InscriptionConnexion
Ça n'a aucun sens. Admettons que la Confédération gagne, elle devrait gérer plus de Noirs qu'aujourd'hui, son économie reposerait sur l'importation de Nig nogs.

Bon sang, si elle avait réussi et conservé ce modèle économique esclavagiste, sa population entière serait peuplée de plus de groïdes et de mulattre et serait déjà un cloaque immonde éthnique dans les années 1900 qu'aujourd'hui, et encore, si elle survivait au-delà du XIXe siècle, je doute fort qu'elle dépasse les années 1900.

La situation serait aussi mauvaise qu'en Haïti, voire pire.

Je ne connais pas grand-chose à l'Union, mais je ne vois pas comment importer plus de Noirs, qui pourraient plus tard massacrer toute une population de bâtisseurs , pourrait être un symbole de rébellion.

Quelqu'un qui s'y connaît en guerre de Sécession pourrait-il m'éclairer là-dessus ?
Image
il y a 2 mois
Tout ce qui compte, c'est que les kehlouchs restent à leur place, et qu'ils reconnaissent leur inferiorité. C'est tout ce qu'on leur demande.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Tout ce qui compte, c'est que les kehlouchs restent à leur place, et qu'ils reconnaissent leur inferiorité. C'est tout ce qu'on leur demande.
:Chollima_with_Bob:
Je comprend pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je comprend pas.
Les noirs ne sont pas des hommes, et sont nés pour être les esclaves des arabes et des blancs. C'est plus facile à comprendre maintenant ?
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Ça n'a aucun sens. Admettons que la Confédération gagne, elle devrait gérer plus de Noirs qu'aujourd'hui, son économie reposerait sur l'importation de Nig nogs.

Bon sang, si elle avait réussi et conservé ce modèle économique esclavagiste, sa population entière serait peuplée de plus de groïdes et de mulattre et serait déjà un cloaque immonde éthnique dans les années 1900 qu'aujourd'hui, et encore, si elle survivait au-delà du XIXe siècle, je doute fort qu'elle dépasse les années 1900.

La situation serait aussi mauvaise qu'en Haïti, voire pire.

Je ne connais pas grand-chose à l'Union, mais je ne vois pas comment importer plus de Noirs, qui pourraient plus tard massacrer toute une population de bâtisseurs , pourrait être un symbole de rébellion.

Quelqu'un qui s'y connaît en guerre de Sécession pourrait-il m'éclairer là-dessus ?
Image
d'autant c'est encore plus con quand on sait qu'une grande parti des maitres d'esclaves étaient juifs
:zahi:
il y a 2 mois
Les deux camps étaient une impasse démographique, mais l'Union est une fausse utopie construite sur le mensonge. Lincoln voulait plus de voies durant les votes, il s'en battait les couilles des noirs
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 2 mois
Les élites confédéré avaient prévu de slow down l'import en prévision de l'industrialisation et l'émergence de méthodes moderne de production
Dragon ✝
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Les noirs ne sont pas des hommes, et sont nés pour être les esclaves des arabes et des blancs. C'est plus facile à comprendre maintenant ?
:Pipboy_vomi:
Ils ont été d'aucunes aides et on aurait pu de se passer du cottons en les cueillant nous même.
ça aurait été préférable de tous les foutres au Libéria une fois libres au lieux de les laisser courir par tout tel des singes hors du zoo.
il y a 2 mois
Parce qu'ils étaient racistes et conscients du péril nègre auxquels ils n'auraient jamais accorder l'égalité des droits. L'union était proto-gauchiste et a posé les bases de la situation catastrophique que connaissent actuellement les EUA.
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Les deux camps étaient une impasse démographique, mais l'Union est une fausse utopie construite sur le mensonge. Lincoln voulait plus de voies durant les votes, il s'en battait les couilles des noirs
Je sais, il était même senser tous les foutre dans leurs terre promise.

Chose qu'il a moité fait
:risi_zoom:
il y a 2 mois
c le package "Aryan Brotherhood" tout compris
:KKK_homme:
il y a 2 mois
BLL a fait un superbe article à ce sujet : http://cnews.autos/la-sai[...]pour-la-guerre-de-demain/
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Parce qu'ils étaient racistes et conscients du péril nègre auxquels ils n'auraient jamais accorder l'égalité des droits. L'union était proto-gauchiste et a posé les bases de la situation catastrophique que connaissent actuellement les EUA.
Oui mais de là à vouloir protégés le commerce négro-juif
il y a 2 mois
Je sais, il était même senser tous les foutre dans leurs terre promise.

Chose qu'il a moité fait
:risi_zoom:
Le wakanda ?
es spukt hier
il y a 2 mois
c le package "Aryan Brotherhood" tout compris
:KKK_homme:
Moi aussi j'aiment pas les T50 mais je pense que nous devons couper tout contact avec les ethniques aux lieux de les importés.
Image
il y a 2 mois
l'op a raison, d'autant plus que les confédérés de l'époque sont les cuck démocrates aujourd'hui
:Le_duo:
:Blazacad:
il y a 2 mois
Le wakanda ?
BLACK CONDOMS FOREVAAAA
:crier:

Ou quelque chose du genre.

J'ai oublié la phrase.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Oui mais de là à vouloir protégés le commerce négro-juif
Je ne crois pas qu'ils voulaient importer plus d'esclaves noirs, par contre ils voulaient garder ceux déjà présents en esclaves pour ne pas qu'ils sèment le chaos.

Idéalement il aurait fallu expulser toute cette faune sauvage en Afrique et industrialiser le pays.
il y a 2 mois
Les élites confédéré avaient prévu de slow down l'import en prévision de l'industrialisation et l'émergence de méthodes moderne de production
Oui mais avec la machine à cotton et des groïdes de 60 de QI inutilisable qui cours partout
Tu compte faire comment pour relancer ton pays ?
:Guts:
il y a 2 mois
Oui mais avec la machine à cotton et des groïdes de 60 de QI inutilisable qui cours partout
Tu compte faire comment pour relancer ton pays ?
:Guts:
il y a 2 mois