Créer un compteSe connecter
95% des agriculteurs en France proviennent d'un grand groupe, donc oui les agriculteurs sont techniquement des salopes
:Regarde_mon_cul:

El famosos agriculteur solitaire qui s'encule des journées de terroriste c'est à peine 5% , eux ils méritent des aides effectivement, mais vu que le golem moyen confond les deux , tout fini dans les poches de la couronne anglaise , plus grand propriétaire terrestre, qui a bien besoin d'une exonération de taxe avec ses 5000 john deer flambant neuf de 4 mètres de haut pour faire pousser du mais de merde
Le rapport est pas si déséquilibré mais pas loin oe, quand tu vois que c'est la fnsea un truc macroniste fm qui domine le jeu c'est sidérant
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Si on perd nos agriculteurs la france sera finito
:Larrynaldo:
les terres seront juste rachetées par les voisins
ça changera rien à la production
:mexico:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Si on perd nos agriculteurs la france sera finito
C'est pas déjà finito ?

Autant tuer les derniers agriculteurs et faire pousser des forêts, on pourra créer des accrobranches pour les touristes
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Le rapport est pas si déséquilibré mais pas loin oe, quand tu vois que c'est la fnsea un truc macroniste fm qui domine le jeu c'est sidérant
Oui on est plutôt sur du 85/15 quand même , et ouais pour avoir bosser avec des conseillers de chambre d'agriculture c'est une putain de secte , des mecs qui ont jamais vu un légume de leurs vie a part du soja qui décide de ce que tu va faire pousser dans ton champs (que tu ne possèdes pas ) délirant
il y a un an
Oui on est plutôt sur du 85/15 quand même , et ouais pour avoir bosser avec des conseillers de chambre d'agriculture c'est une putain de secte , des mecs qui ont jamais vu un légume de leurs vie a part du soja qui décide de ce que tu va faire pousser dans ton champs (que tu ne possèdes pas ) délirant
Le mythe de notre bonne bouffe est déjà finito depuis un siècle
:Yodacat:
il y a un an
faire du bio quand une grande partie de ton marché c'est une France déclassée où les ventes en bio s'effondrent, quelle brillante idée
:Peintre_Clope:
Iol suffit de rendre le bio obligatoire
J'aime ma signature
il y a un an
les agriculteurs sont des salopes millionnaires
:panache:

ils ont qu'à dégager leur merdes de terrain et y foutre des airbnb
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Iol suffit de rendre le bio obligatoire
ha bah oui pourquoi on y a pas pensé

ton QI putain
il y a un an

ton QI putain
À côté des habitations ce serait pas plus mal pour éviter les produits
:chamain:
GIF
il y a un an

ton QI putain
Ok donc pour toi c'est tout à fait normal de produire de la bouffe infecte aux OGMs pour le plus grand plaisir des multinationales de l'agrobusiness genre Mansanto? Les agriculteurs ne possèdent plus de terres, ce sont juste les putes de ces multinationales.

Bravo Goy, tu es mûr pour ta piquouse.
:oofyoda:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Ok donc pour toi c'est tout à fait normal de produire de la bouffe infecte aux OGMs pour le plus grand plaisir des multinationales de l'agrobusiness genre Mansanto? Les agriculteurs ne possèdent plus de terres, ce sont juste les putes de ces multinationales.

Bravo Goy, tu es mûr pour ta piquouse.
:oofyoda:
non ça c'est ta conclusion de bas QI

moi j'ai juste dit que c'est l'UE le problème
:hitler_rigole:
il y a un an
ils doivent respecter des normes dictées par l'UE puis sont mis en concurrence par l'UE avec des pays qui ne respectent pas les mêmes normes, et quand leurs ventes s'effondrent l'UE leur donnent un chèque pour compenser

la même UE qui interdit à la France le protectionnisme

conclusion de l'OP= les agriculteurs sont des enculés
Ils ont tous voter pour cette Europe et contineront de voter pour toucher les aides européennes
:Jm_cohen:

Ils se sont eux même enterrer
:Jm_cohen:
:clito_cig:
il y a un an
Ce tas d'inepties
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a un an
non ça c'est ta conclusion de bas QI

moi j'ai juste dit que c'est l'UE le problème
C'est votre problème les attardés anti-UE : vous imaginez toujours une sorte de paradis "années 50" où tout deviendrait beau et merveilleux une fois sorti de l'UE.

En quittant l'UE, les agriculteurs recommenceraient à produire de la vraie bouffe artisanale comme dans les vieux films en noir et blanc ?

Laisse-moi rire attardé, ça n'arrivera jamais.
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
C'est votre problème les attardés anti-UE : vous imaginez toujours une sorte de paradis "années 50" où tout deviendrait beau et merveilleux une fois sorti de l'UE.

En quittant l'UE, les agriculteurs recommenceraient à produire de la vraie bouffe artisanale comme dans les vieux films en noir et blanc ?

Laisse-moi rire attardé, ça n'arrivera jamais.
:cristiano:
encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dit

sans sortie de l'UE pas de protectionnisme donc les agriculteurs seront toujours en concurrence avec des pays où les OGM sont légaux au risque de ne pas être compétitifs

toi comprendre
:hitler_love:
il y a un an
encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dit

sans sortie de l'UE pas de protectionnisme donc les agriculteurs seront toujours en concurrence avec des pays où les OGM sont légaux au risque de ne pas être compétitifs

toi comprendre
:hitler_love:
Cherche pas, tu essaies de faire comprendre l'agriculture française à un puceau no life qui n'est jamais sorti de son hlm
:nez:
:chat_orange2:
il y a un an
Les agriculteurs veulent moins de normes et de contrôles de qualité pour produire encore plus de bouffe immonde. Et les français croient que les agriculteurs défendent un patrimoine.

Ah les cons
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
il y a un an
En 60 ans d'agriculture intensive, les agriculteurs ont épuisé les sols, pollués les sources et les rivières, rasé des forêts, détruit la biodiversité, imposé des hectares de monoculture.

Les paysages sont détruits, les sols et les nappes phréatiques sont pollués pour 100 ans.

Et il y a toujours des gens pour défendre ces enculés d'agriculteurs ?
J'aime ma signature
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
respect-les ils sont payé 1400e pour nourir la france surendetté ect..
:stupefait:

si on délocalise on sera dépendant
1400 e
:risitas_ahi:

Qui pour lui dire
:selection_naturelle:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
respect-les ils sont payé 1400e pour nourir la france surendetté ect..
:stupefait:

si on délocalise on sera dépendant
Le QI n'empêche
:Abasourdi:

Si on entre en guerre on crève tous de faim direct

Qui eu pu le prévoir ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an