Ce sujet a été résolu
_N_
16j
J'ai déjà fait un truc du genre 3 redbull + 2 monster au lycée et j'ai failli avoir une attaque, le monde va soit au ralenti, soit ultra accéléré. Mais bon, 2 petites redbull espacé dans la journée tu va juste avoir du sucre et peut-être du mal a dormir
Ahi tu t'attendais à quoi en faisant ça?
Bah non j'ai sifflé la canette en 20 minutes.
il y a 16 jours
Rien à voir, respectueusement. Je bois mon café sans sucre. Jpeux t'assurer qu'à mes premières prises sans tolérance j'étais défoncé.
Défoncer au café c'est la meilleure
Je bois le café noir sans sucre, ça tient juste éveiller. La surconsommation entraîne juste des problèmes d'estomac, d'hypertension, maux de tête etc... et de l'agitation surtout si on commence enfant.
Je bois le café noir sans sucre, ça tient juste éveiller. La surconsommation entraîne juste des problèmes d'estomac, d'hypertension, maux de tête etc... et de l'agitation surtout si on commence enfant.
il y a 16 jours
Ahi tu t'attendais à quoi en faisant ça?
15 ans je mesurais pas encore les effets de ce genre de truc et puis j'étais tellement con que ça m'amusais de faire ça
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 16 jours
Défoncer au café c'est la meilleure
Non seulement ça tient éveillé mais ça accroît la concentration et la motivation, ce qui crée un véritable sentiment d'euphorie. Après si t'es habitué à ta prise quotidienne c'est pas étonnant que ça te fasse plus rien. Arrête pendant 1 mois et fais-toi un petit café qu'on rigole.
il y a 16 jours
15 ans je mesurais pas encore les effets de ce genre de truc et puis j'étais tellement con que ça m'amusais de faire ça
T'es allé à l'infirmerie ou t'as pris sur toi?
J'imagine que t'as pas dormi de la nuit.
il y a 16 jours
T'es allé à l'infirmerie ou t'as pris sur toi?
Pris sur moi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 16 jours
Non seulement ça tient éveillé mais ça accroît la concentration et la motivation, ce qui crée un véritable sentiment d'euphorie. Après si t'es habitué à ta prise quotidienne c'est pas étonnant que ça te fasse plus rien. Arrête pendant 1 mois et fais-toi un petit café qu'on rigole.
J'ai déjà eu des passages d'arrêt, jamais eu de moment d'euphorie.
Aujourd'hui je suis à un café le midi et le soir, expresso noir sans sucre
il y a 16 jours
J'ai déjà eu des passages d'arrêt, jamais eu de moment d'euphorie.
Le soir carrément?
il y a 16 jours
Le soir carrément?
Je taf de nuit
il y a 16 jours