InscriptionConnexion
génial, les terrasses qui font faillites, plus le droit de fumer nul part, 0000000000 FUN
en rute
il y a 15 jours
chong ils se sont fait vax pour s'assoir en terasse sous la pluie, ils arrêteront de fumer aussi Image
bordel cette image c'est un sketch
:Crie:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 15 jours
les parisiens qui ragent pour une clope alors qu'ils se font gaz moutarded par les bagnoles h24
:Mouais_Jesus:
en rute
il y a 15 jours
mais POURQUOI faudrait il que ce soit tout interdit ou tout autorisé ?
:dos:

Y a vraiment personne qui s'est dit que ça arrangerait tout le monde de laisser les patrons de bar choisir ?

"Mon établissement est fumeur"
:d)
problème réglé

"Mon établissement est non-fumeur"
problème réglé
:Blazacad:
il y a 15 jours
mais POURQUOI faudrait il que ce soit tout interdit ou tout autorisé ?

Y a vraiment personne qui s'est dit que ça arrangerait tout le monde de laisser les patrons de bar choisir ?

"Mon établissement est fumeur"
problème réglé

"Mon établissement est non-fumeur"
problème réglé
merci
en rute
il y a 15 jours
Ou est l’option Chong blc j’fume si j’veux ?
il y a 15 jours
Interdiction de fumer sur les plages je trouve ça vraiment débile... C'est ptet le lieu le plus ventilé où tu peux fumer avec le plus grand espace pour s'écarter également ne gêner personne...

Bientôt : 75% des français iraient bien dans les bars si les autres n'y consommait pas d'alcool ..
:WTF_lunettes_:
il y a 15 jours
Jon
Jon
15j
Interdiction de fumer sur les plages je trouve ça vraiment débile... C'est ptet le lieu le plus ventilé où tu peux fumer avec le plus grand espace pour s'écarter également ne gêner personne...

Bientôt : 75% des français iraient bien dans les bars si les autres n'y consommait pas d'alcool ..
suite et fin : 84 % des français déclarent être prêt à aller des les bars s'il n'y a pas de bar
:Blazacad:
il y a 15 jours
C'est quoi ce sondage en carton, comme si ça empêchait quique ce soi d'aller en terrasse la clope
:golem_calvitie:
il y a 15 jours