Ce sujet a été résolu
Oui je suis dans l'agricole, le lait se digère mieux effectivement, en revanche le lait pause toujours des problème d'ostéoporose.
Si tu n'a pas un physique de lâche et que tu es en bonne santé pourquoi tu boucle sur des conneries comme ça?
Si tu n'a pas un physique de lâche et que tu es en bonne santé pourquoi tu boucle sur des conneries comme ça?
je me sentais faible et je voyais bien que mon corp attendait quelque chose
il y a 16 jours
Chaud n'empêche on vit dans un monde où la céréale est la base de l'alimentation pour nous
il y a 16 jours
enzymes c'est la phosphatase alcaline
Après je bois entre 1 litre et 3 litre de lait par jour et je ne me suis jamais Rien cassé et au radio que j'ai passé j'ai pas de problème de densité osseuse
il y a 16 jours
Après je bois entre 1 litre et 3 litre de lait par jour et je ne me suis jamais Rien cassé et au radio que j'ai passé j'ai pas de problème de densité osseuse
si tu bois pas ça cru j'aurai peur à ta place pour mes os
il y a 16 jours
je me sentais faible et je voyais bien que mon corp attendait quelque chose
Sûrement des vitamines
Après un régime normal suffit, il ne faut pas suivre leur connerie de l'OMS, et mangé légèrement plus de viande et de produits laitiers.
Après les fruits et les légume sont très importants et le reste pas trops.
Après un régime normal suffit, il ne faut pas suivre leur connerie de l'OMS, et mangé légèrement plus de viande et de produits laitiers.
il y a 16 jours
MichaelMann
16j
Chaud n'empêche on vit dans un monde où la céréale est la base de l'alimentation pour nous
on devrait tourner au lait cru on peut en produire en masse et de qualité pour tous meme si la viande c'est mieux
il y a 16 jours
si tu bois pas ça cru j'aurai peur à ta place pour mes os
Ça fait depuis tout petit, c'est du lait pasteurisé comme je te le disais cru ou pasteurisé ça ne change rien
il y a 16 jours
on devrait tourner au lait cru on peut en produire en masse et de qualité pour tous meme si la viande c'est mieux
La viande trop flippant j'oserai pas avec les risques de parasite vers etc
+ Au goût ça doit être immonde
il y a 16 jours
Sûrement des vitamines
je suivais pas leur recommandation j'avais pas peur de la viande mais ça marcher pas du tout pour moi
il y a 16 jours
La viande trop flippant j'oserai pas avec les risques de parasite vers etc
le beefsteak je prefere ça cru cuit j'aime pas tropcuit le foie aussi c'est affreux cuit
il y a 16 jours
le beefsteak je prefere ça cru cuit j'aime pas tropcuit le foie aussi c'est affreux cuit
Cho je sais pas comment tu fais
il y a 16 jours
je suivais pas leur recommandation j'avais pas peur de la viande mais ça marcher pas du tout pour moi
A oui, perso je mange beaucoup de légumes, lait viande et fruits et des pâtes .
Après le reste j'y touche pas trop
Après le reste j'y touche pas trop
il y a 16 jours
Cho je sais pas comment tu fais
c'est juste les viandes que j'aime pas que je prefere manger crue après j'aime pas pour autant ça beaucoup
il y a 16 jours