il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est forcément fake, en France on ne licencie pas quelqu'un en un claquement de doigt, y'a toute une procédure à suivre qui peut prendre plusieurs semaines.
Ils l'ont sûrement muté dans une autre agence ou foutu dans un bureau hors de la vue des clients :Guts:
il y a un an
Ils l'ont voulu, ça c'est sûr
il y a un an
Et les bougnoules du forum vont nous expliquer que les juifs contrôlent la France et le Monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ce sont des fdp qui foutent rien j'avais un appart gere par eux c'était la catastrophe
De la même agence??
il y a un an
Et les bougnoules du forum vont nous expliquer que les juifs contrôlent la France et le Monde
Quand vu le type de la vidéo, j'ai cru que c'était un partisan du Hamas, il agit pareil, ce con
il y a un an
Y'a une convocation pour entretient préalable à faire avec courrier à accusé de réception, avec un certain délais entre l'envoi du courrier et la date de la convocation. Et suite à l'entretient préalable il y a encore d'autres délais avant la prise de décision finale.
au minimum du minimum faut donc déjà compter au moins deux semaines, dans le cas où tout se passe bien.
au minimum du minimum faut donc déjà compter au moins deux semaines, dans le cas où tout se passe bien.
Ceci, et si en plus il est syndiqué sont patron va vivre l'enfer
il y a un an
Quand vu le type de la vidéo, j'ai cru que c'était un partisan du Hamas, il agit pareil, ce con
Un peu racaillou sur les bords c'est vrai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu racaillou sur les bords c'est vrai
En quand il dit "chai" on dirait vraiment le son "kh" en arabe...
il y a un an
Il gagnera un mini pactole simplement. Ca le rendra pas millionnaire, on est pas au state
Mais comme on le pense tous, il sera sûrement muté dans une autre agence où il trouvera un autre taff avec le réseau de sa communauté
Mais comme on le pense tous, il sera sûrement muté dans une autre agence où il trouvera un autre taff avec le réseau de sa communauté
il y a un an
Si seulement tout ces fdp de juif et bico pouvaient faire un avc d'un coup
il y a un an
Putain hassan cette pauvre victime, cette pauvre balance
Bon après être une balance c'est normal pour elle et son parti de collabos
Bon après être une balance c'est normal pour elle et son parti de collabos
il y a un an
Ca reste un gnoule avec le comportement associé, tous cousins ces fdps.
il y a un an
Je croyais que le peuple élu était intouchable, on m'aurait menti ?
il y a un an
Jusqu'ici..ui :leboss:
il y a un an
c'est un exemple de pression communautaire (ici chances + gauchistes) organisée très rapidement et efficacement qui ne laisse pas vraiment le choix à ORPI
ORPI avait en théorie le choix entre :
- sanctionner ses 2 salariés
- subir la pression des chances+gauchistes, ce qui peut aller du boycott à bien plus : déjà ce matin les chances+gauchistes donnaient l'adresse de l'agence, et on les connait ils auraient pu se rassembler là bas et tout casser, voire d'autres agences, voire doxxer des salariés/dirigeants n'ayant rien à voir avec l'affaire...
