Ce sujet a été résolu
Tu sais qu'aujourd'hui, avec l'industrialisation et les produits éjectés, que les animaux bouffent, manger de la viande crue est super risqué.
Je veux bien concevoir qu'à l'époque c'était bien, mais aujourd'hui il vaut mieux éviter, surtout dans les pays où tout est transformé.
Je veux bien concevoir qu'à l'époque c'était bien, mais aujourd'hui il vaut mieux éviter, surtout dans les pays où tout est transformé.
Vrai, faut acheter des animaux qui ont été nourris a l'herbe (leur nourriture naturelle) et qui ne sont pas sous traitement quelconque
Ça ce trouve encore en France et ailleurs
Pourdebon c'est un bon site
Aux usa la viande "grass feed"
Ça ce trouve encore en France et ailleurs
Pourdebon c'est un bon site
Aux usa la viande "grass feed"
il y a 16 jours
Perle-Mion
16j
Pour les non bilingues : "Les Chinois ont noté avec surprise et dégoût la capacité des guerriers mongols à survivre pendant de longues périodes avec peu de nourriture et d'eau : selon l'un d'entre eux, toute l'armée pouvait camper sans une seule bouffée de fumée puisqu'ils n'avaient pas besoin de feu pour cuisiner. Comparés aux soldats de Jurched, les Mongols étaient beaucoup plus sains et plus forts. Les Mongols consommaient régulièrement de la viande cru, du lait cru, du yaourt et d'autres produits laitiers, et combattaient des hommes qui vivaient de bouillie à base de diverses céréales. Le régime céréalier des guerriers paysans rabougrissait leurs os, pourrissait leurs dents et les laissait faibles et sujets aux maladies. En revanche, le soldat mongol le plus pauvre mangeait principalement des protéines, ce qui lui donnait des dents et des os solides. Contrairement aux soldats de Jurched, qui dépendaient d'un régime riche en glucides, les Mongols pouvaient plus facilement passer un jour ou deux sans nourriture."
voilà vous etes prevenu maintenant ecouter les juifs ou pas je peux rien de plus pour vous
C'est la génétique des Mongols surtout, pour digérer le lait il faut les bon gêne les chinois ne les ont pas.
Pour la viande et la graisse c'est pareille, les chinois ne les ont pas, les Amérindiens,les sibérien et les esquimaux les ont, et les Européens ça dépend, les baltes les ont , et les scandinaves aussi.
La génétique des Mongols et fait pour résister à des -40 et a un mode de vie rude, alors que les chinois bénéficie d'un climat facile qui crée une abondance de ressources donc moins besoins de sélection naturelle et de force physique.
Pour la viande et la graisse c'est pareille, les chinois ne les ont pas, les Amérindiens,les sibérien et les esquimaux les ont, et les Européens ça dépend, les baltes les ont , et les scandinaves aussi.
La génétique des Mongols et fait pour résister à des -40 et a un mode de vie rude, alors que les chinois bénéficie d'un climat facile qui crée une abondance de ressources donc moins besoins de sélection naturelle et de force physique.
il y a 16 jours
C'est la génétique des Mongols surtout, pour digérer le lait il faut les bon gêne les chinois ne les ont pas.
il perdait leur génétique quand il mangeait commes les chinois
il y a 16 jours
La découverte du feu. Les hommes se sont jetés sur la cuisson de la viande. Mais c'est mauvais
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Domestication_du_feu
Ah mais les j du paléolithique ont du leur mentir
Ah mais les j du paléolithique ont du leur mentir
Comme on peut le voir sur le lien fourni, la cuisson des aliment a permis l’augmentation du rendement énergétique des aliments ET du volume cerebral.
Que doit-on en conclure sur le QI de l’OP ?
il y a 16 jours
il perdait leur génétique quand il mangeait commes les chinois
Oui normal, ils ne sont pas fait pour mangé comme eux, donc il devenait pire que les chinois, la génétique c'est une lame a double tranchant
il y a 16 jours
Oui normal, ils ne sont pas fait pour mangé comme eux, donc il devenait pire que les chinois, la génétique c'est une lame a double tranchant
personne a la génétique pour manger du pains et vivre en bonne santé avec ça le lait si on le digere pas il y a des solutions
il y a 16 jours
toute les tributs mangent de la viande crue à l'exception des aborigènes et ils avaient la pire santé parmi les primitifs
il y a 16 jours
Ayaaaaa brisé
Nous sommes un.
