Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Une amende pouvant aller jusqu'à 25k€
Et cette vidéo putain mon Dieu :cristano:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez vu la gueule du pupitre :cristano:
Eh moi je croyais que c'était les "LGBT" mais là on dirait un code free wifi :cristano:
Eh moi je croyais que c'était les "LGBT" mais là on dirait un code free wifi :cristano:
il y a 3 ans
La magalax à gauche qui sait pas ce qu'elle fout là, les deux golems masqués, les drag queen pédo derrière, une FEMME ASIATIQUE en guise de ministre du CANADA, non vraiment tout va bien sur cette vidéo :cristano:
il y a 3 ans
C'est la suite d'Idiocracy, c'est ça ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
C'est la suite d'Idiocracy, c'est ça ?
Écoute je m'en remets toujours pas de la GUEULE du pupitre moi
Le drapeau :cristano:
"Protect 4PJHGFDGHIOOKFI%+-! community" :cristano:
Le drapeau :cristano:
"Protect 4PJHGFDGHIOOKFI%+-! community" :cristano:
il y a 3 ans
Bordel on pense avoir tout vu et finalement...
il y a 3 ans
Si les seuls choix pour le futur sont la sharia ou le wokisme je préfère la sharia
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c’est le pays de l’empereur des cuck Justin Trudeau et son "daron" était d’ailleurs déjà un cuck on sais bien qu’il est le fils illégitime du chad Fidel Castro
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Une amende pouvant aller jusqu'à 25k€
Et cette vidéo putain mon Dieu :cristano:
la liberté d'expression AHAHA
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
Vous avez vu la gueule du pupitre :cristano:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0