y a 14 jours
Héééé la boulangerie des blancs
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
J'ai pas tout regardé elle m'énervait trop ahi
elle a demandé du thon, on lui a filé du poulet
si cette version des faits est la bonne, le commerçant par simple courtoisie et en effet geste commercial, lui aurait donné le produit demandé originellement
mais bon on aura jamais la vérité vu que la boulangère doit dire le contraire
si cette version des faits est la bonne, le commerçant par simple courtoisie et en effet geste commercial, lui aurait donné le produit demandé originellement
mais bon on aura jamais la vérité vu que la boulangère doit dire le contraire
il y a 14 jours
Cette boulangère rouquine déterminée lutte à sa façon contre la vermine maghrébine, et vous ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
Bah ya 3 points
La boulangère est certes pas commerciale elle aurait pu faire un petit geste
Mais la rebeu est parti avec puis revenu, si tu découvres que c'est le mauvais sandwich devant la boulangère sans quitter les lieux ca passe mieux j'ai envie de dire
La rebeu se victimise et parle de racisme
Ca a rien a voir car la boulangère a fait aucune remarque particulière
La boulangère est certes pas commerciale elle aurait pu faire un petit geste
Mais la rebeu est parti avec puis revenu, si tu découvres que c'est le mauvais sandwich devant la boulangère sans quitter les lieux ca passe mieux j'ai envie de dire
La rebeu se victimise et parle de racisme
Ca a rien a voir car la boulangère a fait aucune remarque particulière
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 jours
la situation changera uniquement quand les Français retrouveront une conscience collective épisode 82754
et diront ainsi "elle est chez nous, mais elle se permet de nous menacer, justice doit être faite"
et agiront ensuite en conséquence :
- soit pour demander la remigration de cette personne
- soit pour que cette envahisseuse présente des excuses
dans l'idéal les 2 à la fois > tu t'excuses puis tu es expulsée. S'il faut payer ton pays d'origine pour qu'il accepte de te reprendre, on confisque ton patrimoine en dédommagement, par exemple si l'Algérie demande 30k, on récupère l'argent qu'il y a sur les comptes, on revend la voiture etc...jusqu'à obtenir 30k, et la France se rembourse aussi de toutes les prestations versées à cette personne via la CAF ou autre là, qui deviennent indues rétroactivement à partir du moment où les intentions colonisatrices de la chance sont clairement établies
malheureusement cette pauvre boulangère réagit à base "c'est injuste / c'est pas gentil" face à quelqu'un qui veut détruire sa vie, ou du moins son commerce et donc son gagne pain (sans mauvais jeu de mots)
les Français sont beaucoup trop gentils, naïfs, incapables de comprendre la situation : ils pensent que c'est en rampant toujours plus que les autres vont arrêter de les détester / piller / pourrir la vie (comme si les chances allaient se dire magiquement "les Français ont rampé, maintenant je vais reconnaitre qu'ils sont sympas et arrêter d'abuser d'eux") > c'est l'inverse qui est vrai, plus vous rampez et vous excusez (alors que c'est les chances qui sont en tort), plus vous refusez d'être identitaires individuellement et collectivement, plus ils profiteront de vous
et diront ainsi "elle est chez nous, mais elle se permet de nous menacer, justice doit être faite"
et agiront ensuite en conséquence :
- soit pour demander la remigration de cette personne
- soit pour que cette envahisseuse présente des excuses
dans l'idéal les 2 à la fois > tu t'excuses puis tu es expulsée. S'il faut payer ton pays d'origine pour qu'il accepte de te reprendre, on confisque ton patrimoine en dédommagement, par exemple si l'Algérie demande 30k, on récupère l'argent qu'il y a sur les comptes, on revend la voiture etc...jusqu'à obtenir 30k, et la France se rembourse aussi de toutes les prestations versées à cette personne via la CAF ou autre là, qui deviennent indues rétroactivement à partir du moment où les intentions colonisatrices de la chance sont clairement établies
malheureusement cette pauvre boulangère réagit à base "c'est injuste / c'est pas gentil" face à quelqu'un qui veut détruire sa vie, ou du moins son commerce et donc son gagne pain (sans mauvais jeu de mots)
les Français sont beaucoup trop gentils, naïfs, incapables de comprendre la situation : ils pensent que c'est en rampant toujours plus que les autres vont arrêter de les détester / piller / pourrir la vie (comme si les chances allaient se dire magiquement "les Français ont rampé, maintenant je vais reconnaitre qu'ils sont sympas et arrêter d'abuser d'eux") > c'est l'inverse qui est vrai, plus vous rampez et vous excusez (alors que c'est les chances qui sont en tort), plus vous refusez d'être identitaires individuellement et collectivement, plus ils profiteront de vous
il y a 14 jours
Comme d'habitude avec ces sales races, faut ABSOLUMENT aller dans leur sens sinon ils piquent des crises
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 14 jours
Il faut foutre ces gens-là dehors.
Dans l'intervalle elle n'a qu'à aller dans des boulangeries non blanches cette grosse pute.
Dans l'intervalle elle n'a qu'à aller dans des boulangeries non blanches cette grosse pute.
il y a 13 jours
Ya vraiment des gens qui ont suivis cette salope ?
À 2:50 elle confond "poulet" avec "thon" alors ça m'étonnerait pas que cette pute ait aussi confondue quand elle a commandé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
À 2:50 elle confond "poulet" avec "thon" alors ça m'étonnerait pas que cette pute ait aussi confondue quand elle a commandé
il y a 13 jours