il y a 16 jours
Ils tuaient une bête et la mangeaient directement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 16 jours
personne a la génétique pour manger du pains et vivre en bonne santé avec ça le lait si on le digere pas il y a des solutions
Les chasseur cueilleurs ne buvait pas de lait et ne le transformait pas, les papous ont des alléle pour mangé presque que des fruit et légumes, les indiens du sud ne mange presque pas de viande.
il y a 16 jours
toute les tributs mangent de la viande crue à l'exception des aborigènes et ils avaient la pire santé parmi les primitifs
Certainement plus fort corporellement, mais un cerveau beaucoup moins développé, chose entre autre permise par la cuisson des aliments.
il y a 16 jours
Les chasseur cueilleurs ne buvait pas de lait et ne le transformait pas, les papous ont des alléle pour mangé presque que des fruit et légumes, les indiens du sud ne mange presque pas de viande.
oui mais c'est un bon substitut tout de même si on a jamais manger ça par le passe c'est un aliment animal donc le corp reconnait forcement bien
il y a 16 jours
oui mais c'est un bon substitut tout de même si on a jamais manger ça par le passe c'est un aliment animal donc le corp reconnait forcement bien
Alors non, pas du tout si le corps arrête de digéré le lait. Aun moment il y a une raison, les personnes qui boivent trop de lait après leurs fin de croissance augmente leurs risque de fracture et d'ostéoporose
Une bonne alimentation variée en fonction du climat et de la génétique, pour un blanc comme toi et moi, c'est 20/30% de produits animal(oeuf, viande poisson)10% de laitage(yaourt lait beurre fromage), et 60/70% de légume fruit et cereal.
Une bonne alimentation variée en fonction du climat et de la génétique, pour un blanc comme toi et moi, c'est 20/30% de produits animal(oeuf, viande poisson)10% de laitage(yaourt lait beurre fromage), et 60/70% de légume fruit et cereal.
il y a 16 jours
Alors non, pas du tout si le corps arrête de digéré le lait. Aun moment il y a une raison, les personnes qui boivent trop de lait après leurs fin de croissance augmente leurs risque de fracture et d'ostéoporose
c'est le lait pasteurise qui donne la osteropose moi aussi je digere pas le lait cru donc je le fais fermente et ça devient extrêmement digeste ça demande aucun effort pour le corp les bacteries on déjà fait tout le boulot de prédigestion
il y a 16 jours
c'est le lait pasteurise qui donne la osteropose moi aussi je digere pas le lait cru donc je le fais fermente et ça devient extrêmement digeste ça demande aucun effort pour le corp les bacteries on déjà fait tout le boulot de prédigestion
Absolument pas khey, que le lait soit cru ou pasteurisé le lait donne de l'ostéoporose.
Je suppose que pour faire se topic tu a un physique de lâche pour essayé de compensé avec des conneries pareille
il y a 16 jours
Manger de la viande et du lait crû va rien changer a ton état de santé Célestin
Ça fait des milliers d'années que tes ancêtres se font sélectionné et sont adaptés a vivre a base de bouillie de céréales, t'étais déjà condamné avant de naître
Ça fait des milliers d'années que tes ancêtres se font sélectionné et sont adaptés a vivre a base de bouillie de céréales, t'étais déjà condamné avant de naître
il y a 16 jours
Absolument pas khey, que le lait soit cru ou pasteurisé le lait donne de l'ostéoporose.
Je suppose que pour faire se topic tu a un physique de lâche pour essayé de compensé avec des conneries pareille
non j'ai pas du tout un physique de lache je pensais comme toi avant pour le lait mais quand c'est cru c'est vraiment pas la meme chose ta des enzymes la dedans et la meilleur pour la bonne utilisation du calcium j'ai plus le nom
il y a 16 jours
non j'ai pas du tout un physique de lache je pensais comme toi avant pour le lait mais quand c'est cru c'est vraiment pas la meme chose ta des enzymes la dedans et la meilleur pour la bonne utilisation du calcium j'ai plus le nom
Oui je suis dans l'agricole, le lait se digère mieux effectivement, en revanche le lait pause toujours des problème d'ostéoporose.
Si tu n'a pas un physique de lâche et que tu es en bonne santé pourquoi tu boucle sur des conneries comme ça?
Si tu n'a pas un physique de lâche et que tu es en bonne santé pourquoi tu boucle sur des conneries comme ça?
il y a 16 jours
enzymes c'est la phosphatase alcaline
il y a 16 jours