InscriptionConnexion
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles

Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
il y a 14 jours
Ca viendra quand ils s'y attendront le moins
:risiguerre:
il y a 14 jours
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles

Ils ont peur
:Melenchon_pleure:

Des chinois rôdent
:chancevolchinois:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
il représente leur quartier
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 14 jours
Les cons
:VeloCochonou:
il y a 14 jours
Ca viendra quand ils s'y attendront le moins
:risiguerre:
:Minou_han_ent:
il y a 14 jours
Chaud de se dire que des chinois, viet, cambodgien...etc sont arrivés après eux, mais ont réussi à se barrer de ce trou à merde en quelques années
:PoutineChoque:
il y a 14 jours

j'attends de passer ma thèse d'exercice et de m'installer à la pampa pépouze
:Cr7_ailleurs:
épicier
:pharmacien:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Triste en vrai
il y a 14 jours

Mais quelle population ou type de personne rendent ces endroits invivables ?
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 14 jours
Bah ils ont pas les moyens
:AD_Laurent_2:

Faut vraiment avoir un QI négatif pour penser comme ça
il y a 14 jours
Je vois où tu veux en venir mais non, même sans délinquance, vivre et planifier sa vie future dans une cage à lapin c’est pas normal
il y a 14 jours
Ils peuvent pas en sortir, la pauvreté en France est punitive et l'ascension sociale réprimandée.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 14 jours
Ils peuvent pas en sortir, la pauvreté en France est punitive et l'ascension sociale réprimandée.
Est-ce qu’ils en ont vraiment envies ?
:chamain:
il y a 14 jours
La sainte
:la_carte:
:zidane_zoom:
il y a 14 jours
Loyer bas, transport en commun, services à proximité...Sur le papier c'est bien.

Mais une fois sur place... je connais des gens qui se sont installer dans les HLM qui ne craignait pas dutout il y a 10 ans mais aujourd'hui c'est des points de deal et ils n'ont pas les moyens de partir.
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 14 jours
Est-ce qu’ils en ont vraiment envies ?
:chamain:
non, les gens adorent vivre dans des immeubles soviétique avec comme vue d'horizon des immeubles soviétiques.

Si t'es un blanc en HLM et que tu traverses la route on t'expliqueras que tu mérites ton sort.
et si t'es un QLF tu pourras au mieux faire préparateur de commande ou chauffeur uber.

C'est des réalités qu'on veut nier.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 14 jours
Je vois où tu veux en venir mais non, même sans délinquance, vivre et planifier sa vie future dans une cage à lapin c’est pas normal
Les HLM sont très loin d'être de cage à lapin et des endroits invivables en fait
:ahipince:

Plus souvent rénové qu'un appart que tu vas payer plein pot, des apparts neufs en construction sans arrêt et tu peux sans problème faire ta vie entière dans un bel appart classé HLM

Le SEUL problème de ces endroits vient des étrangers qui en font des zones de non-droit, où la police ne passe plus, où les livreurs ne passent pas sinon ils se font voler les colis
:risiaubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 14 jours
ADL
ADL
14j
Bah ils ont pas les moyens

Faut vraiment avoir un QI négatif pour penser comme ça
au bout de quoi... 5 générations sur le territoire lol

le QI négatif tu dis ?
:Chanane_timide: