Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles
Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa viendra quand ils s'y attendront le moins
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles
Ils ont peur
Des chinois rôdent
Des chinois rôdent
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Chaud de se dire que des chinois, viet, cambodgien...etc sont arrivés après eux, mais ont réussi à se barrer de ce trou à merde en quelques années
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
j'attends de passer ma thèse d'exercice et de m'installer à la pampa pépouze
carabin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois où tu veux en venir mais non, même sans délinquance, vivre et planifier sa vie future dans une cage à lapin c’est pas normal
il y a un an
Ils peuvent pas en sortir, la pauvreté en France est punitive et l'ascension sociale réprimandée.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
JuanPeron
1 an
Ils peuvent pas en sortir, la pauvreté en France est punitive et l'ascension sociale réprimandée.
Est-ce qu’ils en ont vraiment envies ?
il y a un an
Loyer bas, transport en commun, services à proximité...Sur le papier c'est bien.
Mais une fois sur place... je connais des gens qui se sont installer dans les HLM qui ne craignait pas dutout il y a 10 ans mais aujourd'hui c'est des points de deal et ils n'ont pas les moyens de partir.
Mais une fois sur place... je connais des gens qui se sont installer dans les HLM qui ne craignait pas dutout il y a 10 ans mais aujourd'hui c'est des points de deal et ils n'ont pas les moyens de partir.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Est-ce qu’ils en ont vraiment envies ?
non, les gens adorent vivre dans des immeubles soviétique avec comme vue d'horizon des immeubles soviétiques.
Si t'es un blanc en HLM et que tu traverses la route on t'expliqueras que tu mérites ton sort.
et si t'es un QLF tu pourras au mieux faire préparateur de commande ou chauffeur uber.
C'est des réalités qu'on veut nier.
Si t'es un blanc en HLM et que tu traverses la route on t'expliqueras que tu mérites ton sort.
et si t'es un QLF tu pourras au mieux faire préparateur de commande ou chauffeur uber.
C'est des réalités qu'on veut nier.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
au bout de quoi... 5 générations sur le territoire lol
le QI négatif tu dis ?
le QI négatif tu dis ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Les gens qui habitent dans des palais depuis des générations. Ils attendent quoi pour partager un peu ?
il y a un an
Ils sont venus dans les annees 60, tjrs en HLM et au RSA
Mes parents sont venus depuis l'Afghanistan en Suisse en 1991 et sont aujd millionnaires
.....chacun
Mes parents sont venus depuis l'Afghanistan en Suisse en 1991 et sont aujd millionnaires
.....chacun
il y a un an
il y a un an
126
Sur ce sujet0