Ce sujet a été résolu
Y'a rien de cohérent dans Clair Obscur
Ben tu comprends le délire, y'a un narratif constant, c'est posé dès le départ
Death Stranding ça part complètement en couilles, les émotions des personnages changent d'un plan à l'autre dès fois , sans explications
Death Stranding ça part complètement en couilles, les émotions des personnages changent d'un plan à l'autre dès fois , sans explications
il y a 15 jours
TintinQuiRit
15j
Son putain de jeu n'a AUCUN SENS, on dirait un trip sous acide, je chiale de rire
C’est quoi le principe du jeu en 2 phrases ?
il y a 15 jours
Ben tu comprends le délire, y'a un narratif constant, c'est posé dès le départ
C'est jap donc c'est forcément exagéré x1000.
Mais Clair Obscur c'est n'importe quoi aussi. Tout le long on te fait miroiter des explications intelligentes sur un univers qui ressemble à rien, et au final t'obtiens juste des "Ta gueule, c'est magique", en évoquant les malheurs d'une famille de fabricants de portails Stargate.
Mais Clair Obscur c'est n'importe quoi aussi. Tout le long on te fait miroiter des explications intelligentes sur un univers qui ressemble à rien, et au final t'obtiens juste des "Ta gueule, c'est magique", en évoquant les malheurs d'une famille de fabricants de portails Stargate.
il y a 15 jours
C’est quoi le principe du jeu en 2 phrases ?
-Quêtes FedEx
-Cinematiques magnifique, longues et chiantes.
il y a 15 jours
-Quêtes FedEx
c’est comme les mgs ?
il y a 14 jours
c’est comme les mgs ?
Les mgs sont pas chiant et on un gameplay au moins...
il y a 14 jours
TintinQuiRit
15j
Son putain de jeu n'a AUCUN SENS, on dirait un trip sous acide, je chiale de rire
Je pense qu’il doit prendre beaucoup de truc
il y a 14 jours
J’avais commandé le 1 avec le ps plus et jétais arrêter j’ai pas trop compris xl’histoire ,ya vraiment un scénario ou c'est vague?
il y a 14 jours