Ce sujet a été résolu
l'intérêt de melenchon c'est qu'il a un énorme complexe envers les blancs
il est du GE de France d'une part, et d'autre part il a été marqué par son enfance où il était entouré de métisses (il a grandi à Tanger en zone internationale
https://fr.wikipedia.org/[...]_internationale_de_Tanger) en tout cas on peut dire que son environnement était ultra cosmopolite et sa religion consiste à reproduire cet environnement en France
bref il évoque le fait racial clairement en disant "je vais vous remplacer", il déclare clairement son hostilité, et année après année il est de plus en plus hostile et de plus en plus clair dans ses intentions
j'en veux moins à lui qu'aux blancs qui refusent de se réveiller face à ces discours hostiles et francs
> dites à un blanc de droite "Melenchon déteste les blancs et il veut vous remplacer" il vous répondra "mais pourquoi tu parles de race"?
c'est bien ça le problème et pas JLM, évidemment je ne parle pas des blancs qu'on voit sur le forum, mais du droitard moyen IRL
il est du GE de France d'une part, et d'autre part il a été marqué par son enfance où il était entouré de métisses (il a grandi à Tanger en zone internationale
sa famille (+ ou -) blanche était l'exception, et était au sommet de la chaine > en gros c'est le blanc qui veut son harem etc...et dans cette optique veut un minimum de blancs, en réalité beaucoup d'élites sont comme lui (droite et gauche confondus) = transformer les blancs en sorte de peuple élu en faisant en sorte qu'ils deviennent ultra minoritaires, que les couples blanc / blanc (pas de métisse) deviennent une sorte d'élevage à part, de rareté ultime
bref il évoque le fait racial clairement en disant "je vais vous remplacer", il déclare clairement son hostilité, et année après année il est de plus en plus hostile et de plus en plus clair dans ses intentions
j'en veux moins à lui qu'aux blancs qui refusent de se réveiller face à ces discours hostiles et francs
> dites à un blanc de droite "Melenchon déteste les blancs et il veut vous remplacer" il vous répondra "mais pourquoi tu parles de race"?
c'est bien ça le problème et pas JLM, évidemment je ne parle pas des blancs qu'on voit sur le forum, mais du droitard moyen IRL
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 10 mois
ceinturedorion
10 mois
Traitez-moi de salaud si vous voulez, mais moi je dis qu'il faut les laisser se noyer.
Faudrait arrêter de les inciter à venir en effet, ce n'est ni bon pour nos pays ni pour le leur qui sont privés de la main d'oeuvre d'hommes qui sont capables de risquer leur vie
il y a 10 mois
Free TimorSeigneurCooler
10 mois
Votre excuse ceux qui votent pour cette ordure ?
@morandiniblog sur X
Voir le post de @morandiniblog
Cliquer pour charger le post
que je n'ai pas de fille, mais ils peuvent en effet marrier les gweronnes :Salame_dent:
il y a 10 mois
Free TimorSeigneurCooler
10 mois
Votre excuse ceux qui votent pour cette ordure ?
@morandiniblog sur X
Voir le post de @morandiniblog
Cliquer pour charger le post
Peut-etre que ceux qui tiennent ce genre de discours peuvent déjà offrir leurs anus à ceux dont ils prônent l'accueil ?
Histoire de voir si après 25 cm, ils pensent toujours de la même manière
Simple supposition hein, je ne vise personne Gilbert
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Peut-etre que ceux qui tiennent ce genre de discours peuvent déjà offrir leurs anus à ceux dont ils prônent l'accueil ?
Ainsi que de loger ces personnes chez eux
il y a 10 mois
Ainsi que de loger ces personnes chez eux
C'est clair !
Enfin, à minima, avant de culpabiliser le Francais lambda et lui rappelant que s'il ne fait pas société avec l'integralité du tiers-monde, il est un sale raciste, ils pourraient déjà commencer par vivre dans les quartiers de ceux dont ils louent les qualités
Etonnant d'aller se planquer dans des quartiers de bobos à faire de l'entrisme. Ils devraient aller vivre au milieu de tout ces gens, puisqu'à les écouter c'est si sympa...Non ?
Enfin, à minima, avant de culpabiliser le Francais lambda et lui rappelant que s'il ne fait pas société avec l'integralité du tiers-monde, il est un sale raciste, ils pourraient déjà commencer par vivre dans les quartiers de ceux dont ils louent les qualités
Etonnant d'aller se planquer dans des quartiers de bobos à faire de l'entrisme. Ils devraient aller vivre au milieu de tout ces gens, puisqu'à les écouter c'est si sympa...Non ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
C'est clair !
Non c'est réservé à la plèbe que nous sommes
il y a 10 mois
Non c'est réservé à la plèbe que nous sommes
Ah oui c'est vrai
il y a 10 mois
Il est totalement sans limite, il se sent intouchable parce qu'il a la carte si t'es contre moi t'es un facho
C'est surtout un immense opportuniste de merde qui sait suivre finement les mouvements démographiques et d'opinions ; si après-demain par l'opération du saint-esprit les flux migratoires et la démographie s'inversent, ça sera le premier à parler de remigration.
Suffit d'écouter ses discours y a à peine 10 ans.
il y a 10 mois
Totalement, je ne suis pas ce qu'il lui prend dernièrement, mais il a totalement pété un câble.
C'est peut être le livre qui a dénoncé ses pratiques dictatoriales au sein du parti, le fait que tout le monde est en train de le lâcher, le fait que les arabo-musulmans prennent le contrôle de son parti, ou peut être le fait que la gauche n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce vieux con largue toute la chiasse d'un coup.
C'est peut être le livre qui a dénoncé ses pratiques dictatoriales au sein du parti, le fait que tout le monde est en train de le lâcher, le fait que les arabo-musulmans prennent le contrôle de son parti, ou peut être le fait que la gauche n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce vieux con largue toute la chiasse d'un coup.
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
Il a vraiment dit çà ?
il y a 10 mois
C'est surtout un immense opportuniste de merde qui sait suivre finement les mouvements démographiques et d'opinions ; si après-demain par l'opération du saint-esprit les flux migratoires et la démographie s'inversent, ça sera le premier à parler de remigration.
Il retourne sa veste toujours du bon côté, nonobstant ça n'empêche en rien le fait que ce soit une des pires ordures du pays
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
10 mois
Comme si nos princesse française avait besoin des consignede Melenchon pour créoliser la Fronce
Sait-on jamais, pour les plus récalcitrantes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Son gendre est un pied noir algérien et est parfaitement pistonné par cet enculé de melenchon, voler l'argent des français c'est un truc de famille
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Amard
S'il a les pieds noirs c'est mieux que rien
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
10 mois
Comme si nos princesse française avait besoin des consignede Melenchon pour créoliser la Fronce
dure réalité mais vrais.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
149
Sur ce sujet0