Ce sujet a été résolu
J'ai ces merde qui défoncent mes arbres fruitiers mais je pige pas ce que c'est ça fait du bzz bzz mais ça ressemble pas a des frelons

il y a 10 mois
C'est des hannetons, ils ne leur restent plus beaucoup de temps à vivre alors soit indulgent
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
10 mois
C'est des hannetons, ils ne leur restent plus beaucoup de temps à vivre alors soit indulgent
Ben ils sont très nombreux et envahissent mon jardin, je crois que je vais go lance flamme
il y a 10 mois
Ben ils sont très nombreux et envahissent mon jardin, je crois que je vais go lance flamme
Non mais c'est normal c'est leur périodes de reproduction, il cherche un partenaire pour s'accoupler avant de mourrir. Dans une semaine tu n'en verras plus aucun
il y a 10 mois
Non mais c'est normal c'est leur périodes de reproduction, il cherche un partenaire pour s'accoupler avant de mourrir. Dans une semaine tu n'en verras plus aucun
Il peut donc ejaculer dessus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Ces fdp, j'en ai qui sont tombé sur ma terrasse la, je vais les écraser et les fourmis se chargeront de debarasser
il y a 10 mois
Oui il est completement inoffensif, et passe la majeur partie de sa vie sous terre sous forme de larve ... un peu comme nous au final
il y a 10 mois
Oui je vois ça, ils sont tombés a 3 collé j'ai pas compris s'ils essayaient de baiser ou quoi, bref ils ont fini sous ma chaussure
il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
J'ai eu chez moi récemment un insecte assez grand, TRES bruyant (j'ai sursauté comme un dingue), qui était peut-être le même type d'insecte... Oui, un peu le même bruit qu'un frelon.
Il était apparu au moment où il a commencé à faire très chaud, alors que mes fenêtres étaient ouvertes, avec de la végétation dans le voisinage (mais pas tout près).
Alors je ne sais pas quel conseil te donner. Je te dis juste que ça semble être là quand il fait très chaud.
Et moi j'en ai eu un, alors que j'habite en ville, un appartement, sans jardin tout près... Alors j'ose même pas imaginer les ravages sur tes arbres...
Renseigne-toi auprès de gens qui ont aussi des arbres fruitiers, ici ou IRL.
Il était apparu au moment où il a commencé à faire très chaud, alors que mes fenêtres étaient ouvertes, avec de la végétation dans le voisinage (mais pas tout près).
Alors je ne sais pas quel conseil te donner. Je te dis juste que ça semble être là quand il fait très chaud.
Et moi j'en ai eu un, alors que j'habite en ville, un appartement, sans jardin tout près... Alors j'ose même pas imaginer les ravages sur tes arbres...
Renseigne-toi auprès de gens qui ont aussi des arbres fruitiers, ici ou IRL.
il y a 10 mois
Ah, OK... Mais c'est que ça fait du bruit ces bestioles ! Ah ah ah, les hannetons en rut qui vocifèrent !
il y a 10 mois
Très instructive, cette page...
https://www.promessedefle[...]ation-et-moyens-de-lutte/
il y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
Très instructive, cette page...
https://www.promessedefle[...]ation-et-moyens-de-lutte/
Ça m'éclate les insectes attirés par les lumières. Ils font comment avec lune ? Ils essayent de l'atteindre jusqu'à crever dans l'espace ?
il y a 10 mois
C'est vrai en plus j'en ai vu se cogner et voler n'importe comment
Oui, celui que j'ai vu chez moi volait un peu comme un mec bourré !
il y a 10 mois
188
Sur ce sujet0