Créer un compteSe connecter
Alors qu'on a déjà un pc, une PS4, une 360, une PS3 .... Ça peut le faire ?
:Hautain:

Elle est pas bien chère en occaz, les jeux non plus et je me dis que ça irait bien dans le coin gaming que je vais me faire dans mon nouveau chez moi

Mais je me dis aussi que j'aurais jamais le temps d'y jouer, après ça ferait que 200 balles en la prenant avec quelques jeux
il y a un an
Ouai donc en gros tu veux jouer aux exclus de la Xbox One. Quels sont ces fameux ttires exclusifs sortis sur nulle autre plateforme ?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an

Elle est pas bien chère en occaz, les jeux non plus et je me dis que ça irait bien dans le coin gaming que je vais me faire dans mon nouveau chez moi

Mais je me dis aussi que j'aurais jamais le temps d'y jouer, après ça ferait que 200 balles en la prenant avec quelques jeux
Jai une series X en plus de mon pc gaming
:chat_lunettes:

Franchement a part si ta plein de jeux xbox en boite ou plein de jeux sur le xbox store ça sert a rien

Moi jai upgrade ma one psq javais ma save Mhworld et eldenring + tous les darksouls
il y a un an
Ouai donc en gros tu veux jouer aux exclus de la Xbox One. Quels sont ces fameux ttires exclusifs sortis sur nulle autre plateforme ?
Ils coûtent quasi rien en physique, même en prenant en compte les promos
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Jai une series X en plus de mon pc gaming

Franchement a part si ta plein de jeux xbox en boite ou plein de jeux sur le xbox store ça sert a rien

Moi jai upgrade ma one psq javais ma save Mhworld et eldenring + tous les darksouls
Bah j'ai beaucoup de jeux 360 mais j'ai toujours ma 360 qui marche et la plupart des titres ne sont même pas rétrocompatibles, mais ça coûte quasi rien les jeux à part quelques rares exceptions
il y a un an
Rare Replay et Halo 5.

J'avais hésité à en prendre une aussi pour ces deux titres.
:cafe:
il y a un an
autant prendre une series S non?
il y a un an
Rare Replay et Halo 5.

J'avais hésité à en prendre une aussi pour ces deux titres.
:cafe:
Je l'avais déjà vu rare replay mais je l'avais oublié, je pense que je vais me la prendre du coup, il est à 20 balles le jeu c'est loin d'être abusé
il y a un an
autant prendre une series S non?
Le problème c'est qu'elle n'a pas de lecteur, autant prendre la série X à ce compte là
il y a un an
Le problème c'est qu'elle n'a pas de lecteur, autant prendre la série X à ce compte là
ah ouais bien vu, j'avais oublié ce détail
il y a un an
Bah j'ai beaucoup de jeux 360 mais j'ai toujours ma 360 qui marche et la plupart des titres ne sont même pas rétrocompatibles, mais ça coûte quasi rien les jeux à part quelques rares exceptions
Mais sur la X tu fou n'importe quel jeu dans le lecteur CD ça marche je crois prend en une occaz

Ha oui javais aussi pris la X pour gta 6
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Mais sur la X tu fou n'importe quel jeu dans le lecteur CD ça marche je crois prend en une occaz

Ha oui javais aussi pris la X pour gta 6
Non seule une petite partie des jeux 360 sont compatibles, mais tous les jeux de la one

Nonobstant la séries x faut compter plus de 400 balles quand même
il y a un an
Bon bah je vais prendre la série X tout en laissant à côté la 360 pour les jeux non compatibles
il y a un an
Tu as un PC, ça te sert à quoi d'avoir une Xbox One ?
Tu peux jouer à tout les jeux Xbox avec ton compte Xbox sur PC, officiellement, via la Xbox Game Bar.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu as un PC, ça te sert à quoi d'avoir une Xbox One ?
Tu peux jouer à tout les jeux Xbox avec ton compte Xbox sur PC, officiellement, via la Xbox Game Bar.
A avoir les jeux à pas cher, déjà dit plus haut
il y a un an

Une 360 à la limite
:bebete_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Une 360 à la limite
:bebete_2:
J'ai 2 360 déjà, une normale européenne et une pucée où je peux mettre les jeux de n'importe quelle zone mais je peux pas y jouer en ligne, je peux mettre mon profil sur USB nonobstant
il y a un an