c'est donc un faux choix, ils sont obligés de choisir la 2e option
à noter que la république est totalement impuissante dans cette affaire :c'est une "embrouille" entre J et M, et les M prennent le dessus (aidés par les gauchistes de la LFI) et les affaires sont réglées entre ces 2 communautés, cela montre que plus personne ne prend les autorités officielles au sérieux, sauf les Français
cela fait penser aux affaires de squats dans lesquelles Bassem était intervenues : quand c'est un des leurs qui est squatté, ils ne regardent pas la loi, ils envoient 50 gars de venissieux (dont celui dont la grand mère a le logement squatté) pour déloger les squatteurs, et là aussi la république fait semblant de ne rien voir car si elle voulait s'en mêler, elle perdrait encore plus la face que si elle ne fait rien (elle essayerait de s'en mêler > les 50 gars feraient venir 200 gars de plus de leur commu > et la république in fine devrait reculer face à 1 communauté soudée qui a décidé de régler un problème elle même)
je ne dis pas que c'est bien je constate simplement et froidement (évidemment je condamne fermement et tout)
maintenant que se passe t'il quand c'est un Français : si un Français est traité de "sale gwer" n'importe où en France, si 1 de nos femmes est attaquée, l'un des nôtres attaqués, il y a 0 solidarité de la sorte, les gens vont aller pleurer sur facebook / twitter et espérer que CNEWS ou Frontières parlent du fait que Jean Kevin s'est fait détruire à 10v1
là aussi c'est un constat objectif : bien que majoritaires, nous sommes les seuls à fonctionner encore ainsi (de manière non communautaire) et donc à nous faire piétinier. Nous considérés que nous avons confié à l'Etat le pouvoir répressif et nous l'avons donc définitvement abandonné, pendant que les autres communautés se réapproprient ce pouvoir et procèdent à des réglements de comptes ou expéditions punitives dès qu'elles estiment qu'il y a injustice
ORPI avait en théorie le choix entre :
- sanctionner ses 2 salariés
- subir la pression des chances+gauchistes, ce qui peut aller du boycott à bien plus : déjà ce matin les chances+gauchistes donnaient l'adresse de l'agence, et on les connait ils auraient pu se rassembler là bas et tout casser, voire d'autres agences, voire doxxer des salariés/dirigeants n'ayant rien à voir avec l'affaire...
c'est donc un faux choix, ils sont obligés de choisir la 2e option
à noter que la république est totalement impuissante dans cette affaire :c'est une "embrouille" entre J et M, et les M prennent le dessus (aidés par les gauchistes de la LFI) et les affaires sont réglées entre ces 2 communautés, cela montre que plus personne ne prend les autorités officielles au sérieux, sauf les Français
cela fait penser aux affaires de squats dans lesquelles Bassem était intervenues : quand c'est un des leurs qui est squatté, ils ne regardent pas la loi, ils envoient 50 gars de venissieux (dont celui dont la grand mère a le logement squatté) pour déloger les squatteurs, et là aussi la république fait semblant de ne rien voir car si elle voulait s'en mêler, elle perdrait encore plus la face que si elle ne fait rien (elle essayerait de s'en mêler > les 50 gars feraient venir 200 gars de plus de leur commu > et la république in fine devrait reculer face à 1 communauté soudée qui a décidé de régler un problème elle même)
je ne dis pas que c'est bien je constate simplement et froidement (évidemment je condamne fermement et tout)
maintenant que se passe t'il quand c'est un Français : si un Français est traité de "sale gwer" n'importe où en France, si 1 de nos femmes est attaquée, l'un des nôtres attaqués, il y a 0 solidarité de la sorte, les gens vont aller pleurer sur facebook / twitter et espérer que CNEWS ou Frontières parlent du fait que Jean Kevin s'est fait détruire à 10v1
là aussi c'est un constat objectif : bien que majoritaires, nous sommes les seuls à fonctionner encore ainsi (de manière non communautaire) et donc à nous faire piétinier. Nous considérés que nous avons confié à l'Etat le pouvoir répressif et nous l'avons donc définitvement abandonné, pendant que les autres communautés se réapproprient ce pouvoir et procèdent à des réglements de comptes ou expéditions punitives dès qu'elles estiment qu'il y a injustice
il y a un an
Ca reste un gnoule avec le comportement associé, tous cousins ces fdps.
Et puis leurs langues ont l'air TELLEMENT PROCHES
il y a un an
On ne chatie pas un dragon Celeste sans que cela n'est de conséquences
Kizaru est dejà en route pour l'agence Orpi de Sabaody
Kizaru est dejà en route pour l'agence Orpi de Sabaody
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an