InscriptionConnexion

Sondage – 32 votes

Chong mérité pour ces tocards de restaurateurs , bar terrasse etc... prochaine étape la plage
Chong tant mieux , on fera faillite mais au moins ça puera pas la clope en terrasse bar ou plage.
Comment ne pas mépriser ce peuple
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
La France qui pousse chaque année le curseur du 0 fun un peu plus loin
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 15 jours
:risiaubry:

" Parmi les lieux où les personnes interrogées souhaitent ne plus êtres exposées au tabac figurent ceux qui seront interdits aux fumeurs à partir du 1er juillet : sur les plages (54 % des personnes interrogées), dans les espaces de loisirs tels que les stades (53 %) ou aux abords des établissements scolaires (50 %), sous les abris de bus et les jardins publics (45 %).

Et les personnes interrogées sont prêtes à aller plus loin : 54 % citent les files d’attente, 54 % les terrasses de cafés et restaurants et 31 % la rue.

Concernant les terrasses de café, 44 % des personnes interrogées assurent qu’elles s’y rendraient plus souvent si ces lieux devenaient non-fumeurs, 55 % des non-fumeurs et non-vapoteurs sont de cet avis, et même 17 % des fumeurs et vapoteurs. À noter aussi que 36 % d’entre eux affirment que leur fréquentation des terrasses ne changerait pas si l’interdiction de fumer était prise. "

Vivement qu'ils fassent tous faillite ces tocards.
il y a 15 jours
y'a des fils de pute que ça rend heureux ici ils se cachent juste
:panache:
:BlushKJ:
il y a 15 jours
:singemalade:

Merde j’ai mai lu . C’est le contraire.

"44 % s’installeraient plus souvent en terrasses si elles étaient non-fumeurs".

Putin fait chier.
il y a 15 jours
:singemalade:

Merde j’ai mai lu . C’est le contraire.

"44 % s’installeraient plus souvent en terrasses si elles étaient non-fumeurs".

Putin fait chier.
Pareil
:pas_pret:

Quel bande de salopes
:issou1:
il y a 15 jours
y'a des fils de pute que ça rend heureux ici ils se cachent juste
:panache:
Inverse pas les rôles, le fils de pute c'est le fumeur qui t'enfume quand t'es peinard en terrasse à profiter du soleil
:Brico_Marchais_collectif:
il y a 15 jours
Inverse pas les rôles, le fils de pute c'est le fumeur qui t'enfume quand t'es peinard en terrasse à profiter du soleil
:Brico_Marchais_collectif:
avec cette logique ils vont surtaxer les bagnoles parce que "les fils de pute de conducteurs polluent et doivent payer pour les dégâts aux poumons des non-conducteurs"

ha c'est déjà le cas
:Peintre_Clope:
il y a 15 jours
je continuerais de soufflé ma fumé dans la gueule des touriste qui on payé leur œuf mayo 13€ en terrasse
:PYRFatigue_:
il y a 15 jours
avec cette logique ils vont surtaxer les bagnoles parce que "les fils de pute de conducteurs polluent et doivent payer pour les dégâts aux poumons des non-conducteurs"

ha c'est déjà le cas
:Peintre_Clope:
On est jamais à une taxe sur la taxe près
il y a 15 jours
Je suis non fumeur et quelqu'un qui fume à une table à côté m'a jamais dérangé dans un bar
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 jours
Je suis non fumeur et quelqu'un qui fume à une table à côté m'a jamais dérangé dans un bar
:LapinBelier:
Moi un peu, coupain lapin
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 15 jours
La France qui pousse chaque année le curseur du 0 fun un peu plus loin
:golem_calvitie:
pays du 0 FUN
:boule:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 15 jours
Ras le cul d'être enfumé par ces CONNARDS de FUMEURS donc méritax
:Priere:
es spukt hier
il y a 15 jours
Comment vont faire les bougn qui passent leurs journées à café clope devant le pmu ?
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
"je vais revenir dans les terrasses des cafés si il y a des zones non fumeurs"

ayaaaaa, mais qui va faire ça ????
:Michel_blanc:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 jours
chong ils se sont fait vax pour s'assoir en terasse sous la pluie, ils arrêteront de fumer aussi Image
il y a 15 jours
chong ils se sont fait vax pour s'assoir en terasse sous la pluie, ils arrêteront de fumer aussi Image
la conneries des gens du sud ouest
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 jours