Ce sujet a été résolu
Y'a une convocation pour entretient préalable à faire avec courrier à accusé de réception, avec un certain délais entre l'envoi du courrier et la date de la convocation. Et suite à l'entretient préalable il y a encore d'autres délais avant la prise de décision finale.
au minimum du minimum faut donc déjà compter au moins deux semaines, dans le cas où tout se passe bien.
au minimum du minimum faut donc déjà compter au moins deux semaines, dans le cas où tout se passe bien.
Oui voilà, c'est pas non plus extraordinaire il y a juste beaucoup de paperasses comme tous les trucs en froncie
il y a 16 jours
Bubulle580
16j
Ce matin:
Dans l'après-midi:
Internet va trop vite
https://x.com/RimaHas/status/1938516092541981050
Dans l'après-midi:
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1938578413905731973
Internet va trop vite
Ce sont des fdp qui foutent rien j'avais un appart gere par eux c'était la catastrophe
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Cadillac
16j
Sauf que c'est forcément fake, en France on ne licencie pas quelqu'un en un claquement de doigt, y'a toute une procédure à suivre qui peut prendre plusieurs semaines.
Ils l'ont sûrement muté dans une autre agence ou foutu dans un bureau hors de la vue des clients
il y a 16 jours
Ils l'ont voulu, ça c'est sûr
il y a 16 jours
Athenien
16j
Le salarié va se faire les couilles en or aux prud'hommes merci rima
Même s'il gagne son image est morte, compliqué pour un agent immobilier
il y a 16 jours
Et les bougnoules du forum vont nous expliquer que les juifs contrôlent la France et le Monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
Ce sont des fdp qui foutent rien j'avais un appart gere par eux c'était la catastrophe
De la même agence??
il y a 16 jours
Même s'il gagne son image est morte, compliqué pour un agent immobilier
Osef de ça
il y a 16 jours
RotiPorc
16j
Et les bougnoules du forum vont nous expliquer que les juifs contrôlent la France et le Monde
Quand vu le type de la vidéo, j'ai cru que c'était un partisan du Hamas, il agit pareil, ce con
il y a 16 jours
Y'a une convocation pour entretient préalable à faire avec courrier à accusé de réception, avec un certain délais entre l'envoi du courrier et la date de la convocation. Et suite à l'entretient préalable il y a encore d'autres délais avant la prise de décision finale.
Ceci, et si en plus il est syndiqué sont patron va vivre l'enfer
il y a 16 jours
Quand vu le type de la vidéo, j'ai cru que c'était un partisan du Hamas, il agit pareil, ce con
Un peu racaillou sur les bords c'est vrai
il y a 16 jours
Un peu racaillou sur les bords c'est vrai
En quand il dit "chai" on dirait vraiment le son "kh" en arabe...
il y a 16 jours
Osef de ça
Il gagnera un mini pactole simplement. Ca le rendra pas millionnaire, on est pas au state
Mais comme on le pense tous, il sera sûrement muté dans une autre agence où il trouvera un autre taff avec le réseau de sa communauté
Mais comme on le pense tous, il sera sûrement muté dans une autre agence où il trouvera un autre taff avec le réseau de sa communauté
il y a 16 jours
Si seulement tout ces fdp de juif et bico pouvaient faire un avc d'un coup
il y a 16 jours
Putain hassan cette pauvre victime, cette pauvre balance
Bon après être une balance c'est normal pour elle et son parti de collabos
Bon après être une balance c'est normal pour elle et son parti de collabos
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 jours
Ca reste un gnoule avec le comportement associé, tous cousins ces fdps.
il y a 16 jours