InscriptionConnexion
Ça prend 30% par ans depuis 2020, c'est quoi ce bordel sérieux
il y a 16 jours
pourquoi manger ça alors qu'il y a le lait cru c'est forcement mauvais pour la sante la whey meme pas besoin d'etude pour le comprendre
il y a 16 jours
Ça prend 30% par ans depuis 2020, c'est quoi ce bordel sérieux
Oui, ça a bien augmenté
:Shalltear_sourire_1:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 16 jours
Oui, ça a bien augmenté
Et ça baisse jamais surtout
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 16 jours
Oui, ça a bien augmenté
Image

Ca c'est ma première commande en 2018, 14 euros le kilo putain
:Chat_choque_zoom:

Aujourd'hui 35 euros le kilo
:Chatdoliprane:
il y a 16 jours
Image

Ca c'est ma première commande en 2018, 14 euros le kilo putain
:Chat_choque_zoom:

Aujourd'hui 35 euros le kilo
:Chatdoliprane:
Bon sang
:Gregou_suicide:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 16 jours
Bon sang
:Gregou_malaise:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
bulk c'est la marque la moins chère
il y a 16 jours
T’es au rsa ou quoi pupuce
:AD_Laurent_2:
il y a 16 jours
C'est loin d'être indispensable. Viande ou poisson et œufs à tous les repas + légumineuses et t'as largement ton quota de protéines pour faire du muscle.
Image French Gamos Image
il y a 16 jours
Franchement, autant prendre des stéro pour ce prix-là, ils te reviendront clairement moins chers.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 16 jours
Khey il y a beaucoup moins de proteines et beaucoup plus de sucre, c'est pour ça que c'est pas cher
il y a 16 jours
Franchement, autant prendre des stéro pour ce prix-là, ils te reviendront clairement moins chers.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
[Perception 8] Etre natty est la plus grosse perte de temps au monde
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 16 jours
C'est loin d'être indispensable. Viande ou poisson et œufs à tous les repas + légumineuses et t'as largement ton quota de protéines pour faire du muscle.
combien de gramme de viande a chaque repas ?

Pour ceux qui sont prolo c'est chaud de ce coté la , la whey ca ccompense pas mal
il y a 15 jours
J'ai lu weed et j'ai cru que le screen shoot c'était juste un faux nom pour vendre oklm
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 15 jours
[Perception 8] Etre natty est la plus grosse perte de temps au monde
:Pipboy_vomi:
Alors que vivre pour le paraître et crever à 35 ans d'une crise cardiaque c'est tellement plus rentable
:donald-pervers:
On se verra à la fête Richter !
il y a 15 jours
combien de gramme de viande a chaque repas ?

Pour ceux qui sont prolo c'est chaud de ce coté la , la whey ca ccompense pas mal
Perso je compte pas, mais au moins 200-300gr.

De la whey de qualité correcte c'est cher aussi maintenant, l'auteur du topic en témoigne d'ailleurs.

Vise des barquettes de filet de poulet de 1 ou 2 kg à 10€/kg max, sinon le moins cher c'est le haut de cuisse.
Image French Gamos Image
il y a 15 jours
pourquoi manger ça alors qu'il y a le lait cru c'est forcement mauvais pour la sante la whey meme pas besoin d'etude pour le comprendre
Le lait que j’achete il est fat-free et contient 4g de prot pour 100ml, environ 30 calories pour 100ml

Ca fait 40g de prot pour 1$50 soit 0,80€
:jungchok:
il y a 15 jours
Perso je compte pas, mais au moins 200-300gr.

De la whey de qualité correcte c'est cher aussi maintenant, l'auteur du topic en témoigne d'ailleurs.

Vise des barquettes de filet de poulet de 1 ou 2 kg à 10€/kg max, sinon le moins cher c'est le haut de cuisse.
Bah voila tu vois c'est beaucoup

ca te fait 400 grammes de bidoche par jour minimum, perso avec mes moyens je peux juste 200 par jour

avec les oeuf et les legumineuse, je suis au alentours de 120 grammes de proteines par jour soit 1.8-1.9 par kilos de poids de corps sec ( sans le gras , c'est comme ca quon calcul mais j'imagine que tu le sais)
il y a 15 jours