Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso clavier, j'ai toujours trouvé le stylo dégueulasse pour la prise de notes. Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un n'empêche pas l'autre
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Stylo généralement. Après j'ai une prise de notes très étrange, je fais des dessins, des schémas, des flèches partout, meme pour un truc littéraire. Tout le monde me dit que c'est incompréhensible mais moi ça m'aide
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est des notes techniques = stylo/feutre
Si c'est des notes textuelles = clavier
Si c'est des notes textuelles = clavier
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je retiens plus en écrivant, la prise de note sur pc ca me rappelle la fac je retiens rien
il y a 3 ans
Prisonnier
3 ans
Perso clavier, j'ai toujours trouvé le stylo dégueulasse pour la prise de notes. Et vous ?
ben clavier
il y a 3 ans
stylo, j'ai une prise de note trop schématique (flèches, listes, ...) pour le faire efficacement sur clavier
il y a 3 ans
Stylo de très loin. Plus pratique et, dans mon cas, plus rapide (jamais compris le délire de la vitesse du clavier vu que prendre des notes c'est pas écrire un roman, la mise en page et la hiérarchisation est bien plus rapide au stylo).
il y a 3 ans
Je retiens plus en écrivant, la prise de note sur pc ca me rappelle la fac je retiens rien
Aucune différence pour moi entre les deux
il y a 3 ans
En amphi je sais pas pourquoi exactement avoir l'ordi ça m'empêche complètement de me déconcentrer et ça me fatigue (et j'ai que la page openoffice hein, j'ai pas 50 distractions) donc plutôt stylo
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0