Ce sujet a été résolu
Son putain de jeu n'a AUCUN SENS, on dirait un trip sous acide, je chiale de rire
il y a 15 jours
Je sais pas ce qu’il prend mais je m’en ferais bien un double
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 15 jours
C'est le bébé qui sort du gros vagin céleste et la mère vient remercier la sage-femme (Norman Reedus)
il y a 15 jours
TintinQuiRit
15j
Son putain de jeu n'a AUCUN SENS, on dirait un trip sous acide, je chiale de rire
J'ai vraiment pas accroché au premier
L'histoire est bien au moins ?
il y a 15 jours
Le-Juif
15j
C'est le bébé qui sort du gros vagin céleste et la mère vient remercier la sage-femme (Norman Reedus)
il y a 15 jours
J'ai vraiment pas accroché au premier
Le premier est tout aussi absurde
il y a 15 jours
Combat de guitares, bébé géant qui mange le méchant du jeu
Scénario tout à fait banal pour un japonais
Au siècle dernier, pendant que les français regardaient Jean Gabin en noir et blanc, les japonais regardaient Godzilla détruire Tokyo à coup de rayons lasers
Au siècle dernier, pendant que les français regardaient Jean Gabin en noir et blanc, les japonais regardaient Godzilla détruire Tokyo à coup de rayons lasers
il y a 15 jours
je pense qu'il est pd et fantasme sur les mecs blancs a cheveux long
ça fait depuis solide snake qu'il boucle dessus
ça fait depuis solide snake qu'il boucle dessus
il y a 15 jours
Scénario tout à fait banal pour un japonais
Dans ce jeu t'as du godzilla en 100X pire
il y a 15 jours
Il se prend pour un réal bobo underground, il devrait réaliser des moyen-métrages ils passeront sur Arte à 23h30.
il y a 15 jours
C'est le Clair Obscur jap ou quoi
Clair obscur est cohérent dans ce qu'il propose, là c'est un bordel monumental, les scènes n'ont aucune logique, d'un coup les personnages sont tristes et après ça part en comédie musicale avant de se taper dessus comme des tarés
il y a 15 jours
Clair obscur est cohérent dans ce qu'il propose, là c'est un bordel monumental, les scènes n'ont aucune logique, d'un coup les personnages sont tristes et après ça part en comédie musicale avant de se taper dessus comme des tarés
Y'a rien de cohérent dans Clair Obscur
il y a 15 jours