Créer un compteSe connecter
Mais ?
:jesus_moqueur:

C'est une putain de malédiction d'avoir ses règles tous les mois. C'est ultra douloureux avec pleins de symptômes divers, on se sent sale, épuisée, énervée et c'est gênant en plus de souvent tâcher les sous-vêtements même avec des protections.

Et ces débiles se mettent de la sauce tomate dans leur fake vagin en peau de couilles pour simuler l'enfer des règles ????????

Chaque mois je prie pour enfin atteindre la ménopause et être débarrasser de ces putains de règles de merde et eux font mais ils savent même pas combien c'est douloureux, sale et handicapant. Ca me fout la rage bordel
Oui c'est ça, car tu comprends, c'est essentiel pour "compléter la féminité"
:Risicactus:
il y a 3 ans
Des cinglés trans qui discutent sur un de leur forum de la meilleure manière de simuler les règles

Y'en a un qui dit qu'il prend des laxatifs pour simuler les crampes, et il est content car ça se déclenche à n'importe quel moment y compris au milieu de la nuit, comme une femme

Finalement le conseil le plus retenu c'est d'utiliser du jus de tomate congelé, ça fait très "féminin" quand ils retirent le tampon de leur trou du cul (ou de la mutilation qu'ils appellent "vagin" apparaissant après une opération de "transition") d'après leurs dires

Tout va bien, ces individus sont sains d'esprit et il ne faut pas leur parler mal sous peine de 25k€ d'amende
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Mais ?

C'est une putain de malédiction d'avoir ses règles tous les mois. C'est ultra douloureux avec pleins de symptômes divers, on se sent sale, épuisée, énervée et c'est gênant en plus de souvent tâcher les sous-vêtements même avec des protections.

Et ces débiles se mettent de la sauce tomate dans leur fake vagin en peau de couilles pour simuler l'enfer des règles ????????

Chaque mois je prie pour enfin atteindre la ménopause et être débarrasser de ces putains de règles de merde et eux font mais ils savent même pas combien c'est douloureux, sale et handicapant. Ca me fout la rage bordel
El famoso progrès
:Ellie:

Et le progrès mène tout droit au C+T ou à l'homicide + suicide avec un calibre .12 en chambre close
:adolf_colere:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Heureusement la vie en question ne dure pas très longtemps quand tu as une fente béante en putréfaction dans l'entrejambe, que tu t'enfiles en plus des sauces congelés dedans, et que de sucroît tu prends des laxatifs tous les mois
il y a 3 ans
Chaud comment ce pays est devenu dégénéré... Faut une purification par le feu à ce stade.
:Vernon_Dursley:
il y a 3 ans
Banalisation de la pédophilie et de l'inceste
:zhitler:
il y a 3 ans
Je crois que la suite c'est les enfants...
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Sans conservateur ni OGM, arômes artificiels, sucre ajoutée ou colorant, 100% naturelle
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Ceci
:AAH:
il y a 3 ans
Alors oui mais pendant ce temps-là, le cancer mental se propage chez les jeunes

Puis "QUI ?" paie pour les dingues ? Nous
il y a 3 ans
Le Canada, rien de plus à ajouter.
il y a 3 ans
Vous avez vu la gueule du pupitre :cristano:

Eh moi je croyais que c'était les "LGBT" mais là on dirait un code free wifi :cristano:
:nez:
il y a 3 ans
l'atome sur le canada et vite
:explosion:
il y a 3 ans
Le Canada, rien de plus à ajouter.
Tout est dit
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
Je suis canadien.

Mais sa dit aussi tout propos homophobes pas seulement transophobe
il y a 3 ans
Un bon pays woke de merde.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Vite l'atome
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Sans doute le pays le plus cuck du monde
:Risivieux:

On oublie pas Legault qui a commencé à importer masses de Haïtiens au Québec avec un objectif de 2 millions d'ici à 2025 pour "sauver la langue Française", même si perso je suis pas certain que le créole Haïtien puisse être considéré comme du Français

2 millions de Haïtiens en plus sur une population Québecoise de 8 millions déjà bien multiraciale, c'est comme si la France décidait d'importer 18 millions d'Africains supplémentaires en 2 ans (ça va sans doute finir par arriver)
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je suis canadien.

Mais sa dit aussi tout propos homophobes pas seulement transophobe
Comment vous faites pour être pire que chez nous sur ces questions? C'est une performance en vrai
il y a 3 ans