Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 jours
Sondage – 32 votes
Chong mérité pour ces tocards de restaurateurs , bar terrasse etc... prochaine étape la plage
Chong tant mieux , on fera faillite mais au moins ça puera pas la clope en terrasse bar ou plage.
La France qui pousse chaque année le curseur du 0 fun un peu plus loin
il y a 15 jours
" Parmi les lieux où les personnes interrogées souhaitent ne plus êtres exposées au tabac figurent ceux qui seront interdits aux fumeurs à partir du 1er juillet : sur les plages (54 % des personnes interrogées), dans les espaces de loisirs tels que les stades (53 %) ou aux abords des établissements scolaires (50 %), sous les abris de bus et les jardins publics (45 %).
Et les personnes interrogées sont prêtes à aller plus loin : 54 % citent les files d’attente, 54 % les terrasses de cafés et restaurants et 31 % la rue.
Concernant les terrasses de café, 44 % des personnes interrogées assurent qu’elles s’y rendraient plus souvent si ces lieux devenaient non-fumeurs, 55 % des non-fumeurs et non-vapoteurs sont de cet avis, et même 17 % des fumeurs et vapoteurs. À noter aussi que 36 % d’entre eux affirment que leur fréquentation des terrasses ne changerait pas si l’interdiction de fumer était prise. "
Vivement qu'ils fassent tous faillite ces tocards.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 jours
Tant mieux Chong
il y a 15 jours
Merde j’ai mai lu . C’est le contraire.
"44 % s’installeraient plus souvent en terrasses si elles étaient non-fumeurs".
Putin fait chier.
il y a 15 jours
Merde j’ai mai lu . C’est le contraire.
"44 % s’installeraient plus souvent en terrasses si elles étaient non-fumeurs".
Putin fait chier.
Pareil
Quel bande de salopes
Quel bande de salopes
il y a 15 jours
Loodent
15j
y'a des fils de pute que ça rend heureux ici ils se cachent juste
Inverse pas les rôles, le fils de pute c'est le fumeur qui t'enfume quand t'es peinard en terrasse à profiter du soleil
il y a 15 jours
Inverse pas les rôles, le fils de pute c'est le fumeur qui t'enfume quand t'es peinard en terrasse à profiter du soleil
avec cette logique ils vont surtaxer les bagnoles parce que "les fils de pute de conducteurs polluent et doivent payer pour les dégâts aux poumons des non-conducteurs"
ha c'est déjà le cas
ha c'est déjà le cas
il y a 15 jours
je continuerais de soufflé ma fumé dans la gueule des touriste qui on payé leur œuf mayo 13€ en terrasse
il y a 15 jours
avec cette logique ils vont surtaxer les bagnoles parce que "les fils de pute de conducteurs polluent et doivent payer pour les dégâts aux poumons des non-conducteurs"
ha c'est déjà le cas
ha c'est déjà le cas
On est jamais à une taxe sur la taxe près
il y a 15 jours
Je suis non fumeur et quelqu'un qui fume à une table à côté m'a jamais dérangé dans un bar
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 jours
Je suis non fumeur et quelqu'un qui fume à une table à côté m'a jamais dérangé dans un bar
Moi un peu, coupain lapin
il y a 15 jours
La France qui pousse chaque année le curseur du 0 fun un peu plus loin
pays du 0 FUN
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
Ras le cul d'être enfumé par ces CONNARDS de FUMEURS donc méritax
es spukt hier
il y a 15 jours
Comment vont faire les bougn qui passent leurs journées à café clope devant le pmu ?
il y a 15 jours
"je vais revenir dans les terrasses des cafés si il y a des zones non fumeurs"
ayaaaaa, mais qui va faire ça ????
ayaaaaa, mais qui va faire ça ????
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Finasteride
15j
la conneries des gens du sud ouest
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 jours