InscriptionConnexion
Il compte sur la surréaction (et donc les dérapages) de la "droite" au sens large pour mieux l'épingler. Stratégie grossière, mais qui fonctionne encore, il est feedé par tout le monde.
il y a 10 mois
Il compte sur la surréaction (et donc les dérapages) de la "droite" au sens large pour mieux l'épingler. Stratégie grossière, mais qui fonctionne encore, il est feedé par tout le monde.
Les droitardés sont trop cons et il le sait
:gauchedroitegif:
GIF
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
« Épouser » bordel, pas « éprouver »
:jerry:
Ils les éprouvent au lit pucelin
il y a 10 mois
C'est le QI des droitardés qui veut ça.
il y a 10 mois
On leur a pas demandé de venir. Un "migrant" qui n'a pas fait les formalités dans le consulat de son pays est un "clandestin" et sa présence est illégale. Ils le savent. C'est pas notre problème s'ils meurent en tentant de contourner nos lois, sinon aucune loi n'a plus de sens. Et nos députés ne servent plus à rien.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Les droitardés sont trop cons et il le sait
:gauchedroitegif:
Le problème c'est aussi que certaines vérités incontestables puissent encore passer pour des dérapages.
il y a 10 mois
Déjà qu'il a toujours été taré (stade 4 de la maladie mentale du gauchiasse) mais là si on y ajoute la sénilité ...
il y a 10 mois
En effet il se lance en mission suicide, 2027 c'est sa dernière chance de devenir président.

Heureusement pour nous, il est foutu
:panache:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
C'est l'héritier de Miterrand et de son programme de 2012  dont on rappelle qu'elle consiste a laisser tomber la classe ouvrière au profit "des femmes, des immigrés, des minorités et des non-catholiques. C'est écrit en toutes lettres tnova.fr https://tnova.fr/site/ass[...]_gie__lectorale.pdf?10xp0
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Comme si nos princesse française avait besoin des consignede Melenchon pour créoliser la Fronce
:selectionchampi:
:TintinPAN:
il y a 10 mois
Quand j'ai lu éprouver.
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Dans la version entière il dis: "...mariés nos filles et nos gars".
:Maman:
il y a 10 mois
marier non mais j'aimerai bien qu'un noir bien membré se tape ma femme je fais que de fantasmer sur ça en ce moment
are you threatening me
il y a 10 mois
marier non mais j'aimerai bien qu'un noir bien membré se tape ma femme je fais que de fantasmer sur ça en ce moment
Propose ta femme sur internet.
:dany1:
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Propose ta femme sur internet.
:dany1:
pour l'instant j'en ai pas mais si j'en rencontre une pourquoi pas
are you threatening me
il y a 10 mois
Ils les éprouvent au lit pucelin
Sans blague
:jerry:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Il est en roue libre
:Risitousse:
Change ma faute dans le titre stp
:Hautain:
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
On leur a pas demandé de venir. Un "migrant" qui n'a pas fait les formalités dans le consulat de son pays est un "clandestin" et sa présence est illégale. Ils le savent. C'est pas notre problème s'ils meurent en tentant de contourner nos lois, sinon aucune loi n'a plus de sens. Et nos députés ne servent plus à rien.
Et on imagine bien qu'un mec qui ne respecte pas les règles dès son entrée sur le territoire ne va pas le faire plus tard quoi qu'il arrive, surtout avec le laxisme de notre justice
:Hautain:
il y a 10 mois
Aaah bordel
:Jesusfourire:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
Aaah bordel
:Jesusfourire:
Je rigole aussi mais c'est nerveux