Ce sujet a été résolu
J'ai pris une canette de goudale 50cl en plein soleil sans avoir manger, ça m'a cassé le crâne
J'ai la deuxième au congélo
il y a 10 mois
CrankBait
10 mois
J'ai pris une canette de goudale 50cl en plein soleil sans avoir manger, ça m'a cassé le crâne
Il t'en faut peu pour être heureux dis moi, t'en mieux !
il y a 10 mois
pas mal de 16 avec le colloc, la on passe au gint to et apres ça part en ville en chasse
Aya, bonne chance mes pupuces
il y a 10 mois
Aya, bonne chance mes pupuces
ouais on va rien ramener en vrai, même pas un souvenir, c'est la bromance que veux tu
en rute
il y a 10 mois
ouais on va rien ramener en vrai, même pas un souvenir, c'est la bromance que veux tu
Sur un malentendu peut être, en tout cas bonne chance
il y a 10 mois
Il t'en faut peu pour être heureux dis moi, t'en mieux !
Oui, je suis alcoolique mais bourré en 2 verres
il y a 10 mois
J'ai bu 6 verres de whisky chez mon voisin, j'ai pris de la morphine et je suis actuellement en train de fumer du tabac qui fait rire chez mes autres voisins, j'suis giga loin
il y a 10 mois
Docteur-Lulu
10 mois
Du banga
Avec des raider
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Koba135
10 mois
Tu en es où l'op ? @killuavie
J'ai bu toutes mes 8.6 mais j'ai pas entamé le Pastis, du coup je suis pas trop bourré malheureusement
il y a 10 mois
J'ai bu dehors en solo comme d'hab, là je suis rentré chez moi, je vais peut être remettre ça demain
il y a 10 mois
Ça existe encore ?
Oui mais c'est Oasis qu'ils disent les d'jeuns
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
j'ai mis trente minutes a retrouver mon portable j'ai eu peur, ça y est j'ai remis du vieux DP en fond et mon pc a survévu à deux verres de vin rouge
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
j'ai mis trente minutes a retrouver mon portable j'ai eu peur, ça y est j'ai remis du vieux DP en fond et mon pc a survévu à deux verres de vin rouge
C'est à partir de quand pour toi que DP c'est plus bien?
il y a 10 mois
C'est à partir de quand pour toi que DP c'est plus bien?
c'esgt pas une histoire de plus bien ils se plaignent mais pas des causes comme tout le monde les gauchistes aussi, la valeur d'échange versus usage est brisado
il y a 10 mois
187
Sur ce sujet0