Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils bouclent tous les jours et disent rien on dirait qu'ils font exprès d'entretenir cette ambiance de merde 0 fun
c'est le concours de celui qui fait le plus la gueule dehors AHI
c'est le concours de celui qui fait le plus la gueule dehors AHI
C'est la, que tu entre en action souriant et sors des trucs drôles qui va les divertir et changer leur quotidien dépressif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la, que tu entre en action souriant et sors des trucs drôles qui va les divertir et changer leur quotidien dépressif
dès tu déconnes dans ce pays avec les gens ils bugent tellement ils sont vides
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
ils deviennent des PNJ et suivent le même script tous les jours a croire que je vis dans une simulation en boucle
Les gens sont sous copium pour ne pas avoir à assumer la réalité je crois, c'est pour ça que tout le monde s'en fout du fait que le pays dégringole sous tous les aspects de façon exponentiel
au pire ils se barrent
Ils retournent leur veste quand ça les arrange, j'ai un pote qui est en fin d'études et qui fait une alternance à Bruxelles au parlement européen, le mec a essayé de m'expliquer que les lobbys étaient utiles + nos amis alors qu'il est bien trop intelligent pour savoir que c'est le contraire
Ils retournent leur veste quand ça les arrange, j'ai un pote qui est en fin d'études et qui fait une alternance à Bruxelles au parlement européen, le mec a essayé de m'expliquer que les lobbys étaient utiles + nos amis alors qu'il est bien trop intelligent pour savoir que c'est le contraire
il y a un an
Les gens sont sous copium pour ne pas avoir à assumer la réalité je crois, c'est pour ça que tout le monde s'en fout du fait que le pays dégringole sous tous les aspects de façon exponentiel
au pire ils se barrent
chaud j'ai l'impression que depuis le covid ils disent plus rien et vivent leur vie en mode normal en terrasse , restau pour oublier et ferment les yeux
ils ont accepté le système comme des bon chiens
ils ont accepté le système comme des bon chiens
il y a un an
le fun français
Streamable
Vidéo Streamable
Vite l'atome
il y a un an
Mcdo/Netflix and chill le reste osef
voilà la mentalité en ce moment ""osef on a qu'une vie"