Créer un compteSe connecter
Toujours à chialer pour obtenir des aides de l'État mais c'est les premiers à produire de la merde à base d'OGM et d'engrais.

Perso j'ai zéro soutien pour ces enculés, ils peuvent bien se suicider les uns après les autres.

:jesus_perplexe:

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne délocalise pas la bouffe à l'étranger comme on a fait avec toute l'industrie.

On pourrait avoir de belles forêts plutôt que ces horribles champs en monoculture.

:Mouais_Jesus:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Toujours à chialer pour obtenir des aides de l'État mais c'est les premiers à produire de la merde à base d'OGM et d'engrais.

Perso j'ai zéro soutien pour ces enculés, ils peuvent bien se suicider les uns après les autres.

:jesus_perplexe:

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne délocalise pas la bouffe à l'étranger comme on a fait avec toute l'industrie.

On pourrait avoir de belles forêts plutôt que ces horribles champs en monoculture.

:Mouais_Jesus:
- Et les livreurs ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Les agriculteurs sont une catégorie très loin d'être à plaindre
:selection_naturelle:
il y a un an
- Et les livreurs ?
De quoi tu parles AN AN
J'aime ma signature
il y a un an
respect-les ils sont payé 1400e pour nourir la france surendetté ect..
:stupefait:

si on délocalise on sera dépendant
:WTF_lunettes_:
ctrl+w
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
De quoi tu parles AN AN
- ZUZULO BUCCALE La boite au LETTRE OFFICIEL du GOULAG
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Ouais soyons en 0 autarcie ça va bien spasser
:oofyoda:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an

14OO euros pour empoisonner les gens, c'est déjà bien payé.
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
14OO euros pour empoisonner les gens, c'est déjà bien payé.
:cristiano:
Si ils voulait ne pas utilisé d'ogm ect.. ils ne seront pas rentable pour gagner assez pour vivre
:bateman3:
ctrl+w
il y a un an
Ouais soyons en 0 autarcie ça va bien spasser
:oofyoda:
Bah oui. Il suffira d'acheter notre bouffe dans un pays moins cher, genre la Turquie ou la Roumanie. De toute façon, les français ne font pas de la meilleure qualité alors...
J'aime ma signature
il y a un an
ils doivent respecter des normes dictées par l'UE puis sont mis en concurrence par l'UE avec des pays qui ne respectent pas les mêmes normes, et quand leurs ventes s'effondrent l'UE leur donnent un chèque pour compenser

la même UE qui interdit à la France le protectionnisme

conclusion de l'OP= les agriculteurs sont des enculés
:Peintre_Clope:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Si ils voulait ne pas utilisé d'ogm ect.. ils ne seront pas rentable pour gagner assez pour vivre
C'est bien pour ça que je leur propose de se suicider comme indiqué dans mon premier message.
:risibo:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
C'est bien pour ça que je leur propose de se suicider comme indiqué dans mon premier message.
:risibo:
et donc ta solutions ?
ctrl+w
il y a un an
95% des agriculteurs en France proviennent d'un grand groupe, donc oui les agriculteurs sont techniquement des salopes
:Regarde_mon_cul:

El famosos agriculteur solitaire qui s'encule des journées de terroriste c'est à peine 5% , eux ils méritent des aides effectivement, mais vu que le golem moyen confond les deux , tout fini dans les poches de la couronne anglaise , plus grand propriétaire terrestre, qui a bien besoin d'une exonération de taxe avec ses 5000 john deer flambant neuf de 4 mètres de haut pour faire pousser du mais de merde
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Bah oui. Il suffira d'acheter notre bouffe dans un pays moins cher, genre la Turquie ou la Roumanie. De toute façon, les français ne font pas de la meilleure qualité alors...
Voilà c'était pas assez de la merde notre bouffe mieux vaut que ce soit fait dans un shithole, ensuite si on peut on va produire tous nos vins en Amérique du Sud, font chier les vignerons et ensuite tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la France et on va se concentrer sur la production de spectacle de draqueen pour devenir les meilleurs dans ce domaine
:pouetpouet:
il y a un an
ils doivent respecter des normes dictées par l'UE puis sont mis en concurrence par l'UE avec des pays qui ne respectent pas les mêmes normes, et quand leurs ventes s'effondrent l'UE leur donnent un chèque pour compenser

la même UE qui interdit à la France le protectionnisme

conclusion de l'OP= les agriculteurs sont des enculés
Bah ils ont qu'à faire du bio alors ces branleurs.

Seulement c'est plus facile de piloter des épandages de pesticides depuis un drone, ces flemmards d'agriculteurs n'ont plus rien à voir avec la terre, ce sont des exploitants au service de la grande distribution.
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an

s'ils sont pas contents à l'usine ça recrute
:chat_pouce:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Bah ils ont qu'à faire du bio alors ces branleurs.

Seulement c'est plus facile de piloter des épandages de pesticides depuis un drone, ces flemmards d'agriculteurs n'ont plus rien à voir avec la terre, ce sont des exploitants au service de la grande distribution.
:chat_lunettes:
faire du bio quand une grande partie de ton marché c'est une France déclassée où les ventes en bio s'effondrent, quelle brillante idée
il y a un an
s'ils sont pas contents à l'usine ça recrute
:chat_pouce:
Si on perd nos agriculteurs la france sera finito
:Larrynaldo:
ctrl+w
il y a un an
95% des agriculteurs en France proviennent d'un grand groupe, donc oui les agriculteurs sont techniquement des salopes

El famosos agriculteur solitaire qui s'encule des journées de terroriste c'est à peine 5% , eux ils méritent des aides effectivement, mais vu que le golem moyen confond les deux , tout fini dans les poches de la couronne anglaise , plus grand propriétaire terrestre, qui a bien besoin d'une exonération de taxe avec ses 5000 john deer flambant neuf de 4 mètres de haut pour faire pousser du mais de merde
Merci, enfin quelqu'un d'éclairé qui n'est pas dupe !
:risisteroides:
J'aime ma signature
il y a un an