Ce sujet a été résolu
1 canette de 500 ml soit 160 mg de caféine et je l'ai pas sentie passer. D'habitude je bois un café je décolle. Comment ça s'explique?
il y a 16 jours
Quoicourine
16j
fais une sieste
J'étais pas fatigué de base. Je voulais juste tester la boisson vu que je bois du café de temps en temps.
il y a 16 jours
DarylDixon
16j
Go Monster
J'en ai 2 que je réserve pour plus tard. Le goût est comparable à la redbull?
il y a 16 jours
J'en ai 2 que je réserve pour plus tard. Le goût est comparable à la redbull?
C'est meilleur
il y a 16 jours
C'est meilleur
Hâte de goûter alors. Par contre y a autant de caféine que dans la redbull donc j'm'attends pas à des merveilles.
il y a 16 jours
L'op qui s'attend à une montée d'amphétamine avec du rebull
Si tu es fatigué, ça va juste d'aider à rester les yeux ouverts comme le café rien d'autre, d'autant que c'est moins puissant qu'un café
par contre enjoy ton cancer à prix malin avec la dose de sucre et d'additif
Si tu es fatigué, ça va juste d'aider à rester les yeux ouverts comme le café rien d'autre, d'autant que c'est moins puissant qu'un café
il y a 16 jours
Maxander
16j
1 an à coup de 4 redbull light/jour
Mon coeur bat à 100 au repos
Mon coeur bat à 100 au repos
Le cœur est un muscle comme un autre qu'il faut entraîner jusqu'à l'échec.
il y a 16 jours
JeanRa6ne
16j
L'op qui s'attend à une montée d'amphétamine avec du rebull
Quand j'ai commencé le café j'étais euphorique pendant des heures, complètement hystérique et plein d'énergie. J'avais l'impression d'être sous C. Après peut-être que je dosais comme un saoumas aussi.
Jconsomme déjà bcp de sucre sous plein de formes.
il y a 16 jours
DarylDixon
16j
Go Monster
Tout dépend du goût
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 16 jours
Quand j'ai commencé le café j'étais euphorique pendant des heures, complètement hystérique et plein d'énergie. J'avais l'impression d'être sous C. Après peut-être que je dosais comme un saoumas aussi.
Ce n'est pas le café, c'est plutôt le sucre qui te rend comme ça.
il y a 16 jours
Ce n'est pas le café, c'est plutôt le sucre qui te rend comme ça.
Rien à voir, respectueusement. Je bois mon café sans sucre. Jpeux t'assurer qu'à mes premières prises sans tolérance j'étais défoncé.
il y a 16 jours
J'ai déjà fait un truc du genre 3 redbull + 2 monster au lycée et j'ai failli avoir une attaque, le monde va soit au ralenti, soit ultra accéléré. Mais bon, 2 petites redbull espacé dans la journée tu va juste avoir du sucre et peut-être du mal a dormir
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 16 jours